Forums faire Construire

Page 451 / 3221
Résultats 13501 - 13530 de 96624
anthélotom
01/10/13 10:40
Bonjour à tous les voisins! Nous voici, Thomas et Elodie et notre petite Anthéa. Nous sommes situés sur la parcelle 31, et notre constructeur est maison familiale. Nous sommes contents de voi
Forum: Les lotissements
freg
01/10/13 09:39
Bonjour, nous devons faire la tranchée et l'enfouissement des tuyaux pour les raccorder au compteur . Quelqu'un aurait il deja fait cela ? devons nous appeler la coopérative ? comment vous ete
leuville91
01/10/13 08:22
Bon travaux et bon demenagement pour les personnes aujourdhui. J espere qu on aura un ptit retour sur la remise des clés. Malheureusement nous devions etre livré aujourdhui mais nous avons du repous
Amdsbela
01/10/13 07:40
Il y'a qui d'autre aujourd'hui? Bonne livraison Valérie.
teddy78
30/09/13 22:11
Bonsoir, Enchanté de faire votre connaissance Nous achat du lot n°13 Notre constructeur CTVL et le terrassier STT identique à celui Cédric et Céline! Pour la pose d'une fosse toutes eaux 40
FrancoisDav
30/09/13 22:06
Re bonsoir, c'était une interrogation , merci du renseignement Baptistelo. Bonne soirée à vous.
MOB 76
30/09/13 22:04
Bonjour, J'habite dans le 76, et je viens de faire les frais d'une entreprise générale de travaux, GESTIBAT, qui a été placée en liquidation judiciaire. Comme beaucoup de personnes, nous con
Forum: Faire construire
baptistelo
30/09/13 21:57
SCIROCO oui il n'y a pas de soucis on demandera ;) et oui c'est bien pour le modificatif FRANCOISDAV, nous achetons un terrain a bâtir mais apres qu'il y es une foret, ( façons de parler ) ou ma
Sosylvain
30/09/13 21:31
Bonjour, J aurais aimer savoir par quel terrassier éte vous passez pour lui demander un devis car j'esite encore à la faire moi même Quelle prix votre terrassier vous a annoncé et quel volume v
FrancoisDav
30/09/13 21:22
Bonsoir, vous parlez de débroussaillage , nous n'achetez pas un terrain vierge et propre à la base?
sciroco
30/09/13 20:43
Rebonjour baptistelo Un petit service , pourriez vous demander au notaire combien de personne ont déjà signé ou reste à signer après vous... est ce possible ? Pour savoir a peu près dans combi
Laude
30/09/13 18:44
Juste pour information : on peut alimenter un tableau électrique en monophasé ou en triphasé, il y a juste quelques fils à déplacer pour repartir sur les 3 phases. Actuellement les installations
chuiela59
30/09/13 18:27
merci à vous de vos réponses à bientôt dans le lotissement car la maison se termine pour nous aussi
Hober Mallow
30/09/13 17:51
Bonsoir Chuiela59, Seul l électricien ou ton constructeur peut de donner cette information. En effet, le choix mono ou tri phrasé dépend de ton tableau électrique fait par ton constructeur.
Black_ops
30/09/13 17:43
Aucune, dans le meme cas depuis Mai et ce genre de lessage c'est tous les mois !!! Marre de FT, ne sais plus quoi faire...
elsoprano597
30/09/13 15:52
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai internet ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Je ne comprends pas comment c'est possible au vue de tout ce que me disait france telecom, mais j'ai eu écho
jesss
30/09/13 14:49
Bonjour , La commission s'est bien passée :-) je continue l'aventure avec vous lol. Bonne journée!
carosam
30/09/13 14:39
Bonjour, J'ai appelé Noréade pour des informations concernant l'ouverture du compteur d'eau. Ils viennent sur le lotissement le 10/10 mais il faut faire la demande je vous donne le numéro direct
MVF10
30/09/13 13:51
Baptistelo : Nous aussi on a été trés heureux de voir qu'ils commencés enfin ! Sicroco : Ca va avancer vite alors de votre côté. C'est sympas de pouvoir s'arranger comme ca ! On espéres que
neo62
30/09/13 13:45
mimi 62 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour à tout le monde! nous avons l'intention de > faire batir sur vendin le vieil avec les maisons > phénix qui sur
neo62
30/09/13 13:39
dootie a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, Mon fiancé et moi nous faisons construire > avec MP. Avant de signer avec eux j'ai fait le > tour des forums, m
denischti59
30/09/13 13:32
Heu... du triphasé, il faut l'installation adéquate non? Sinon un 12kVA est suffisant pour ballon et chauffage élec "normalement"
Laude
30/09/13 13:12
Bonjour Pour un chauffage électrique c'est plutôt du triphasé 400V Pour un chauffage au gaz sans ballon eau chaude electrique un contrat monophasé 230V 6 kVA, disjoncteur 30A est suffisant. No
chuiela59
30/09/13 12:49
je viens d'avoir une personne de ERDF pour prendre rendez vous elle me demande si c'est du monophasé ou du triphasé quelqu un peut il me renseigner merci
chuiela59
30/09/13 12:48
je viens d'avoir une personne de ERDF pour prendre rendez vous elle me demande si c'est du monophasé ou du triphasé quelqu un peut il me renseigner merci
sciroco
30/09/13 12:46
Bonjour baptistelo Alors j'ai un peu prospecté mes connaissances ...: J'aurai en prêt de mon concierge actuel son debroussailleur thermique :-) beaucoup mieux que nos bras lol Pour mon accès c
baptistelo
30/09/13 12:21
bonjour tout le monde ! comment allez vous ? pour nous rdv ce mercredi au notaire ( rdv de la semaine passé repousser car retenu trop longtemps au travail ) mvf10 nous sommes passés hier en
adeliine
30/09/13 10:52
Oui on peut trouver mieux ... ou pas. 1,5% c'est pas si mal. Après la négociation dépend de pas mal de chose. Eux ont déjà peut être baissé leur prix une ou plusieurs fois pour arriver à 140K
adeliine
30/09/13 10:39
Nous souhaitons l'année prochaine nous lancer dans un projet de construction d'un maison individuelle et je me pose une question en lisant cette discussion sur le permis de construire et l'architecte
sylaebens
30/09/13 08:45
bonjour sosylvain nous sommes le lot n°6 nous nous ne sommes pas passé par notre constructeur mais par le terrassier . Au debut nous voulions le faire seul mais au niveau assurance ect... on a pref
charte d'utilisation du forum