bonjour tout le monde!
nous esperons que tout se passe bien dans vos travaux, pour nous , ca avance correctement.
par contre, tres etonnés de s'apercevoir que certains se servent dans notre mont de
Forum: Les lotissements
bonjour
le pvr est une taxe tout a fait l egale mais il faut qu elle soit indique sur le certificat d urbanisme sinon vous n est pas oblige de la payer il parait qu il y a une case a cocher
bon co
Forum: Faire construire
Comme chez beaucoup de contructeurs, y'a du bon et du moins bon.
Nous avons eu à faire à maison malet lors de nos recherches.
Ce que je peux en dire c'est que les garanties semblent bonnes, le
Monsieur ou Madame,
Je suis assez suprise de votre message et je vous informe que je vais signaler un abus sur le site pour atteinte aux personnes.
Je me permets de vous contacter afin de vous si
Bonjour
Je construit une maison par maison malet au nord de toulouse et franchement je suis de plus en plus decu !!!
La construction a démarré en décembre et on en ai encore a la charpente !!!
revlock continu a faire des dégats dans le batiment,il passe par des societes de soutraitances pour ne pas se faire reperer,mais il continue a faire du sale boulot et a etre de tres mauvaise foi.
BONJOUR
JE NE PENSE PAS QU IL SOIT POSSIBLE DE NEGOCIER, EN TOUT CAS NOUS N Y SOMMES PAS PARVENU ON A SIGNEPOUR LA PARCELLE N 19 ET VOUS.
CORDIALEMENT
Bonjour Zalin,
pour les taxes, je pense que c est en fonction de bcp de critères (surace habitable, revenus)
Pour l assainissement tu passes par qui ??? le devis le moins cher est à 6000 eur
repons a sana
attention
rappel de mes communiques et de ceux de peddy69
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou to
reponse a suzy69
rapel de mes communiques et de ceux de peddy69
pour suivre les ennuis des divers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les m
rappel de mes communiques , et de ceux de peddy 69
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques represen
ph62 tu paye bien chere moi la taxe local moi 2500 telecom 55 euros elec gaz 100 e
assainissement 2500 euros eau,gaz,elect ,ptt, puit de perte
rappel de mes communiques , et de ceux de peddy69
pour suivre les ennuis des divers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques represen
bonsoir à tous,
les dernieres news que j'ai pu avoir:
francelot me dit que nous devrions recevoir les papiers d'achèvement de travaux samedi ou lundi de la semaine prochaine dernier délai (on
Bonsoir
Ben nous franchement elle nous a dit de voir avec les ouvriers car ca coutait cher...
alors d'apres ce que tu dis francoise, enfin ce que je comprend c'est que si on veut du gris il faut pay
oui espérons que tout se passe bien.
on a le lot 36 donc on sera presque voisins ;-)
au plaisir de se rencontrer
bonne soirée et à bientôt
oui avec mr Carlier.Il nous a parlé de vous aussi.Nous ne sommes qu'au début de notre projet.En espérant que tout se passe bien.Au plaisir de se rencontrer.
bonne soirée.
à bientot
bonsoir les filles
moi aussi j'ai carte blanche pour tout l'interieur et pour l'exterieur on decide a 2. Merci pour les infos francoise mais je suis assez etonnée qu'il n'y a que trois choix dans
bonsoir a tous
nous avons trop de terre sur notre terrain donc si cela interresse quelqu un nous contacter en message privée.
coordialement nico et jennie
bonsoir,
ce soir sur TMC (29/03/11) un nouveau reportage sur la maison individuelle et l'amalgame et fait entre la maitrise d'ouvre et les constructeur.
Seul les constructeurs ont les garanties ob
Bonjour à tous,
Voilà on a des contacts avec VIP Aménagement (Aubenas) et j'aimerai connaitre des avis de personnes qui connaissent.
Donc je remets au gout du jour la question de jemqie: qui conn
bonsoir,
il faut leur faire une LRAR et les mettre en demeure de reprendre les travaux sous 15 jours sinon vous laicerer une procedure en référer avec injonction de faire.
Et en dernier recours
Bonjour,
je suis en train de faire construire et lors de la maçonnerie il est apparu des fissures dans les parpaing du chainage sous la fenêtre et la porte d'entrée. Est ce normal? Que dois je f
Salut les filles,
Pour le carrelage, il est bien prévu que ce soit du 30*30. Le 40*40 est plus cher. Oui il y a plusieurs teintes de gris mais apparemment il n'y en n'a pas énormément. Le conduc
Bonjour à tous ,
voila j'ai un petit souci,j'ai fait construire une maison et lors de la remise des clefs ,il restait quelque travaux à exécuter.J'ai fait noter ces travaux sur une feuille et bonn
ah salut....desolee du retard dans la réponse mais plus internet depuis mi fevrier....vous commencez quand la construction
a bientôt
céline et fred