bonjour chris
tu dis que pour 15m ca t'a couté 270€ mais la tranché pour les tuyaux qui est qui la fait ? EDF, toi ou le Constructeur ?
Forum: Faire construire
Si les plans sont partis à la mairie, faire un permis modificatif, c'est le constructeur qui s'en occupe. Si c'est une erreur de leur part, vous ne devez pas payer en plus ni pour la modification de
Bonjour,
le raccordement nous a coute environ 270 euros pour un coffret edf a 15 metres du compteur (situe dans notre garage). Le raccordement peut etre fait sans consuel, mais ce document est obliga
Bonjour,
Vous téléphonnez à EDF de votre région, ils vont vous donner tous les renseignements.Il vous faut le consuel. Pour le prix tout celà dépend de la distance du coffret EDF et la maison.
B
non on fait construire dans le 58 mais notre constructeur est aussi entrain de construire pour mes parents dans le 77.... et les prix sont les mm
Je ne sais pas trop non plus. Demande à la banque de la nouvelle proposition s'ils ont une idée. Je crois avoir lu dans mon dossier que dans un délai d'un an sans appel de fond le contrat est caduc
Au moment où je faisais les démarches pour trouver un prêt je me suis d'abord interessé à UCB. Mais en grattant un peu, tu t'aperçois qu'ils ne sont pas très honnêtes. les taux changent toutes
moi j'ai contacté un contructeur (deux plus exactement) je leur ai dit que je ne voulais pas la maison de monsieur tout le monde, que j'avais des exigences, taille des pièces matériaux.... de là,
je suis dans le 28 et fais construire avec les maisons Victor (coignières dans le 78). J'attends le permis de construire, pour le moment tout va bien. Les échos sont parfaits....
aurélia,
Nous sommes plutot content car les maisons peuvent être vraiment aménagé interieurement à ton gout.
Sinon nous avons eu un soussi avec le 1er commercial avec qui nous avions signé un
Bonjour,
Nous restaurons un chai en gironde (33460) et nous souhaitons faire trois ouverture sur la faade mais notre maon qui a dŽjˆ fait l'hourdis ne peut nous effectuer les travaux avant novem
Je cherche une réponse à mon problème : nous avons signé des plans pour une maison individuelle sur mesure. Lors de l'implantation au sol, nous avons constaté que nous ne pourrions pas rentrer un
Mon mari et moi sommes sur le point de faire construire une maison avec Maison Phenix de Forbach. Est ce que vous avez a faire à la même agence ?
Quel genre de problème avez-vous rencontré ?
La
Bonjour,
pour eviter de se faire avoir, il est recommandé d'aller voir plusieurs constructeurs. Ca permet de comparer.
Après, tout est une question de budget
Effectivement ,les Castors sont tres bien placés en auto-construction
Sur la partie BOIS,on peut vous fournir en KIT
voir: http://www.knock-on-wood.net/
a bientot
GM
Les Castors font des choses très intéressantes en auto-construction
et pour la partie en Bois,on peut vous fournir en KIT
voir : http://www.knock-on-wood.net/
a bientot