Forums faire Construire

Page 519 / 3221
Résultats 15541 - 15570 de 96624
Patt
03/06/13 20:39
Bonsoir futurs voisins! Nous venons de découvrir ce site et sommes heureux de pouvoir échanger avec vous en amont. Nous sommes un couple marié de 29 et 26 ans, sans enfant. Nous avons le lo
Forum: Les lotissements
cindy11701
03/06/13 20:30
bonsoir, j'ai fait construire en 2010 par le groupe Avenir puis Ambition portes de Provence puis Ambition Drôme Ardèche (changement de nom en 2 ans et demi !). Depuis je suis en procès contre e
Forum: Faire construire
loiis
03/06/13 20:04
Bonsoir, Merci pour vos explications. C'est beaucoup plus clair maintenant. Ca me donne encore plus d'énergie pour mon RDV avec M L !! Tres cordialement PS: pour PROBAT: le message de li
cicine
03/06/13 19:28
Bonjour à tous et bienvenus à Fred& ju, après 2 semaines de vacances et 2 sans ordi je reviens sur le forum heureuse de voir qu'il y a un micro climat à leuville aux vues des photos que vous y av
Vissoune59
03/06/13 19:14
Bonne nouvelle P&F! les murs des lots 28 29 et 30 se montent! pour ma part le lot 31 ils ont monté les guides en bois lot 32 il y a les guides posés sur la dalle.. Enfin! Ils attaquent l
lila59
03/06/13 18:44
Bonjour à tous, Je me joins à votre discussion car mon conjoint et moi-même devrions réserver dans les jours qui viennent la parcelle No16 et apparemment j'ai déjà des furturs voisins sur le
aymerico34
03/06/13 17:41
Bonjour à tous, La dommage ouvrage est obligatoire pour recevoir le permis de construire. C'est inscrit sur la dernière ligne du permis. "Les obligations du bénéficiaire de l'autorisation:
aamoi
03/06/13 17:13
loiis a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est pas évident de comprendre le message de lili > et marc ! > adresse IP ???, cour de cassation ???,un carrelage > ne
aamoi
03/06/13 17:04
L'AAMOI a engagé une procédure judiciaire contre la CGI Bat, garant majoritaire de livraison en construction de maison individuelle, pour lui faire retirer les clauses illicites de ses attestations.
laina
03/06/13 16:57
bonjour à tous, Nous avons fini de passer les gaines pour les réseaux EDF, PTT et eau et il nous reste environ 7/8 mètres de gaine rouge EDF en diamètre 90 et environ 15 mètres de gaine verte
MathildeG
03/06/13 16:41
Bonjour gldy94, Je suis Mathilde, je travaille pour le Groupe Fousse Constructions dont CTVL est une des marques. Mon rôle est d'accompagner les internautes sur les forums dans leur projet de con
michellette
03/06/13 13:49
je viens de trouver cet article qui dit que le ballon est idéalement placé dans la cave .... http://www.surdemoi.com/bien-choisir-lemplacement-de-son-ballon-deau-0714162.html
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nadège PHILIPPE
03/06/13 13:33
Chers futurs voisins, Afin d'apprendre à nous connaitre, de faciliter la communication et la transmission d’informations concernant notre lotissement entre tous les copropriétaires, nous avons
Nadège PHILIPPE
03/06/13 13:27
Bonjour David, Nous avons vu le nouveau catalogue des tapisseries il y a 3 semaines et nous avons dû faire de nouveaux choix. Il nous a été plus facile de faire un choix dans ce nouveau catal
mimirose
03/06/13 13:25
Bonjour tout le monde, J'espère que tout se passe bien pour vous. Nous sommes toujours en attente du passage du couvreur suite à notre fuite, cela fait plus d'une semaine!!!! Est ce que quelq
loiis
03/06/13 12:52
cocooo
03/06/13 11:53
Bonjour Aamoi, Merci pour vos informations... Réponse pour Loiis regardez sur google : adresse ip, cour de cassation et le carrelage ne fonctionne pas ( par rapport à la garantie biennale ) si
15558. 66
cripay66
03/06/13 11:25
Pareil pour moi, nous avons construit avec eux à Saint-Jean-Lasseille (66), très très bon accueil, tous les vendeurs ont toujours été à notre écoute, et un joli geste commercial parce que l'auv
chamchame59
03/06/13 11:16
Bonjour, je vous ai répondu en MP C'est pour cela aussi que nous utilisons le forum et facebook, au cas où les adhérents n'auraient pas reçu le mail. Concernant le site, nous allons y remedier
lot35
03/06/13 09:42
Bonjour à tous, Ce Week-end, nous sommes passés voir l'avancement des travaux et c'est la première fois que nous voyons des ouvriers sur le chantier le samedi. Et vous ? Bonne journée.
loiis
03/06/13 07:22
C'est pas évident de comprendre le message de lili et marc ! adresse IP ???, cour de cassation ???,un carrelage ne fonctionne pas ??? Je pense qu'il est préferable de laisser ce forum pour des p
Dolisie
02/06/13 22:58
Bonsoir à tous, Bienvenue à Fred&ju! En effet notrre forum est riche en photo et info! Merci à tous! Heureux de savoir que la construction de votre maison soit conforme aux plans. Nous av
MVF10
02/06/13 21:14
Bonsoir, Nous sommes aussi passé cet aprem à 17h, nous espérons pouvoir commencer la construction prochainement ! Oui, il y a 2 construction en cours et ue troisième qui ne devrait pas tarder.
chuiela59
02/06/13 19:45
merci d'avoir organiser cette fête des voisins ,nous avons fait de bonnes rencontres et passer un bon moment bonne soirée à tous à bientôt
denischti59
02/06/13 19:35
Super sympa cette petite fête des voisins. Dommage que le temps ce midi n'était pas le même que ce soir... :) A la prochaine tout le monde!
sciroco
02/06/13 19:29
Bonjour Heureuse nouvelle Je suis passe sur site ce dimanche, notre terrain lot27 est borné et deux constructions sont en cours A bientôt Cdt
franckaudrey59
02/06/13 15:27
Bonjour, Notre assainissement est terminé car nous avons refermé notre tranchée technique VRD samedi et il nous reste du matériel. Au niveau du lotissement, si les personnes sont intéressées
Hober Mallow
02/06/13 08:42
Bonjour, J espère que ce vol ne compromettra pas les différentes garantie de ta maison.... Un tel chantier est une obaine pour les voleurs.... Navrant. Bon courage. Pour l'organisation de la f
aamoi
01/06/13 23:46
lili et marc a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour a tous, > > c'est si facile de dire un tel ou un tel est > mauvais sur des forum cachés derrière des ps
Anne&Did_56
01/06/13 21:36
Bjr, mauvaise surprise tout à l'heure, La quasi totalité des étais soutenant la dalle de rdc ont été volé en pleine période de séchage ... Bonne journée à ceux qui festoieront demain midi.
charte d'utilisation du forum