Cela fait plaisir de savoir que les premiers habitants du lotissement vont emménager cela avance a grand pas dans une année se sera a ceux de la 2ème tranche le quartier va changé avec les travaux
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous faisons construire rue Marcel Sembat avec la societé BatiConcept . Nous confirmons qu'il y a les deux terrains devant le notre qui sont à vendre : bornés mais pas viabilisés... Ad
salut Cathy et Lio.
En ce qui concerne l'exposition du 60 et 61, je dirai plutot Est car sans etre tres doués en orientation le lotissement est orienté ouest est de la gauche vers la droite quan
bonjour a vous Greg et Steph bienvenu dans la communauté de la Peupleraie III. Pour notre part nous sommes en attente du permis de construire qui est en attente de validation.
A tres bientot sur c
Bonsoir,
Nous aussi nous sommes allés sur le terrain cet après-midi. C'est la parcelle à côté de la notre qui débute. Bein oui effectivement ca reste un ancien terril !!! On verra bien mais j
bonsoir a tous
Nous sommes allés sur le terrain aujourd'hui et un chantier a commencé. Je m'attendais pas a voir autant d'enormes cailloux, en faite il n'y a que 20cm de terre et en dessous c'est
Nous avons vu beaucoup (trop) de constructeurs et maîtres d'oeuvre. Nous en avons éliminé quelques uns et certains ne nous rappellent pas. Nous continuons les rendez-vous en espérant trouver la pe
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons fait construire avec un constructeur ,la reception a eu lieu il y a 1mois et demi mais le pb se pose pour la porte d entree en bois qui a reception ete moisi du haut en bas a l ex
Bonjour,
Nous avons contacté directement le notaire cette semaine, il a bien reçu le chèque d'acompte pour le terrain mais ne l'avait pas encore encaissé. Il m'a dit qu'il attendait qu'on le co
Bonjour tout le monde.
Nous avons réceptionne notre maison lundi 28.notre absence du forum justifie par ce fait.
L intérieur est terminer.la maison est raccorde en eau.et mardi prochain en élect
Bonjour,
moi aussi je fais construire via K----------- du 49
cela dit je suis en tout debut de récit SUR FACEBOOK > 'notre maison _______'
si deja sa peut vous donner une idée. Je pense m
Bonjour
Nous allons commencer les travaux de notre future maison.
Je me renseigne pour l'assurance quand elle sera hors d'air hors d'eau.
La macif m'a fait un devis mais elle ne prend pas en char
bonjour,
Nous avons signé sur 25 ans pour un taux a 3.7 environ!
Juste pour info,pensez à l'assurance décès qui n'est pas obligatoire auprès de votre banque,la macif est très interessante po
Bonsoir,
Nous avons rencontré tous les constructeurs sur le secteur lensois qui ne nous avaient pas donné satisfaction j'ai donc recherché sur les revues immo : j'ai trouvé arlogis. tout d'abord
Bonsoir,
Pour l'école c'est les deux. Maternelle et primaire. Apparemment, plutôt bien réputée.
J'ai travaillé un moment sur la Métropole. Ca bouchonne souvent au niveau de l'entrée d'autor
bonsoir a tous
nous sommes alles sur le terrain ce jour,toujours rien de commencer,
pour le cheque ,tous les dossiers ont ete remis au notaire.
donc,d'apres la secretaire du lotisseur ca ne devr
Je suis allée sur le terrain aujourd'hui, je trouve que ça a bien avancé !
Je vais venir toute seule demain car j'ai deux malades à la maison !
A demain !
Bonne soirée
Bonjour,
Nous habitons également sur l'agglomération rennaise et avons pour projet de faire construire.
En ce qui nous concerne nous avons décider de travailler avec un dessinateur indépendant
Bonsoir à tous,je voudrais savoir si votre constructeur inclus dans le prix de la maison un récupérateur d'eau ou un puisard?
-Car dans mon lotissement,il a été noté que nous étions dans l'ob
bonjour a tous
Oui, moi aussi je suis en procedure avec K avec d'enormes malfaçons reconnues par expertises judiciaires (que je peux vous montrer si vous me contactez par MP) et je fais aussi visite
bonjour
oui on ve bien le numéro si c'est possible, ca va encore 53e...
mes parents habite englos, vous travaillez ou?
moi je vais mettre env 40 min pour allé a laéroport de lesquin, et mon copa
Bonjour
nous avons eu pas mal de contact avec Arlogis , pour le moment nous les trouvons assez serieux et pro , pouvez vous m en dire un peu plus sur vos impressions ?
Je suis aussi à la recher
Bonjour,
Nous avons un projet dans le Sud des Landes, nous avons vu plusieurs constrructeurs: IGC (Tarnos), Tradunion (Tyrosse), Landes Habitat (Labenne). Pour l'instant nous sommes plutôt séduits