Forums faire Construire

Page 1325 / 3221
Résultats 39721 - 39750 de 96624
sebsayen
28/07/10 16:38
je ne comprends pas bibifoque, les personnes ayant reservés leur parcelle doivent avoir normalement recu leur offre de pret et donc beneficient forcement du taux zero, donc apres c'est juste la quest
Forum: Les lotissements
Chenzo
28/07/10 16:34
bONJOUR, JE SUIS nouvelle sur le forum. Voilà je me suis inscrite car je fais batir avec Habitat Concept agence de Cambrai (mon commercial Mr Herbin) j'ai très très peur car je vois très peu d'avi
Forum: Faire construire
eric aurelie lisa
28/07/10 13:07
Bonjour à tous, Comme certains d'entre vous ont pu le constater, il y a des affaissements de trottoirs suite aux travaux des branchements réseaux qui ont, apparement, été mal réalisés... Not
charlylily
28/07/10 11:46
Salut pr la cuve on a été jusque théro en belgique, il vaut mieux appelé car il est quasis jamis dispo la journée il est sur ses chantiers. on est fortement intérréssé par eux aussi c pas une
39725. 
bibifoque
28/07/10 10:56
COMME LES TERRAINS NE SERONT PAS LIVRABLES EN SEPTEMBRE LA SOCIETE V3A EST EN TRAIN D ESSAYER DE FAIRE PASSER LES DOSSIERS POUR LES PERSONNES QUI ONT LE PRET A TAUX ZERO AVANT LE 30 SEPTEMBRE. ENFIN
sam et pascale
28/07/10 10:11
bonjour a tous et enchanter a KEVIN et CAROLE- ANNE pour nous la cuisine ai commandé et le rdv chez le notaire ai prévu pour le 29 a 16h j espère que sa va bien ce passer
LES TCHOTS
28/07/10 09:53
Bonjour, Je vous laisse découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous http://myaamoi.dyndns.org/aamoi/index.php/component/option,com_sobi2/Itemid,/ Cordialement
green65
28/07/10 08:18
J'ai eu de la visite dans la nuit de lundi à mardi, ils ont forcé une fenetre et ont abimé une cloison et laissé la baie ouverte. Attention à vos chantiers, une plainte va etre déposé ce jour p
kretchy
27/07/10 22:46
Bonjour, Le groupe geoxia à l'air d'être bien connu de l'AAMOI une association d'aide aux maitres d'ouvrage et il est d'ailleurs classé dans la catégorie "ils abusent" cela rend ce comporteme
eliotness
27/07/10 22:24
clotures du douaisis et clotures du mélantois sont les mêmes, fausses concurrence ils achétent la marchandise ensemble! c'est le même gérant!!!
Fred_Danton
27/07/10 21:14
Nous sommes également intéressés par un tarif pour une clôture 1m80 : c'est ce que nous avons aujourd'hui et on trouve que c'est une hauteur sympa, et elle donne également un bon repère pour cou
Nicoleo
27/07/10 20:25
Bonsoir Pisano, La brique est la Vieux Rieme, comme Ceno59, Fredjero, le voisin de Laurent & coralie et aussi nous !!! La tuile, je ne sais pas. Olivier & Ludi, pas de panique pour le trou, n
PISANO
27/07/10 19:24
Bonsoir NICOLEO, en ce qui concerne la brique et la tuile, je n'ai pas le nom. J'ai demandé à PIRAINO de consulter le dossier technique de la grande maison qui est en face de chez nous. Celà corre
clapzag28
27/07/10 18:53
Oui d'accord avec toi CHOUCHOU mais pour ca il faut etre main dans la main parmis nous tous les futurs acquiéreurs de maisons,mettons à chacuns nos expériences,nos colères,notre vision de la const
chouchou
27/07/10 18:41
Entièrement d'accord, même si tu n'as pas le même constructeur, l'importance c'est de trouver le meilleur moyen pour que toutes ces malfaçons ne soient plus d'actualités. Autrement dit que les co
Cyril1985
27/07/10 18:21
Bonjour ! Pour nous, ce sera la parcelle N°5 et si vous n'avez pas changé de terrain il me semble que vous avez eu votre permis de construire en même temps que nous..... Vous passez par un artisa
Olivier D
27/07/10 18:05
Bonsoir à tous, Un peu de nouveau de notre côté avec la pose de la charpente. De même chez V&M la maison est maintenant hors d'eau ! Par contre chez nous, une inquiétude: ils ont percé la
clapzag28
27/07/10 17:05
Rebonjour ,Chouchou c'est sur que je ne suis pas connu sur le site mais je suis comme tout le monde une personne qui va faire construire et qui n'à pas envie de se faire arnaquer par son constructeu
choub56
27/07/10 15:56
En effet la société est en liquidation judiciaire depuis le 24/07 pour les 2 enseignes. Depuis ce matin c'est appel vers le mandataire juridique, l'assureur CEGI qui m'informe que l'on va devoir pay
lolosysy
27/07/10 15:13
Bonjour, il été question d'une réunion avec elle et ATL mais la date je me souviens plus donc les rendez vous pris avant n'étaient pas validé un truc comme ca Mme Berthiot nous avait dit Mais
djé46
27/07/10 14:54
Bonjour, Je suis actuellement en relation avec maison optinergie et franchement je regrette vraiment. D'une part il ne respecte pas ses engagements, ni ses delai, d'autre part impossible d'avoir
admin
27/07/10 14:17
Bonjour à tous et au club, Le troisième pseudo de caen14 a également été désactivé. Ce n'est pas parce qu'une personne est en situation difficile qu'elle doit être au dessus des lois des
39744. 33 LCA
liligironde
27/07/10 14:16
deux messages l'un a la suite de l'autre pour nous dire que LCA est parfait?????super diablogue commercial avec un super chef de travaux !!!!!!!!!Tu ne ferais pas parti de la société Sébastien et p
eliotness
27/07/10 13:50
syldid a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > > Pour répondre à nick, après un démarrage difficile > (1 mois et demi entre les fondations
Julien et Julie
27/07/10 13:43
salut alexandra nous avons été voir diverse maisons en cours de construction ou finies elles sont irreprochables nous sommes dans le 81 et toi dans le 82 ... perlustra la maison commence en septemb
green65
27/07/10 13:35
Epandage eau sur le cote de ma maison, pour un toit comme j'ai il faut 24m d'epandage. Mon lot c'est le 44 ma maison est presque terminée reste enduit et carrelage.
green65
27/07/10 13:33
Quelqu'un a-t-il des infos. pour le passage France Telecom, combien cela coute quel liaison on va avoir, etc..
parazite
27/07/10 13:27
Selon la superficie, les prix oscille entre 68000€ et 75000€ (négociable),entièrement viabilisé. Certains terrains sont sur Leboncoin, vendu par projet habitat :02.35.39.81.31 Pour ma part, j
soldat58
27/07/10 13:15
bonjour, mon fils souhaite faire construire car la loc au havre c cher. il a contacté la maison castor il parait pas mal mais je lui conseille de prendre clé en main et non prêt a finir car si
charte d'utilisation du forum