Forums faire Construire

Page 207 / 4044
Résultats 6181 - 6210 de 121304
Muriel31
02/07/18 15:20
Bonjour Nous avons signé avec maison côté soleil en octobre 2017. 1 mois après notre commerciale démissionne. Personne ne nous prévient. Et pire personne ne reprend notre dossier plus d in
Forum: Faire construire
bettina
02/07/18 14:37
Bonjour à tous , Je signale que J’’ai constaté que des ouvriers ou des personnes indélicates se permettaient de se servir en eau sur mon compteur sans mon autorisation .je suis obligée de fai
Forum: Les lotissements
mick2901
02/07/18 13:55
cc a tous. emyous,euhhh pour enedis tu n'as pas le choix .il n'y a que eux qui pose le compteur,ensuite libre a toi de choisir ton fournisseur. j'ai vu votre niveau de dalle fini..effectivement il
Mélfab
02/07/18 13:45
Bonjour à tous, Si nous le compteur est pose depuis un moment... Mais les mecs qui sont venus ont oublié d'ouvrir l'arrivé d'eau. C'est bon ça était fait lundi dernier. Mais du coup on a encore
6185. 
juchance
02/07/18 12:40
Ils nous ont mis dans une M..! Mais dans une M..! Mieux vaut avoir des nerfs bien accrochés, une bonne endurance psychologique et un couple solide.
Audrey&Nicolas
02/07/18 08:54
Salut, On y passera Mercredi 11 Juillet vers 19h. Si vous voulez vous joindre à nous. Bonne semaine.
Famille A
01/07/18 18:35
coucou j'ai eu aujourd'hui un des propriétaires d'un terrain avec maison. Il n'y a pas a priori qu'un squatteur mais plusieurs propriétaires qui ne sont pas d'accord avec les indemnités proposés.
Romu13
01/07/18 11:55
Salut à tous, @Audrey&Nicolas : Sa vas impec merci, pour la fibre je ne pense pas qu'elle soit desservi à chaques habitations, mais si l'ont fait une demande groupé au fournisseur d'accès sfr,
f.e77
29/06/18 23:38
Merci tandakayou J'ai vu avec SFR Red et Shosh mais mon adresse n'est pas desservi par l'ADSL pour le moment Cette semaine : j'ai testé de nouveau mon éligibilité chez BT et cela fonctionne, mo
Emyous
29/06/18 16:27
Salut mick2901, Nous avions contacté Véolia il y quelques mois et aucun retour de leur part, après j'avoue on a zappé ... Enedis est le meilleur prestataire ? Oui un jour nous serons tous p
mick2901
29/06/18 16:17
slt emyous/mélfab pas d'eau??vous n'aviez pas fait la démarche auprès de véolia pour qu'il vous pose le compteur ? pour ma part meme enedis est venu poser mon compteur linky alors meme qu'il
Emyous
29/06/18 15:41
Hello les voisins, Mélfab nous n'avons pas d'eau non plus et apparement d'après Véolia il faut environ 1 mois pour faire les branchements :( J'ai un autre souci qui n'a rien a voir avec la cons
Amaury
29/06/18 15:01
Pourrais-tu mettre des exemples ? C'est dur de l'imaginer...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pirate06
28/06/18 18:29
Bonjour, Je suis sur le point de m'engager avec European Homes qui réalise actuellement la construction d'un lotissement "Le Clos Jasmins" à Grasse. Plusieurs sujets m'amènent à m'inquiéter sur
Cachouzoe
28/06/18 17:15
Bonjour, pour ma part, le délai de 1 an est désormais dépassé depuis presque 3 mois et mon chantier, au point mort depuis presque un an... J'ai averti le siège à Valence + le garant par LRAR e
Audrey&Nicolas
28/06/18 14:16
Bonjour tout le monde, @romu : désolé on avait un peu laissé tomber le forum. On espère que vous allez bien depuis notre rencontre. Pour la fibre, c'est vraiment une très bonne nouvelle mais
niko13
28/06/18 12:59
Nous avons rdv le 12 juillet donc je ne sais pas encore, mais je tiendrai au jus le groupe une fois l'acte signé. Cordialement
Romu13
28/06/18 06:48
Bonjour, Quand nous sommes passés devant le notaire il n'y avait que nôtre courtier et le promoteur, est ce que cette double minute à servi? Cordialement.
Demo974
26/06/18 18:33
Bonjour, J'ai eu droit à un mail aussi me disant que sa avait commencer. J'ai quelqu'un qui est passer aujourd'hui mais rien à changer encore. Dadou tu peux me renvoyer ton numéro stp. Je t'env
serge du 30129
26/06/18 17:16
Bonjour, Je voudrai avoir Quelques renseignements sur les constructeurs dans le 30 et 34 entre Nîmes et Montpellier. comme France confort, Maison Guitard ou clair logis Par exemple. Ou bien ceu
serge du 30129
26/06/18 17:08
Bonjour, Je voudrai avoir Quelque renseignement sur les constructeur dans le 34 coté Montpellier. comme France confort, Maison Guitard ou clair logis Par exemple. Merci de me faire partager votre
niko13
26/06/18 10:59
Bonjour à tous Je voulais savoir pour ceux qui sont passés devant le notaire, avez vous effectué la double minute (présence d'un 2eme notaire qui relève aucune incohérence) ? Merci au gr
6204. 54
Catoche
25/06/18 13:51
Bonjour Je suis sur le point de conclure Pour une cuisine aménagée J hésité beaucoup entre IXINA èt MY KITCHEN IXINA gross chaîne mais MY KITCHEN me paraît avoir des matériaux plus solides
fifialexia
25/06/18 10:50
Bonjour, A Paris, je n'ai fait appel qu'à Pimenta Excellence. L'entreprise a un bon rapport qualité/prix sur la pose de parquet : www.pimenta-excellence-parquet.fr
tandakayou
25/06/18 10:44
c'est la lettre qui se trouve au niveau de la porte, pour moi c'est le bâtiment D et la lettre K. Bonne installation à vous.
maopashi
24/06/18 15:51
Bonjour, pour ma part, il y a bel et bien des gens qui veulent travailler (CDT et artisans) mais il existe peut être une mauvaise gestion:deshabiller pierre pour habiller paul .Les travailleurs dégu
Samsam
24/06/18 11:38
Bonjour J'ai réservé un appartement début mars en vefa sur ce projet , achat en lot appartement t2 cave garage et place de parking , cette semaine une personne de European home m'appelle,pour me
jasl31
24/06/18 11:04
Je crois qu'ils ont du mal à trouver des artisans. Le délai contractuel étant dépassé, ils me disent qu'ils nous rembourseront les pénalités de retard prévues dans le contrat lors de la remis
maopashi
23/06/18 21:14
On se demande si ce constructeur est fiable et en bonne santé.Les CDT se défilent et ne font rien.Où est leur professionalisme? sont-ils compétents ou ils font partis des arnaqueurs? Si je compren
charte d'utilisation du forum