Bonjour,
mon constructeur nous a dit aussi que souvent il commençait avant la fin du délai. Ca serait vraiment bien si on pouvait commencer à construire en juillet.
Bonne journée et à la pr
Forum: Les lotissements
Nous avons réserver le lot C2, nous serons voisine, nous avons signer depuis Mai 2012. Nous allons régulièrement sur le terrain et ça na pas bouger depuis un bon moment. Nous avons eu le notaire a
Forum: Faire construire
Bonjour à tous les jeunes parents,
Pour information, sur le Lien, bulletin municipal de Lesquin, les dates d'inscription dans les écoles maternelles de Lesquin sont reportées.
Pour l'école m
Bon je pense pas que le menage sera fait cette nuit !! Donc un truc de plus !
Le temps ont la eu car nous avions acces a la maison pendant toute la construction .
Et non je vs garantie qu il compt
Bonjour caaptusss,
il s'agit de la rue des Pruniers, d'après la newletter d'août 2011.
Les numéros pour cette rue ne sont pas indiqués, il faudra les demander à Proteram.
Si tu veux un
Bonsoir jrag,
Oui la maison doit être propre et après la signature du pv de réception il doit mettre le barillet définitif.
Prenez votre temps pour bien voir votre maison...
Je pense qu'i
Bonsoir cocooo,
Lui envoyer un recommandé pour qu il ne puisse pas changer le rdv en reunion de chantier en cas de desaccord !
Ce soir il manquait encore les lavabos ds les sdb , poignée de la
Bonjour a tous,
Alors après verifications et confirmations, le sismique reste obligatoire sur notre zone c est uniquement la reglementation Eurocode qui est en periode transitoire et donc le const
bonjour a tous nous sommes melanie et guenael et nous allons habiter bailleul aussi nous sommes proprietaire du lot 11 la dalle est coulé et en attente de la maconnerie , je vous souhaite a tous bon
bonsoir je suis tombe sur vos discutions sur le constructeur secti , ayant fait construire en 2001 sur la region de fecamp je n'ai eu aucun probleme avec cette societe meme apres 12 ans la maison est
Bonjour,
J'ai acquis le lot 77 et la construction va démarrer dans quelques jours.
Vous pouvez m'indiquer quel est le nom de la rue ou je suis situé ? Ou alors ou est ce que je peux l'avoir ?
Bonsoir millaeva, merci beaucoup pour cette reponse. Je lisais sur internet des prix variant de 100 à 1500 €. On commençait à se demander.... Merci pour votre aide. Je n'hesiterai pas a demander
Bonjour gege62
Selon nos souvenirs il faut que vous vous deplaciez au SIVOM de bethune pour demander le branchement de votre compteur ils vous feront remplir un document et après vous aurez un chequ
merci pour cette reponse. Suite à votre reponse j'ai contacté mon constructeur qui me precise que selon notre cahier des charges(artIII/5) ce raccordement est interdit car nos eaux pluviales doivent
bonsoir j'ai signe un ccmi le 29-09-11 et promesse d'achat 29-09-11 avec un constructeur x il a depose le permis le 4-10-2012 jai eu mon permis le 4-12-12.les conditions suspensives avait un delai de
bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum que je découvre avec stupeur.
nous avons fait construire notre maison par les batisseurs bourguignons (saône et loire) en 2011. Nous avons ple
bonjour à tous, nous venons d'acquerir le lot 21 et nous passons chez le notaire dans quelques jours.
Pouvez vous me dire combien vaut l'ouverture du compteur d'eau. Nous sommes encore dans le flou
Bonjour comment allez vous?
Je voudrai savoir si pour les numéro de nos future adresses allez correspondre avec les numéro de nos lots .
Quel qu'un peu il m'éclairer merci?
Sinon de notre cô