il faut tout redécouvrir pour poser un écran sous toiture ou à partir de la noue ,souder une feuille de zinc pliée sur place par de ssus des tuiles coupées (c'est une solution systeme D)
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir les filles,
avez vous signé chez le notaire?Nous toujours pas de nouvelle.j'ai été sur le chantier lundi et cela a bien avancé ma charpente de l'étage et du toit est terminée.ils ont
Forum: Les lotissements
giel a globalement raison.
néanmoins:
le prix du constructeur peut etre plus cohérent s'il inclus la coquille isolante, la plaque écart au feu et la réhausse, plus pose bien sur. peut etre qu'
faut que tu saches quel est exactement le type du placomur. il peut etre plus ou moins performant et plus ou moins cher que le calibel.et e calibel est meilleur en acoustique.
enfin il n'est pas norm
@ cocoyoto
être accompagné d'un professionnel peut être utile parfois, mais du coup le mao n'a plus droit aux 8 jours , après réception pour porter de nouvelles réserves.
ensuite la consigna
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Merci lolosysy pour cette info, mon mari est parti sur le terrain pour la refixer.
Chouette nouvelle pour vous :) ça bouge.
Vivement le redoux annoncé car nous sommes en mode "attente"
salut a toi, g recu ma convoc ce matin egalement, pour le deblocage aucune idee de comment ca se passe pour le moment. moi je fai un 73 metre carré plein pied (je suis celibataire) par maison familia
mais non regarde bien les frais de dossier sont enlevés tu payes juste ton terrain plus les frais de géométre de 700 euros ainsi que 500 de frais de garantie , que tu récupéres si tu n as pas en
Bonsoir,
Pour titi123 votre pencarte est de nouveau reparti et ils ont mis de la terre autour de la dalle.
Pour notre part, la maison est placé sur le terrain et un tas de cailloux est arrivé
salut cetelem ma prevenu pour le notaire c est eu qui on mon credit ensuite je fais construire par maisonneuve un plein pied de 115m2 et toi
future voisin
SALUT A TOUS ET SEBSAYEN JE VIENT DE RECEVOIR LA NOTIFICATION DU NOTAIRE LE PRIX DE VENTE 45000 ET JE DOIT PAYER 50220 DONT DES FRAIS DE DOSSIER DE 750 EURO QUE G DEJA VERSE JE BLOQUE JE ME POSE PAS M
Nous avons fait construire par MTP sur la région orléanaise...
bilan mitigé en effet, ils ont bien respecté notre budget, mais nous avons vite compris que nous étions "de petits clients " , don
Toujours pas d'acord avec la DO après renseignements pris auprès de ma banque ainsi que ma protection juridique, si tu revends ta maison et que tu n'as pas de Do la transaction est pour ainsi dire
Pour explication, j'ai eu mon premier rendez vous à l'union et je suis tombé sur un gros marloud qui ne racontait que des conneries pour me faire signer.
Pour celui avec qui j'ai traité, il a mis
Tout est une question de négociation pour la do avec les banques.
A premier abord : oui il la demande, mais en grattant un peu on s'aperçoit qu'ils peuvent s'en passer....
vous etes sans doute tombé sur la mauvaise franchise ! toute franchise ne réagi pas de cette facon. Pas mal de personnes au sein de l'agence sont normalment la pour vous expliquer les choses. Nous n
Moi je connais bien. J'ai d'ailleurs tenu un forom photo de ma construction étape par étape.
Je suis pas passé par l'agence de l'Union et grand bien m'en a pris. Je te conseil vivement l'agence d
La construction doit etre conforme au permis de construire accordé ( y compris la pente du toit ) sinon vous n'ètes plus en conformité ! Permis qui est forcément en accord avec les réglementation
bonsoir laurie et jo
notre maison avance bien,normalement récéption pour mi-février
notre constructeur maison de style
cordialement
bonsoir,
je suis future propriétaire de la d1 j'ai lu tous vos commentaire qui me font un peu peur ,
je sui aussi ok pour l'expert merci de me tenir au courant
Bonjour,
A bon entendeur le constructeur en question plus haut nous fera la preuve de sa technique le week end du 11 et 12 décembre à la Bouexière près de Rennes. Ca doit être annoncé sur son
Bonsoir chers voisins,
Aujourd'hui nous avons réceptionné notre maison.
Reflexeau vient livrer notre cuve jeudi. C'est eux qui nous ferons les raccordement : vu le temps on ne se voyait pas sor