Cool qu'il aient trouvé une solution pour fermer les garages, ça fera moins "cabane".
Quand a l'intérieur des maisons de ville, je trouve aussi que les finitions sont mieux que dans les cubiks.
Forum: Les lotissements
Petite question: A partir de quand avez vous eu un retour sur le fait du passage du PC aux batiments de France?
On va arriver à 3 semaines et toujours pas de nouvelles de cette histoire... sachant
12245.
Amelieetantho
02/12/13 22:06
Bonsoir,
Juste pour rassurer ceux qui occuperont les maisons de villes, j ai eu confirmation ce matin que les garages seront fermés jusqu en bas mais non pas par du bois mais par une taule qui fer
Nous sommes des vaches a lait aussi !!!
On paye comme vous "maximesabrina"
Enfin on a pas vraiment le choix ...
Ps : nous c'est Laurie (23ans) et Vincent (25ans)
On fait construire avec pheni
Bonsoir à tous,
Je suis allé à la mairie, et ils m'ont confirmé que le puisard été bien interdit!!
Il faut se raccorder dans la tranchée drainante qui passe dans nos terrains.
Ils m'ont au
Oui, j espere qu ils respecteront le délais avec les jours d'hiver qui vont arriver !
cdt
12249.
stephetfx
02/12/13 20:56
Bonsoir,
Nous nous renseignons de notre côté auprès de notre notaire et de la banque afin d'ouvrir un compte séquestre pour y déposer les derniers 5 %.La condition pour que Loger obtienne ces 5%
Bonsoir
nous avons notre remise des clés le 19/12. Maison loger habitat - lot 30
par contre je ne sais pas si le garage sera fait...mais si ce n'est pas le cas, cela ne va pas le faire :(
livrer u
Bonjour,
le néopor est un alliage de polystyrène et de graphite de granit que je déconseille. Il ne laisse pas respirer la maison, la vapeur d'eau ne peut pas migrer, la qualité d'isolation n'e
Forum: Faire construire
Nous perso c'est 2686 euros.
Le pire c'est que cette depense la personne t en parle et tu as la maivaise surprise par courrier!
Nous avons reçu notre TA. On détient le record pour le moment car notre taxe s'élève à 4670 euros plus 290 euros de fouilles archeologiques !!!!! On est dégoutés des vraies vaches à lait ! Le
Bonsoir moi et ma compagne sommes proprietaire du lot n°3 a guemps nous fesons construite par maison athena actuellement la construction et a l etape de la couverture. Je me suis pas encore renseign
Merci j'essaierai de les contacter. C'est du non stop!!
Pareil pour le poste carrelage, je dois aussi faire des devis pour voir si je peux trouver moins cher et pour la pose , j'ai des connaissan
Oui nous avons signés avec MCR et nous prenons les menuiseries avec son partenaire qui semble assez compétitifs... Il nous propose des menuiseries de marque PERALU qui sont normalement de bonne fact
Oui je vous comprends, la construction doit être assez accaparante et stressante mais à côté cela doit être une aventure merveilleuse.
Nous avons RDv jeudi prochain avec notre futur MO, donc nou
En fait,
Je pense que plus on a d'expérience dans ce domaine, moins on est sereine, peut être plus fataliste ou du moins, moins idéaliste.
Effectivement, des désagréments/imprévus il y en a to
Toutes les personnes que je croise me disent qu'une construction n'est pas facile, trop d'imprévu, trop d'embûches...
Me concernant je vais être stressée et démarrée au quart de tours si il y a
bonjour,
nous souhaitons nous établir dans le 66 et pour cela nous voulons faire construire.
un constructeur nous propose un prix intéressant dans une ville plaisante et surtout dans un lieu s
Bonjour,
Je ne sais pas du tout si avec la 2ème version du pass foncier vous devez supporter tout ces frais.
Etes vous déjà propriètaire de votre terrain ?Je ne pense pas puisque vous payés
Bonjour Caroline et Jonathan,
Je viens d'avoir une bonne nouvelle de la société Stempniak. Le permis d'aménager est disponible!!! Ils nous envoie ça car mail dans la semaine!!!
Nous avons égale
Oui il y avait une G11 que l'on a donné au constructeur avant le démarrage des travaux!
En fait, ils ont décidé de ne pas faire la G12 conseillée, selon eux aucun risque...!!!
Là il en a f