La première rangé de lot a gauche quand on rentre dans le lotissement ( tout en bas... Les 5 première maison levplus proche de la route...)
Forum: Les lotissements
permis de construire reçu, mais nous avons dû refaire une demande de prêt après s'être vu refuser un PTZ de 30000€ chez Laposte.
on doit maintenant attendre réponse...ça n'en finit plus...
40114.
PROJET
12/07/10 22:32
C'est la rangée tout en haut ?je ne comprends pas qui a fait l'erreur pour les 60 cm.les abf ou le lotisseur?
40115.
guti
12/07/10 22:28
Apparement il y a un acheteur qui s est retiré.... Les lots ne sont pas annulés mais les PC sont gelés en attendant une solution(si il y en a). Mais cela concerne seulement les 5 premiers lots (don
Pour Inela, il ne nous a pas donné de tarif vraiment clair d'autant plus qu'il peut faire plusieurs choses. Juste pour le nivelement il a parlé de quelquechose autout de 200 euros mais moyen de s'ar
Bonsoir à toutes les victimes de cuisine-on-line,
Je me joins à vous pour vous témoigner de ma malheureuse expérience avec cuisine-on-line. Ce sont effectivement des escrocs sans scrupules sach
Forum: Travaux intérieurs et décoration
40119.
PROJET
12/07/10 21:18
SLT
comment ça ils ont annulés des lots?ils sont retirés à la vente?c'est quand la réunion de crise?
je vais mal dormir ce soir!sniffffffffffffff
Hello! Des petites nouvelles pas réjouissantes !
Je viens de voir le maire ( super sympa), Erik y a un soucis avec tous les lots du début dont le notre! Il yva eu une erreurs d' implantation et d
Bonjour à tous,
Le lotissement est en pleine ébullition et bon courage à tous pour vos chantiers. Pour nous cela avance bien et nous pensons être livrés fin juillet. J'ai rencontré l'agricult
Je comprends pas car si normalement vous avez recu de la mairie le certificat du permis de construire(enfin comme quoi le permis à été validé par la mairie)et bien vous n'avez plus qu'à passez ch
Forum: Faire construire
Avis aux amateurs.
Les personnes intéressés pour un devis clôture peuvent me contacter.
Nous avons pris rdv avec les clôtures du douaisis jeudi soir.
Plus il y a de mètres linéaires pl
Bjr
J'ai appelé Khor immo vendredi, pour avoir un peu plus de news sur la livraison, vu que j'ai un préavis de 3 mois sur mon appart... Et là, tjs la même réponse..."vous serez prévenue 15 jo
Bonjour AXK
Quel tarif vous a demandé l'agriculteur pour niveler le terrain ?
Merci d'avance pour la réponse.
Pour AS, nous sommes intéressés par les devis de clôtures. Nous passons le soi
bonjour tout le monde.
AS seriez-vous intéressé par des travaux de nivelement de votre terrain. nous avons rencontré un agriculteur qui est intervenu ce week end sur un des terrains du lotissement
Bonjour à tous,
nous nous lançons dans la construction de notre maison individuelle sur feins et avons retenu 2 constructeurs, les maisons GUILLAUME et les maisons rennaises.
Les 2 projets nous
merci pour votre réponse nadege victor mais le probleme c'est qu'il y a plusieurs nadege victor sur facebook,bonne journée à vous.
Le projet est prévu sur la commune de montbert.
Je suis d'ailleurs en plein calcul pour connaitre le montant total des differents frais de branchements ( edf, ptt, eau...).
Je me suis renseigné au
bonjour clapzaq28
nous avons pris des photos tout en sachant que nous avons avancés dans les travaux mais il faut s'avoir que lorsque nous avons reçu les clés imaginé qui il n'y avais que les mur
Bonjour LYLOUAN,
Pour tenter de t'aider puisque tu n'as aucunes réponses ... Moi j'ai fait contruire par "belles demeures" qui appartient au même groupe ( SAPO) que maisons herve. Ils sont d'ailleu
Bonjour
Aucun problème si les jours ne sont pas excessifs. Par contre veillez à ce que les interstices ne soient pas colmatés entièrement à la colle. Il faut impérativement laisser une lame d
Bonjour
A priori pas de mauvais retour sur ce constructeur. Quand au prix intéressant il faudrait savoir ce qu'il y a dans le descriptif de la construction.
Ne vous arrêtez pas à comparer le
Bonjour,
Perso, je conseillerais de désolidariser de la maison en laissant une petite marge pour la dilatation.
Votre trottoir sera plus exposé aux variations climatiques que votre soubassement
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Non ce n'est pas la même chose :
TLE = taxe locale d'équipement (concerne tout le monde)
TRE = taxe de raccordement à l'égout (concerne juste les personnes ayant le tout à l'égout,