bonsoir, en effet les assureurs sur internet proposent des choses nettement plus interessantes au niveau des tarifs que les établissements financiers mais les conditions, les risques couverts sont il
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis actuellement dans la phase de choix de la porte d'entrée. Les contraintes sont qu'elle doit être blanche, en PVC et équipée d'une tierce assortie. Les dimensions sont classique
Bonsoir,
Nous allons déplacer notre portail et de ce fait, il va falloir déplacer le bateau.
Mes questions sont.
-Qui effectue les travaux.1)notre entreprise? 2) la commune?
-Qui les payes? (
Bonsoir,
Nous allons déplacer notre portail et de ce fait, il va falloir déplacer le bateau.
Mes questions sont.
-Qui effectue les travaux.1)notre entreprise? 2) la commune?
-Qui les payes? (
Salut,pour les carreaux de platre je ne sais pas mais par contre pour les placostyle, il n'y a aucun souci, mais il faut que tu prène des plaques nomée hydro,elles sont généralement verte et il fa
Forum: Energie, chauffage et isolation
pareil pour nous, notre conseillère (banque populaire) nous a sorti un taux de son classeur de 5,40 sans meme nous conseiller véritablement en plus du taux d'assurance toujours sorti de son classeur
Re bonjour !!
personne pour me donner une petite idée sur l'économie possible ???
est-ce quelqu'un a déjà fait construire une maison bifamiliale ??
en attendant merci !!
Merci pour vos réponses, mais des précisions me seraient utiles :
- Dans la mesure où nous avons voulu mettre des prises RJ 45 dans les chambres, pour notre confort futur, l'électricien doit-il
bonjour,
quelqu'un est il déjà passé par cette entreprise qui fait à la fois cuisines et salle de bains à des prix soit disant imbattables?
d'avance merci de votre avis
Bonjour,
Comment se fait il que ce soit toi qui doivent peindre la partie visible de la charpente?
Ce n'est pas prévue par Elan?
coucou
Danou, et bien oui nous sommes bien voisin, c'est drole quand meme, le monde est petit, ca me fais plaisir pour vous si tout se passe bien avec votre constructeur, nous mis a part cet "oubli
Je recherche une mini pelle pour des travaux de terrassements sur le secteur lens/douai pour une journée.
Si quelqu'un connait un bon filon!
Merci.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à vous tous
A l'intérieur de ma maison j'agrandis ma salle de bain
la où j'agrandis le sol est inférieur de 25 cm par rapport au sol de ma salle de bain existante
la superficie à agr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai lu des posts sur ce forum ou les charpentes avaient moisi a force d'attendre . mais elles étaient posé a même le sol,donc souvent nageant dans l'eau lors de pluie.
mais une fois posé....je s
Tout a fait d'accord avec MYKERINOS 1 .
9 prises de courrant en plus de vos 2 prises commandées.
Et des prises télécom T avec 3 prises de courant dans les chambres si date de dépot de permis ava
ON parle de 2/3 mois sans problème, d'autant plus quelle n'est pas au sol. Même si le temps n'est pas au top, c'est alterné avec le soleil. Pour 1 mois il ne faut pas paniquer.
Bonsoir
En fait, ils ont pris en compte le début des fondations.
Par contre sur les appels de fond,joints avec la déclaration d'ouverture de chantier, la seule date qui y figure est la date du c
Bonjour,
nous faisons également construire dans ce lotissement.
nous faisons partie de la deuxième tranche.
ça devrait démarrer bientôt
Page perso :
http://www.forum-construire.
Bonjour,
nous faisons également construire dans ce lotissement.
nous faisons partie de la deuxième tranche.
ça devrait démarrer bientôt
Page perso :
http://www.forum-construire.net/
Bonjour,
si c'est rue de la division leclerc nous bien voisin,pour l'instant pas de problème avec le constructeur j'espère que cela durera jusqu'au bout.
à bientôt
Bonjour
avez vous signé la vente du terrain chez le notaire , a la date de signature , vous avez un delais de 20 jours si mes souvenirs sont bon pour confirmer les limites de votre terrain ,
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
dans mon département (54), il faut compter 1000 à 1200€ / m² (maison de type traditionnel) si les travaux sont effectués par une entreprise.bon courage
bonjour
je suis dans le 41 ( Blois ), j ai contacté une agence dans le 45 pour le prêt , ne suis partisant des contraintes imposées par l administration ( banques).
En générale, vous ne pouvez pas avoir d'ouverture de dossier ailleurs que dans l'agence la plus près de votre domicile. Ils vont surement vous envoyer vers eux. Le mieux est de vous adresser à d'
Bonjour Bmc
oui mais entre 03/2007 et aujourdh'ui beaucoup de chose ont changer
maintenant 3.84 c'est fini tabler plutot sur du 4.8 a 5%
Hélas oui !!!!