Forums faire Construire

Page 2242 / 3221
Résultats 67231 - 67260 de 96624
karen-Anna
04/06/08 21:22
l'outil Internet fait beaucoup de dégats..... maintenant tout (ou presque) se sait, l'information se répands comme une trainée de poudre Avant.. ben les clients fermaient leur clapet pour être
Forum: Faire construire
faf62
04/06/08 20:55
bonsoir ,je pensais que dans la charte du forum "faire construire " les pros n'avait rien a y faire n'y même le consulter c'est un forum"RESERVE AU PARTICULIER" je pense que si des constructeurs peut
67233. ....
cocooo
04/06/08 20:52
Non malheureusement c pas une blague M. et Mme COQUEL post Arnaque a la construction....
natha59
04/06/08 20:49
bonsoir cocooo je sens la blague dans ta question mais moi pas comprendre .....?
gregnalex
04/06/08 20:35
C'est lamentable ! Un petit up régulier serait le bienvenue.
67236. ...
cocooo
04/06/08 20:27
Bsr nath Ta vue le post arnaque a la construction....
gouttedepluie
04/06/08 20:22
bonjour au lieu de passer leur temps sur les forums ils devraient traiter les défauts de fonctionnement,comme toujours je leurs ai envoyé un e mail pour qu ils interviennent,e mail lu car retour ac
natha59
04/06/08 20:14
bonsoir mais on en a du courage !! et on ne pliera pas !!! non mais !!!! je dis cela car ma petite entrevue de ce matin avec un gros bonnet du service travaux dont je dépends, m'a expliqué
pilchen
04/06/08 20:10
Bonjour, merci de m accueillir sur ce forum ma question : mon fils à acheté un logement neuf au dernier étage d un petit immeuble collectif. nous trouvons que ses consommations en gaz ( chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nanou59
04/06/08 19:59
86 jours que notre chantier est à l'arrêt .... M. F..... nous dit que le chantier devrait reprendre fin mai ... tout comme vous, pour nous fin mai est passé ... on téléphone, on nous dit début j
belette30
04/06/08 19:20
bonjour à tous, nous le constructeur nous a d'abord trouvé notre terrain, il nous a montré des plans qui nous plaisaient, on a signé le contrat de construction et on a fait le chèque d'accompt
aurianea
04/06/08 19:17
J'ai effectivement signé d'autres plus value suite aux modifications que j'ai moi même demandé ex: aggandissement de la surface habitable on est passé de 140 à 147 m2 ; fenetre avec fausse pe
patrickcentre
04/06/08 19:14
Bonsoir Une petite question: Concernant la construction de ma maison qui sera equipé en chauffage éléctrique , le conduit de cheminée est obligatoire. A quelle stade de la construction le
cocooo
04/06/08 19:03
Non je pense pas c pour faire des modifications de la societé.....
aurianea
04/06/08 18:59
Bonjour à tous Pourriez vous m'aider à chiffrer le cout d'un abris jardin en parpaing de 18 m2 Je remercie ceux qui en ont fait faire de me dire combien cela leur a couté Avous
target
04/06/08 18:54
J'ai besoin de renseignements sur DAI (Drôme Ardèche Immobilier) de Bourg les Valence. J'ai de gros problèmes avec ce constructeur. Merci par avance.
target
04/06/08 18:47
Merci pour la réponse. CST= constructeur? je lui ai adressé une LR avec AR valant mise en demeure, mais aucune réponse. Garant: désolée pour la question, qui est le garant? J'ai acheté en VEFA
HMA
04/06/08 18:36
Merci de tes conseils. Je vais donc commencer par le courrier recommandé avec AR (pour le moment, il n'y a qu'un fax); puis le constat suivra. Je compte aussi contacter l'organisme qui assure le cons
loloa
04/06/08 18:32
Ou tout simplement des clients habitat plus, car le probleme pour moi je suis du 85 et pas beacoup de constructeur donc habitat plus voilà quoi. Merci de répondre
loloa
04/06/08 18:14
Mais il n'y a aucun moye de faire en sorte que tout se passe ien prendant la construction etc... Ceux pour qui tout c'est bien passés et qui n'y connaissé rien ils ont fait comment alors?µ Merci
loloa
04/06/08 18:13
che a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour ! > > J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je > suis membre d'une association de défense des > maîtres
loloa
04/06/08 18:04
Merci C'est la seule association fiable l'aamoi? Merci de répondre
cocooo
04/06/08 17:55
Bonjour a tous, M. et Mme Coquel je vous souhaite du courage.... Comment une societé comme GEOXIA peut agir ainsi....c'est triste Chez AAMOI ils sont en noir....je comprend pourquoi....
dens
04/06/08 16:51
"il n'y a que la vérité qui blesse...."
Enrique
04/06/08 16:37
d'accord avec ledel les forums servent à échanger des infos qui sont la plupart du temps possibles à vérifier par des photos de chantiers ou des courriers échangés avec les constructeurs !!
stebnad
04/06/08 16:04
merci de vos réponses !! en effet, les fondations ne comprennent pas la dalle, et les demandes de déblocages sont établis selon la loi (en effet, le % est en fonction de l'avancement des travaux)
ledel
04/06/08 15:59
en diagonale tu as plus de chuttes de carrelages, donc tu consommes plus de cartons, donc plus cher!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ledel
04/06/08 15:55
Faudrait peut etre penser à faire de la résistance avant de baisser tout le temps la culotte face à des courriers de la sorte!! A quoi sert ce forum si on ne peux plus échanger sur les construc
ledel
04/06/08 15:51
Le gaz est un énorme problème, son prix est indexé sur la prix du baril de brut. Meme avec les aides de l'état ca n'est pas compétitif.
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum