Bonsoir,
babar85 à écrit :
nous devons rajouté 2 rang de parpings en plus car nous somme sur terrain non stable...
C'est l'étude de sol qui vous préconise de rajouter 2 rang ?
Vous p
Forum: Faire construire
Oui ! je crois que nous n'allons pas tarder à nous apercevoir sur les chantiers le week-end!
Les engins commencent à affluer le matin!
A bientôt.
Pat et Tony
Forum: Les lotissements
pour le permis de construire, nous l'avions déposé mi-janvier, ensuite nous avons dû ajouter le pcmi, une attestation que foncifrance nous à fourni mi février il me semble et donc nous l'avons re
Bonjour,
de retour sur le forum pour communiquer sur un fournisseur de DTT.
J'ai choisi une PAC (pompe à chaleur) avec plancher chauffant.
Je suis satisfait de ce mode de chauffage.
J'ai conta
Bonjour les filles,
Je pense que tu n'as pas bien compris ce que voulait dire Julie Aurélie. Ce qu'elle demandait, enfin si je ne me trompes pas, c'était de demander à décaper les 20 cm de terr
Cher(e)s voisins et voisines,
Poux ceux qui ne me connaissent pas encore, je me permet de me présenter : mon conjoint et moi sommes les futurs acheteurs du lot 9 sur le lotissement ar marc'h bihan
bonjour chti95
je me permet de vous repondre concernant la cloture mon permis a été accepté avec une cloture sur le devant de ma maison avec un grillage et une haie !!! beaucoup en sont tout é
Bonjour les filles
Pour la terre je pense que tu peux demandé a la garder, en mm tps t'a payé pour ton terrain, la terre t'appartient. Mon pere me l'a fait remarqué !! il peuve tres bien la vendre
bonjour,
donc voilà, bonne nouvelle, c'était bien notre permis de construire au courrier !
on va faire au plus vite pour l'afficher !
je me posais la question pour les deux mois d'affichage, mais
Bonjour,
Merci pour les informations, nous nous faisons nous même les branchements ainsi qu'enlèvement des terres et remblai pourtour de la maison cela nous fait économiser environ 7000 euros mai
Bonjour,
nous fesons construire avec un maitre d'œuvre, phillipe duverger , je voudrais savoir si des personnes sont passées par lui pour la construction.
Bonjour,
Concernant la pétition, les gens commencent à voir ensemble et attende que plus de personnes y habite.
Beaucoup commence à monter de muret pour retenir la terre et monte en hauteur a
Bonjour,
Nous avons fait chiffrer à notre constructeur le coût d'une terrasse de 26m2, faite dans la continuité du sous sol.
Le constructeur nous facture 6000 €, cela semble-t-il élevé o
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
nous nous sommes le lot n°4, quand nous regardons votre maison, nous sommes la 2è sur votre gauche il doit y avoir une maison Piraino qui nous sépare
ca y est vous allez être les prem
oui mais comment avoir des certitudes que la butte va enlever tout lez bruits ?
Et est ce que vous avez pu négocier le prix de la parcelle ?
Bonjour,
Nous sommes heureux de trouver des futurs voisins.
Notre maison est sur le lot n°6
Nous avons hâtes.
Au plaisir de vous rencontrer.
Bonsoir,
le permis de construire qui est déja affiché est le notre.Nous l'avons recu la semaine dernière et je crois que nous sommes 5 à faire construire avec l'entreprise CALESSE dans le lotis
bonjour
nous avons également été victimes d'une tentative dans la nuit de vendredi à samedi. Pas rassurant du tout surtout que nous étions présents !!
Soyons tous vigilants du moins autant que
Bonsoir Julie,
Non je n'y ai pas pensé. Tu crois qu'ils peuvent le faire ? A mon avis ca sera encore une plus value !!! Mdr. Tout se paie hélas ! Je peux toujours me renseigner. Vous avez rendez
Bonsoir
nous pas de visite de terrain auj, je vais y passer cette semaine je pense !!
Nous on est encore loin d'en arriver la !! lol
C'est de notre coté ou les maison en face?
bonne soirée
bonsoir les filles
je ne sais pas pour l'alarme, aurelie, je me suis jamais renseigné pour ca je n'ai aucune idée des tarifs
oui francoise nous sommes allées sur le terrain et j'ai été super
Bonsoir ludo62
Pour la pose des compteurs eau et electricité phenix nous a fait une provision de 410 euros inclus dans le credit pour que nous ayons rien a remettre de notre poche apres si cela sel
Bonsoir,
Nous avons également reçu un avenant à la promesse de vente pour une signature chez le notaire pour Juin 2011. C'est vrai que le temps commence à être long pour info je rappelle que n
Bonsoir,
Concernant les bruits de la route (ce n'est pas une autoroute !), il faut espérer qu'elle soit efficace. Il est prévu qu'elle culmine à 8 m au dessus du niveau de la route, tout le long,(
rebonjour à tous !
et bienvenue à toi Sandrine !
Nous nous étions éclipsés une semaine, prendre un peu l'air de la mer !
Nous avons reçu deux recommandés pendant notre absence, on va aller l
ça dépend des jours mais quand j'y suis allé y avait plein de bruit !!!
Savez vous si la butte anti bruit va enlever tout les bruits de l'autoroute ?
Et avez vous pu négocier le prix de votr
EH OUI C EST TOUJOURS LE MEME PROBLEME CHEZ PHENIX PAS MOYEN DE JOINDRE LE CONDUCTEUR DES TRAVAUX C EST LAMENTABLE; on en est a ce point la pour notre construction SACRE PUB POUR PHENIX ! !