Forums faire Construire

Page 600 / 3221
Résultats 17971 - 18000 de 96624
Yannis
18/02/13 14:43
Bonjour Sophie, Enfin une personne qui répond...j'avais peur d'etre seul dans le programme. Nous avons la M008 presque voisin. Pour nous tout se passe bien et sommes maintenant impatients. Avez
Forum: Les lotissements
eolius62
18/02/13 14:33
Bonjour à tous, Je fais une dernière demande, je vais louer une mini-pelle afin de faire mon assainissement en mars, pour ceux que cela intéresse, on peut voir pour la louer ensemble ainsi faire d
jackie62
18/02/13 14:20
Bonjour à tous Qui a déjà fait la demande auprés de véolia pour la pose du compteur d'eau?
PROBAT
18/02/13 13:19
Bonjour, avez vous eu des nouvelles de votre constructeur? Cdt
Forum: Faire construire
chuiela59
18/02/13 13:17
félicitations à vous ! ! ! ! loetitia & victor
menara
18/02/13 13:15
Bonjour, Chantier pas encore commencé chez nous. Par contre autre chantier lemasson commencé près de chez nous et cela pourrait être mieux... Rien de grave cependant, juste du travail pas
karine_nexity
18/02/13 11:46
Bonjour à tous, Comme vous le savez déjà les travaux ont été lancés en décembre 2012 suite à la libération des terrains par les services archéologiques et l’accord du préfet. Malheure
dr.jack
18/02/13 10:40
Bonjour Bounrize, J'ai du mal à croire que l'on puisse faire déplacer un transformateur, surtout que tout est déjà câblé, donc j'imagine mal qu'ils sortents les câbles des fourreaux etc. Par
bounrize
18/02/13 10:08
Bjr J'habite juste en face d'un poste Transfo sur le quartier, tres decue !!!!!!!. Je voudrais savoir si quelqu un a reussi à le faire deplacer ou au moins si ce n'est pas sa couleur definitive car
laurieetvincent
18/02/13 10:02
Les engins de chantier sont sur le terrain Ça commence !!!
amélienico
18/02/13 09:55
Nico, ninie et allan : nous avons aussi un sous sol complet donc je pense que la quantité de terre sera a peu pres identique. Votre maison est a quelle hauteur par rapport a la route? Amandine et
Amélie59
18/02/13 08:55
Bonjour, Pour info, il n'y a pas la fibre à Spycker. Nous avons pris orange la livebox, nous n'avons pas eu de soucis pour l'ouverture de la ligne (internet et téléphone fonctionne parfaitement)
steve&ludivine
18/02/13 08:23
bonjour a tous, nous voudrions realiser une terrasse en beton et notre constructeur nous propose un tarif de 3000€ pour 37m2 de terrasse qui serai faite en meme temp que la dalle basse, est ce que q
amandcris
18/02/13 08:09
bonjour amelie et nico, nous avons vu notre constructeur mais nous verrons une fois sur place car nous ne commencerons pas avant avril. DOnc nous essayerons de nous ajuster au mieux mais c vrai que
cocooo
18/02/13 00:35
Oui certe mais alors pour moi le mieux c'est de reprendre un autre rendez vous avec l'edf ( fin mars ou vers le 15 avril ) alors appelez avant demain edf pour voir le prochain rdv et la vous prendrez
dolores84
18/02/13 00:26
Merci beaucoup du temps accordé. Je vais appeler l adil. Je pense que c est une très bonne idée que de rajouter dans le courrier que si j ai pas le doc du consuel avant le 06 mars (dans le cas où
cocooo
18/02/13 00:26
Le mieux peut être repousser l'edf pour pas mettre la pression au constructeur quoi je sais pas ?
cocooo
18/02/13 00:23
Il reste 15 jours pour faire le crépi et mettre l'isolant c'est jouable ... Dite le sur le courrier ou repoussez l'edf quoi là je ne sais pas voyez avec l'adil de votre région...
dolores84
18/02/13 00:16
Tout est fini. (tranchées gaines...) la sdei (societe de l eau et de l assainissement ) est venu mettre le compteur et activer l abonnement. Il n y a plus que raccorder les gaines à la maison.(elle
cocooo
18/02/13 00:13
Alors dire est si possible avoir la maison habitable avec l'électricité le jour de la réception puisque je fais moi même les branchements sinon il faudra que je fasse une réserve pour l'électric
dolores84
17/02/13 23:58
J ai lu sur le site de l aamoi ceci: "Il est bien entendu que si vous avez gardé à votre charge les travaux de raccordement, le constructeur pourra refuser que vous les réalisiez avant la récep
cocooo
17/02/13 23:50
Oui si vous souhaitez vous pouvez l'écrire toute façon il va le savoir et en logique le garant doit vous répondre... Préciser et réceptionner la maison habitable donc avec l'électricité et l'e
dolores84
17/02/13 23:43
Merci pour vos remarques. Je vais rajouter la derniere phrase. Et donc, sous vos conseils , faire une copie au garant. Est ce que je mets dans la lettre destinée au directeur de la societe qu une cop
cocooo
17/02/13 23:37
Bonsoir dolores84,, La maison doit être totalement achevée et habitable, comme le prévoit le code de la construction. Ensuite pour moi " Dans l'attente d'une réunion chantier pour validé l'
comok
17/02/13 23:17
Re. Bonsoir à vous. Oui le panneau est mis depuis un peu plus d'une semaine. Nous sommes la troisième maison avant vous. On est passés cet après midi voir un peu et on a vu l'état d avancement d
dolores84
17/02/13 23:12
Voici le courrier que je vais leur envoyer suite à vos conseils. N'hésitez pas si vous avez des remarques! Merci énormément pour votre aide si précieuse car face à ce genre de constructeur on se
seb59380
17/02/13 21:55
Hello a tous, j'aimerais parler télèphone et internet, êtes vous passez par Free pour créer votre ligne ? Si oui comment avez-vous fait ? sachant que lorsque je cherche mon numéro de rue, il
waikie
17/02/13 20:04
Bonsoir, Notre parcelle sera la numéro 4. Bonne fin de soirée
mimirose
17/02/13 18:11
Bienvenu parmis nous Tou&You Vous êtes sur quel lot? nous nous avons le 70, nous en sommes à la charpente qui a été montée en 1 journée!! impressionnant.... mais bon tant mieux on a assez att
marine03
17/02/13 17:11
charte d'utilisation du forum