Hello
Dans l'ordre d'utilisation:
Apport
PTZ
Prêt employeur
Prêt bancaire
Peu importe si tu utilises pour le terrain ou pour la maison.
;)
Forum: Les lotissements
Je suis passé aujourd'hui et meme si çà avance, il reste encore beaucoup de travail.
Les boites ERDF et GRDF sont posées mais ils restents encore tous les raccords, et désolé pour celinepjj
bonjour a tous .j ai rencontré une personne pour la terre .tarif terre vegetale 8.00 euros HT la tonne ,terre a patate 4.00 euros HT +transport 50 euros de l heure , la terre viens de st folquin. ja
Bonjour à tous,
Photos de la reprise du crépi en garantie parfait achèvement par les Maisons PHENIX
1) Photo de loin : http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x05112013_PJK1E&photo=r
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons réservé la parcelle 22 et serons donc tout comme vous dans l'îlot central du lotissement!!!
Notre choix du constructeur se tourne vers Maison France Confort situé à Loison/L
12726.
Nico59810
10/11/13 16:54
Bonjour à tous.
Nous avons récemment signé notre CCMI , et là ça coince un peu au niveau des banques.
Alors je m'adresse à tous ceux qui ont beneficier d'un ----> PTZ + <----- !!
Com
Bonjour à tous.
Nous avons récemment signé notre CCMI , et là ça coince un peu au niveau des banques.
Alors je m'adresse à tous ceux qui ont beneficier d'un ----> PTZ + <----- !!
Bonjour, où en êtes vous très concrêtement à Wattignies ? Combien d'entre vous ont assigné European Homes. Ici aux Jardins de la Ville aux Dames le porte-parole du collectif a été assigné par
Bonjour ,
Azerty, est il possible que votre gros "chat de garde" (j'imagine qu il est féroce) surveille l'ensemble du quartier ? :-)
Merci pour les infos sur les alarmes !
Il faut vrt que to
Bonjour Dénis,
Après avoir fait le point nous sommes 5 voisins à être intéressés par une cuve. Nous voulons une cuve avec une rehausse, notre constructeur désir que nous l'installions aprè
Bonjour Martine et Jack
Nous sommes intéressé par de la terre, mais il faudrait un maximum de personnes car nos sommes tous concernés par le manque de terre dans le lotissement afin de centrali
C'est une excellente question! J'ai des amis qui ont demande à des agriculteurs...
Vu la quantité d'eau présente sur le lotissement, il va en falloir de la terre...
Bonjour à tous,
Nous sommes allés à la mairie hier matin pour signer la pétition contre les Roms, il y a effectivement très peu de signatures...
bonjour,
je suis passé hier, ça commence a prendre forme malgré les conditions météorologiques!
Oui 6 mois de délais, mais espérons que cela soit plus rapide .
Vous n'avez toujours pas sign
Bonjour Tineq59,
Bonne nouvelle Félicitations.
Pour le compte rendu de la réunion :
Pream a mis un temps certain pour le proposer, nous l'avons eu lundi.
Depuis nous avons échangé entre no
C'est normal : un commercial est payé et formé pour être rassurant, sympa, à l'écoute etc... C'est son job !
Personnellement, je ne leur accorde aucune confiance (disons que je vérifie tous leu
créa villa http://maisonbbc38.forumconstruire.com il est passé par eux allez donc lui demander sont avis ils dépendent du groupe avenir et d'ambition isère savoie que vous trouverez dans le top co
bonjour Md emilie,
je suis actuelement en contact avec creavilla chambery,pour l'instant tres bonne impression tres ouvert..j'ai fais faire 4 devis pour mon projet ,creavilla est le mieux placé a pr
Bonjour à tous : Et si le doute s’avérait vrai ?
Si le doute s’avérait vrai concernant une anomalie dans la procédure judiciaire, l’impact du désordre juridique provoqué a des conséquenc
Bonjour,
Ce post pour connaitre les familles ayant été sollicités par leur constructeur pour le règlement des 100% de la construction pour la réception de la maison.
si oui par quels moyen
Bonjour,
Ca y est, notre maison commence enfin réellement avec le début de la maçonnerie!! Nous espèrons que le mauvais temps ne ralentira pas trop la construction...
Apparemment toutes les
nous somme passé par bouhdel. fin des travaux prévue pour fin janvier début février . j'ai pas le temps pour visiter la maison mais dé que c'est fait je vous dis se que je pence.
bonne soir.
Bonsoir, désolé de répondre un peu tard, on a reçu un courrier environs 2 mois après la signature avec la sarest. Effectivement, on trouve cela un peu pressant. Pour l'heure, on a toujours rien
Bonjour,
Merci pour votre réponse !!
Oui j'ai fait des photos avant le début de nos travaux et j'ai des photos datés du jours ou ont eu lieu les dégâts. (du coup je peux retrouver quel éta
Bonjour,
Futur proprétaire dans ce lotissement, pourriez vous m'eclairer doit on faire la pose des compteurs gaz, electricté a nos frais ou tout est déja installés pour la livraison
Dans l'att