Bonsoir Titiaclém Lot 44
je suis intéressée pour le remblayement de terre autour de ma maison dés que j'ai les clefs au environ de fin juin début juillet.
Tenez -moi au courant si cela sera p
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous,
Justef:
Je vois que vous avez pris la BBC chauffage central gaz chaudiere a condensation mais pourquoi avez vous pris un ballon thermodynamique alors que la chaudiere a condensati
bonsoir si c'est ok pour les personnes autour de ma parcelle lot 46,je suis d'accord pour que nous nous ,réunissons la semaine prochaine ,soit lundi 30 avril 18h ou vendredi 4mai 18h ,avec Mr Lamare
bonjour a tous
je n'ai toujours pas eu mon devis pour les clôtures, pour moi ce sera plus tard ...ma construction démarre fin mai....
à bientôt
lot 35
bonsoir à tous
et surtout bienvenue sur le forum au lot 46. Nous sommes vos voisins, lot 45, je m'appelle Marianne et mon mari c'est Christophe. Pas de soucis pour les clotures noires pour partage
bonsoir à tous, pour etres passé plusieurs fois cette semaine sur le lotissement, je vous rassure sur le passage de la police. En effet ils passent bien sur le lotissement mais ils ne font que passe
Bonjour
Après la parution de l'article de la Voix de Nord de Béthune de Décembre 2011, concernant la galére de Mme Safouane (adh aamoi) d'Annezin les Béthune face à Maison familiale, M. Laure
Forum: Faire construire
Bonjour,
pourquoi ne pas mettre vos messages sur ce forum, ce post a était ouvert pour cette occasion !
discuter en MP ne résoudra pas vos possibles soucis de construction et peut etre que pa
Bonjour futur voisin de la parcelle 46!!!
nous n'attendions plus que vous pour parler clôture!
nous sommes la parcelle 50 et nous partageons une dizaine de mètre de clôture en fond de parcelle.
Salut les Saultinois ;)
Bon ca y est, j'ai fini les raccordements EU/EP, je suis mort (3 jours pleins) :D
Reste un peu de remblai à faire et puis après je pourrais raccorder EDF/FT.
Le bout d
ok, pas de probléme en ce qui concerne la cloture pour la couleur,le noir me va trés bien.
ok pour le partage des frais
si d'autres personnes intéressés ,qu'il n'hésite pas a prendre contact,c
Bonjour
Merci pour vos informations en ce qui concerne la clôture, êtes vous d'accord pour mettre en noir avec plaque béton et de partager le prix de la clôture ?
Il y a aussi je pense d'autre
bonjour ,nous sommes le lot 46,aprés lecture de vos tarifs ,je peux vous proposer ceux que j'ai eu,aprés négociation,pour les clotures ,noires ou vertes,,avec plaque béton 39,90 ht,en1m53,,sans pl
Bonjour bic62! nous avons également réservé une parcelle pour Pierre Sigebert 3 je suis contente que qqun d'autre de ce lotissement participe à ce forum! on va pouvoir échanger .Avez vous déjà
On aura certainement les clefs fin juin pour pouvoir faire les peintures et le parquet mais la remise des clefs effective sera pour le 30/07 date à laquelle notre bail prend fin!!
Il semble que nous soyons donc plusieurs pour l'électroménager....
On pourra donc en rediscuter ensemble quand les travaux seront un peu plus avancés, et voir quels bons plans nous pourrions trouv
alors de memoire notre maison et le modele elisea si je ne me trompe pas( deux garages quatre chanmbres modele basic rien de prestigieux ). Notre comercial etait jerome debbels mais il a evolue dans l
merci pour cette reponse.
Nous avions rendez-vous ce matin avec le conducteur de travaux, pour "valider" la maçonnerie. (Pour info, il s'agit de Mr D qui fait son MAXimum. Certains le reconnaitront)
Bonjour, nous faisons construire avec castor. tous depend de la date de pose du permis de construire. Sinon pour l'instant nous ne faisons pas en BBC
Nous partons sur une maison BBC avons une chaudière à condensation et ballon thermodynamique , vous faites construire sur le lotissement Étienne dole ? Vous allez faire une maison BBC également ?