Forums faire Construire

Page 1293 / 3221
Résultats 38761 - 38790 de 96624
jeje78
19/09/10 20:33
bonjour nous sommes passee par ce probleme l adduction telephonique nous a coute 1600 euros pour 10 metre pour le tout a l egout on en a eu pour 1700 euros et la commune a payée la moitie nous
Forum: Faire construire
olivM
19/09/10 19:49
Bonjour Je Souhaite prendre un Maître d'oeuvres ou un Archi pour les plans et le suivi de la construction. est ce que qqun pour m'éclairer sur le prix d'une telle prestation.....généralement
Stelaka
19/09/10 19:48
Bonsoir Avez-vous eu des frais non prévu lorsque vous avez fait construire ? J'ai reçu un courrier de France Telecom m'invitant à prévoir l'adduction au réseau téléphonique qui sera à ma
vmec1987
19/09/10 16:45
Bonjour, Je voudrais savoir le prix d'une maison entre 80 et 100 m2 dans la somme ? J'ai pas du tout d'idée du prix !!!!! Pouvez vous m'aider ca m'aidera pour avoir une idée du credit que je
chouchou
19/09/10 15:26
Il ne suffit pas de dire à FCC l'union fait la force on est de tout coeur avec toi, mais comme nous sommes un bon nombre de personnes qui avons ou constatons d'énormes problèmes , par rapport aux c
ciacia
19/09/10 14:01
Bonjour GATADINA Pour nord assainissement j'ai le même devis que vous, même montant. Pour soléaire, j'attends la réponse. Je compte faire poser un puits de perte. Si on se base sur le même
Forum: Les lotissements
ciacia
19/09/10 13:58
Bonjour GATADINA Pour nord assainissement j'ai le même devis que vous, même montant. Pour soléaire, j'attends la réponse.
Nico.61
19/09/10 13:32
Bonjour, Pour info, les patrons sont Mickaël et Nathalie Mizielski et le siège (une entreprise a toujours un siège) est à Mortagne. Il est difficile de monter plus haut que les patrons en perso
turquoize
19/09/10 13:11
bonjour malheureusement si il a été signé il y a 2 semaines le délai de rétractation est passé, la seule chose qui pourra vous faire annuler sera un refus de pret ou de permis de construire, si
samwatt
19/09/10 12:10
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de signer chez maisons familiale pour un lotissement sur Hulluch près de Lens dans le 62. Nous hésitons avec un autre constructeur qui lui est régional
chouchou
19/09/10 12:05
Tiens te revoilà ou en est ta construction vu que tu as réussi à avoir un prêt des plus interessants (et sans D.O.) et que tu t'apprêtais à ne faire confiance qu'à des artisans. Tiens nous au c
GADITANA
19/09/10 10:29
Bonjour, Je ne sais pas si, niveau budget, il y a une grande différence entre le puits de perte et les tranchées drainantes.Nous nous dirigeons plus vers un puits de perte: notre constructeur et un
cponou
19/09/10 08:34
Je ne veux pas dire de bêtises mais il semble qu'avec lui ca va.... Attention quand même car ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de ce constructeur en ces termes.... Bon courage
LOLALA
18/09/10 23:14
coucou, Dans quelle agence avez-vous signé ? Moi je suis à FREJUS... Merci beaucoup, LOLALA
LOLALA
18/09/10 22:45
Bonsoir, Je suis à FREJUS, parlez vous de la société dont le siège social est à NIMES ? J'ai sollicité ce constructeur, pourriez-vous m'en dire plus ? Cordialement, LOLALA,
LOLALA
18/09/10 22:21
Bonsoir, S"agit-il de la société dont le siège social est à NIMES ? Je suis de FREJUS, et j'ai contacté cette société.... Merci de votre réponse, LOLALA,
LOLALA
18/09/10 22:18
Bonsoir, Je vais construire à FREJUS dans le VAR. S'agit-il de la société dont le siège social est établi à NIMES ? Merci beaucoup, LOLALA
LOLALA
18/09/10 22:15
Bonsoir, Je suis du VAR, FREJUS, j'ai contacté ce constructeur, établi (siège social) à NIMES s'agit-il de la même société ? Merci de votre réponse, Cordialement, LOLALA,
LOLALA
18/09/10 21:55
Bonsoir, Je vais construire une maison dans le Var à FREJUS. Le récupérateur d'eau de pluie m'interesse vivement<. La cuve, et l'installation reviennent à combien ? J'imagine que vous vo
LOLALA
18/09/10 21:36
Bonsoir, Avez-vous construit votre maison facilement, sans problème, et maintenant comment vous sentez-vous dedans... Quelles sont les points à surveiller particulièrement ? Le bois est tr
LOLALA
18/09/10 21:16
Bonsoir, Merci de votre réponse. Pouvez-vous me dire ce qu'est un C.U. ? Merci, LOLALA,
LOLALA
18/09/10 21:14
Bonsoir, MERCI POUR VOTRE REPONSE. Le terrain pour lequel j'ai déposé une option fait partie d'un terrain sur lequel 5 maisons seront construites. Le lot des 5 terrains, fait partie d'un lo
ProjetAnnezin
18/09/10 19:57
Bonjour, Effectivement l'assainisseur que nous avions contacté est bien CATRICKE Jean Noel de FLETRE concernant une fosse à eau de pluie 10M3 circulaire de 300cm 1100€ livrée posée.
pticrunch
18/09/10 17:09
Bonjour je commence à me perdre avec toutes ces questions ,mais y'a t'il une grande différence entre puits de perte et tranchée drainante au niveau budget? car sinon je trouve que notre assainisse
chouchou
18/09/10 16:22
Tiens !............... philippe 29 qui change de site. Serait-ce que l'autre n'est plus intéressant ou que comme moi on trouve que certaines questions sont un peu impertinantes. Enfin cela prouve que
clemence60220
18/09/10 16:18
Bonjour, Voila maintenant presque deux ans que nous sommes sur un projet de construction.Les démarches ont été longues vu que nous beneficions du pass foncier. Nous avons enfin signé le terrain
GADITANA
18/09/10 15:55
Bonjour à tous, Je suis de retour après un long moment d'absence: rentrée oblige!!Ah ces chères petites têtes blondes... Pour l'assainissement, nous pensons le faire par un professionnel car, t
seve34
18/09/10 15:47
et bien, ca me fait peur tout ca.... nous aussi notre maison est décalée de 10 cm par rapport au permis de construire.... je ne sais pas encore si ca a joué au niveau des fondations... il me fau
turquoize
18/09/10 15:09
nous nous faisons contruire une maison bbc, enfin nous attendons le permis de construire qui va etre déposé dans moins de 3 semaines, donc jespère que on va avoir droit au crédit d'impot aussi!!!
SAM2010
18/09/10 13:31
A Lunel, au jeu de mail. Avec quel constructeur etes vous passé? Et quels problèmes avez-vous eu?
charte d'utilisation du forum