Bonjour à tous,
Nous cherchons à faire construire dans le cambrésis, nous sommes donc actuellement en train de faire le tour des constructeurs et grâce à ce forum nous avons déjà fait un pre
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Missou, nous avions demandé au cheministe de passer le jour de la remise des clés. il est monté dans les combles et a pu voir qu'il était posé de travers. je ne sais pas encore quand
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
je vais faire des photocopies des devis pour pouvoir les donner à tous. Ils concernent bien des clôtures rigides. Pour ce qui est du nivellement du terrain, c'est prévu normalement à la
Bonsoir Naoum
Il nous manque pas mal de terre, merci de nous garder votre excédent..
Je serai sur le chantier toute la journée du 14-7-2010 pour la pose du parquet à l'étage,
Vous n'av
La première rangé de lot a gauche quand on rentre dans le lotissement ( tout en bas... Les 5 première maison levplus proche de la route...)
Apparement il y a un acheteur qui s est retiré.... Les lots ne sont pas annulés mais les PC sont gelés en attendant une solution(si il y en a). Mais cela concerne seulement les 5 premiers lots (don
Pour Inela, il ne nous a pas donné de tarif vraiment clair d'autant plus qu'il peut faire plusieurs choses. Juste pour le nivelement il a parlé de quelquechose autout de 200 euros mais moyen de s'ar
Bonsoir à toutes les victimes de cuisine-on-line,
Je me joins à vous pour vous témoigner de ma malheureuse expérience avec cuisine-on-line. Ce sont effectivement des escrocs sans scrupules sach
Forum: Travaux intérieurs et décoration
SLT
comment ça ils ont annulés des lots?ils sont retirés à la vente?c'est quand la réunion de crise?
je vais mal dormir ce soir!sniffffffffffffff
Hello! Des petites nouvelles pas réjouissantes !
Je viens de voir le maire ( super sympa), Erik y a un soucis avec tous les lots du début dont le notre! Il yva eu une erreurs d' implantation et d
Bonjour à tous,
Le lotissement est en pleine ébullition et bon courage à tous pour vos chantiers. Pour nous cela avance bien et nous pensons être livrés fin juillet. J'ai rencontré l'agricult
Je comprends pas car si normalement vous avez recu de la mairie le certificat du permis de construire(enfin comme quoi le permis à été validé par la mairie)et bien vous n'avez plus qu'à passez ch
Avis aux amateurs.
Les personnes intéressés pour un devis clôture peuvent me contacter.
Nous avons pris rdv avec les clôtures du douaisis jeudi soir.
Plus il y a de mètres linéaires pl
Bjr
J'ai appelé Khor immo vendredi, pour avoir un peu plus de news sur la livraison, vu que j'ai un préavis de 3 mois sur mon appart... Et là, tjs la même réponse..."vous serez prévenue 15 jo
Merci de votre réponse
Le permis devrait être déposé le 02 juillet mais je suis en retard alors que dans le compromis il a été annoncé le déposer au plus tard le 02 juillet.
Mais il n'est pa
Bonjour AXK
Quel tarif vous a demandé l'agriculteur pour niveler le terrain ?
Merci d'avance pour la réponse.
Pour AS, nous sommes intéressés par les devis de clôtures. Nous passons le soi
bonjour tout le monde.
AS seriez-vous intéressé par des travaux de nivelement de votre terrain. nous avons rencontré un agriculteur qui est intervenu ce week end sur un des terrains du lotissement
Bonjour.
Yannziz j'ai entendu parlé de ce constructeur, tu devrais faire attention parce qu'ils font des maisons a cout moins élevé que les autres constructions et prennent des artisans peu qua
Bonjour à tous,
nous nous lançons dans la construction de notre maison individuelle sur feins et avons retenu 2 constructeurs, les maisons GUILLAUME et les maisons rennaises.
Les 2 projets nous
merci pour votre réponse nadege victor mais le probleme c'est qu'il y a plusieurs nadege victor sur facebook,bonne journée à vous.