bonjour
je suis depuis 2ans dans ma maison ,et cet été malgré les grandes chaleurs , l'hygromètre est toujours sur humide , je me demande , n'y aurait-il pas de l'eau d'infiltrée sous ma maison
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous avions déjà vu cet avis avec cette histoire de commission...
Mais bon bcp de sociétés ou groupes marchent à la com non?
Bref, pour autant ce qui nous gène un peu c'est que c
Ok idem pour nous permis et notaire c'est fait depuis début Juin on attend un RDV avec notre chef de chantier mais à ce que j'ai compris le service travaux ferme en Aout
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous. Pour nous, le chantier devrait démarrer en septembre. Notre constructeur est en congés en août. Il a fait une demande d'ouverture de chantier à la mairie dont nous attendons les n
Bonjour bidons d'eau,
Ok mais à quoi sa sert d'estimer une'étude de sol s'il ne la fait pas ?
Et pourquoi il n'à pas fait l'estimation du plus chère.... les fondations approfondie ( voir à
Bonjour,
nous avons une pièce aveugle a l'étage sous les combles.
Nous avons fait venir une entreprise pour faire poser un velux mais voila
celui ci après avoir de couper le bois et la s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
La societe S.A.E prendrait 780€ttc alors je pense que regrouper nous pouvons faire descendre le prix..
Avez vs sinon les prix de Geomeca?
Y a t il encore des interesses?
Bonjour Cocooo et PROBAT ,
Merci a vous d'avoir eu la gentillesse de répondre a mes questionnements ! Vos observations me sont trés utiles !
Cocooo j'ai bien compris que le constructeur n'a
Bonjour,
Nous sommes passés sur le chantier ce week-end. Les toitures commencent à être mises en place sur les lots 30 à 37 et d'autres fondations sorte de terre.
Cordialement,
Antoine
Bonjour Messieurs,
baptistelo : Effectivement, vous avez croisé M (Matthieu), il a été ravi de dicuter avec vous !
sciroco : M est repassé Samedi en allant chez sa soeur en fin d'aprem il me
bonsoir pas de news toujours en attente de mon permis de construire et pour ce qui construction je pense mi septembre pour le notaire ont signe le 3 septembre
Non pas du tout , bernard59220 vous avez bien apelé la mairie de wallers en france? Car je les ai rapeler ce vendredi suite à votre message et ils disent toujours le meme a propos de ce lotissement
Non pas du tout , bernard59220 vous avez bien apelé la mairie de wallers en france? Car je les ai rapeler ce vendredi suite à votre message et ils disent toujours le meme a propos de ce lotissement
Bonjour,
Nous sommes futurs propriétaires du lot 64 du programme "les jardins des impressionnistes à mery sur oise et nous souhaiterions échanger avec d'autres futurs propriétaires du programm
Bonsoir à tous,
Nous avons reçu le courrier d'invitation à l'inauguration de notre lotissement le 12 septembre à 19H00.
Un autre courrier sera adressé quelques jours avant cette date pour
Nous sommes allés aujourd'hui sur le terrain et nous avons eu aussi la surprise de voir également une route ! les choses avancent ! Nous sommes par contre déçu de perdre plus d'un mois et demi pou
Bonjour bidons d'eau,
Le constructeur n'a pas le droit de faire un avenant après la signature du contrat CCMJ puisque le prix est ferme et définitif.
Même que d'un terrain à l'autres il y de
Bonjour, voici quelque chose qui pourra vous aider.

Confirmation par la Cour de Cassation PDF
Écrit par D. Vennetier
Mercredi, 24 Octobre 2012 17:29
No
Bonjour baptistelo et mvf10
Vous pensez passer la bas vers quelle heure ?
On doit aller chez les beaux parents vers 18h30 a Fresnes sur Escaut , c'est juste a cote . On peut faire un petit détour p
Bonjour ,
J'ai peur que cela ne soit pas suffissant car la region est argileuse et mon voisin d'à côté a fait une etude de sol ,et ses fondations seront a 1,20 de profondeur pour s'appuyer sur
Pour nous ce sera mercredi! Je ne sais si vous allez régulièrement sur le chantier mais j ai le plaisir de vous annoncer que nous avons désormais une route!!
Les choses avancent bien!!