Bonjour,
Merci de votre réponse. C'est déjà un bon point si le premier problème a été résolu.
Concernant le boitier EDF, j'ai transmis votre message, afin d'éclaircir ce point. Vous me
Forum: Faire construire
Bonjour Sciroco !
Super nouvelle pour le PC. Nous aussi il a mis ce temps là pour revenir.
Le lotissement à bien avancé sur les lotissement 13 à 8 et le 27 à démarré aussi.
De notre côt
Forum: Les lotissements
je n'ai rien spécifié, mais sur l'appel de fond il y a écrit "ce règlement est a effectuer le jour de la réception du pavillon" et donc la banque a viré l'argent le 13/08 alors que la réception
veroooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous et toutes!
>
> en espèrant que vous pourrez me répondre...
> ma banque s'est planté, au lieu de m'e
Bonjour verooo, lorsque vous avez donné l'appel de fonds à votre banque, avez vous bien spécifié de vous envoyer le chèque et non de faire un virement au constructeur? Le constructeur ne rembours
Votre banque doit vous rembourser.
Sur le Pv de reception il faut bien detailler les réserves donc vous ne payez pas les 5% et quand votre constructeur levera les réserves vous le payez normaleme
Bonjour veroooo,
C'est à la banque à trouver une solution rapidement avec votre constructeur et à vous elle doit vous remettre sur votre compte cette somme virée par erreur...
Bonjour,
@S&A44, une fois affiché, il y a en effet un recours légal pour contester le permis de construire mais comme vous le signaler, nous sommes dans un lotissement entrain de se construire av
bonjour à tous et toutes!
en espèrant que vous pourrez me répondre...
ma banque s'est planté, au lieu de m'envoyer le chèque des 5% a fait un virement au constructeur!
j'ai des réserves à
@aud-vir: je n'ai pas leurs coordonnées, mais ils ont bien emménagé.
Au mieux, si je les vois, je leurs en parlerai. ;-)
Cdlt. Fabnono.
Bonsoir,
@S&A44, vous prenez un risque a débuter votre construction en anticipant le délai de recours légal des deux mois d'affichage de votre Panneaux de permis de construire, il est même reco
Bonjour,
Je compte créer un club de Tennis de Table dans le village. M. le Maire Joël Soigneux a l'air emballé par l'idée et est prêt à nous mettre à disposition tables, équipements et une
Bonsoir, je voudrais poser trois questions :mon permis de construire m'a été accordé en RT2005 et malheureusement il a été contesté par un tiers. Si une décision de justice me serait favorab
Bonjour à tous ,
Est ce que certains d'entre vous ont réaliser leur terrassement "eux meme" pour réduire la facture du constructeur ?
Je n'ai pas encore demander au constructeur que j'ai en v
Bonjour à tous,
nous allons prochainement étaler nos terres et, comme nous en avons beaucoup trop, nous pouvons en faire profiter qqn...
Donc si vous êtes intéressés, contactez moi. Nous do
Bonjour,
Mon mari et moi venons d'acheter une maison par le biais de LOGINOR à Gruson ( La clef des champs ) je souhaite savoir si quelqu'un d'autre a acheter une maison sur ce lotissement??
netinho a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Avocat de métier Pour ma part je defense les
> bonnes entreprises , il doit y avoir également sur
> in
Bonjour à tous.
Alors quelques petites nouvelles concernant l'avancée de notre projet. D'ici mi septembre nous devrions avoir signé le terrain et d'ici le 09 septembre (maxi) nous devrions obten
Ma construction se situe à verrières le buisson (91370).
la marque de fenêtre : kline
toiture terrasse pour les 2/3 et 1/3 en zinc.
pour en savoir plus allez sur mon nouveau blog : www.construir