Forums faire Construire

Page 1070 / 2509
Résultats 32071 - 32100 de 75266
bobby59
12/11/10 21:12
Bonsoir je pense que si l ancien garage est à cheval sur les 2 parcelles, les 2 nouvau proprietaire doivent partager les frais. comme pour les cloture. Si c est en mitoyenneté la cloture devra etre
Forum: Aménagement extérieur
bobby59
12/11/10 21:06
Personnellement je trouve ca un peu exessif si c' est la meme boite qui propose les meme devis essayer de jouer la dessus. A moi moin que la terrasse comprend aussi un revetement ( carrelage, etc) Ma
Forum: Aménagement extérieur
azuk34
12/11/10 21:00
il me semble que les villas coté SNCF sont à la location....
Forum: Les lotissements
nik
12/11/10 20:35
Pour nous, on a une baie coulissante dans la cuisine (sur le côté) et quand on l'ouvrira, on sera à 1,8m du sol! vive les échelles!!!! Je vous tiendrai au courant des informations que j'aurai eu
nik
12/11/10 20:02
bonjour à tous, nous avons aussi reçu le courrier... Apparemment des riverains ont porté plainte par rapport à des remblais non conformes au permis d'aménager, enfin c'est ce qui est écrit sur
aninick
12/11/10 18:55
Bonjour Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour bien monter sa hotte ilot et surtout les contraintes. Ma future maison sera une maison à étage avec plancher bois et au rdc, le plafond sera
Forum: Travaux intérieurs et décoration
aninick
12/11/10 18:35
Bonjour Je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui ont ou vont faire construire sur le lotissement les Vanneaux de Quievrechain? Moi oui j'ai une promesse de vente signée pour le lot A.
Forum: Faire construire
Jogaba
12/11/10 15:04
Nous avons été convoqué en mairie, et j'ai signé le document mardi 09, la parcelle 20 est en effet vendu mais modifié, raccourci un peu, pour créer une parcelle 41, puis l'ajout d'une parcelle 4
charodmat
12/11/10 13:46
Bonjour, J'ai moi-meme eu la personne gérant les ventes qui n'a pu m'éclairer sur le dossier. Toujours en attente de l accord sur la loi sur l'eau, l'appel d'offre pour les travaux pas lancé. Etan
Olivier D
12/11/10 12:30
Bonjour à tous, Besoin d'avis d'experts : nous allons bientot réaliser l'assainissement et avant l'intervention de la société nous avons des points durs à lever: EDF: distance > 30m de la
lito59
12/11/10 12:16
Bonjour, Je peux peut etre vous conseiller de prendre contact avec mon constructeur qui est tres sérieux. Je suis en cours de construction d'une maison sur le 59, apres de gros probléme avec
lito59
12/11/10 12:11
Bonjour, Je peux peut etre vous conseiller de prendre contact avec mon constructeur qui est tres sérieux. Je suis en cours de construction d'une maison sur le 59, apres de gros probléme avec m
k
12/11/10 10:35
Bonjour à tous!! L’heure du bilan a sonné car si j’ai bien compris certains d’entre nous désireraient clôturer au plus vite. Je sais que vous êtes nombreux à être intéressés mais qu
32084. 41
Jo
12/11/10 09:53
Bonjour Epsilon41, pas facile de fixer son choix... c'est pas comme si on achetait un paquet de chewing gum... Concernant Maison Laure, je n'ai pas forcément de bons échos sur les suivis de chanti
dodo29
12/11/10 09:41
Salut à tous! Pour info j'ai appelé Francelot ce matin même et m'ont confirmé qu'il reste toujours dispo les lots: 5, 6, 11 et 12 de libres A+
bbft59
12/11/10 09:39
Message pour Mr Mortelette: Les materiaux enveloppés de polystirene se sont envolés sur la route dans le lotissement. Pas de degats, je pense.
clapzag28
11/11/10 23:47
Et bien moi je viens juste de signer chez le notaire(je devais signer fin juillet) mais il ya trop de retard avec le notaire ,il ne s'en sortait plus avec les dossiers PASS FONCIER.Je fais construire
gagz73
11/11/10 21:06
Bonsoir, Nous serions ravis de partager notre expérience avec d'autres internautes. Nous construisons actuellement dans le 73 et nous sommes passés par un constructeur sérieux et répondant à
dav.it
11/11/10 20:05
pas vraiment, j'ai juste regardé par rapport à mon fai actuel sur le lotissement d'à côté, il ne semble pas être présent en dégroupage (free). par contre, orange, neufbox et bouygue : oui et
jp230675
11/11/10 19:54
bonsoir a vous Je suis allé aussi sur le terrain le géomètre était la d'ailleurs donc j'ai appelé Francelot qui ne sait toujours pas quand les gros travaux commencent d'ailleurs il ne savait pas
clapzag28
11/11/10 19:22
Tout à fait d'accord avec ERIC2968 cela ne sert à rien d'etre agressif dans ces forums de discussion,le but étant de s'entraider le plus possible pour aider ceux qui en ont besoin et qu'ils éviten
jewel62
11/11/10 19:09
bonsoir. Quelqu'un s'est il renseigné pour les lignes téléphoniques et internet? Bonne soirée.
annesophie
11/11/10 18:25
Bonjour J'ai bravé la tempête aujourd'hui pour voir ou en était les choses et le balisage est bien avancé espérons que ça aille vite!!!! bonne soirée à tous
eric2968
11/11/10 18:21
moribond, je ne suis pas sur le forum pour être agressif ou insultant ou quoi que ce soit...de plus, je suis tout à fait calme...j'essaie simplement d'apporter quelques conseils,et par mon expérie
MoRiBonD
11/11/10 17:53
Eric2968 je ne vois pas à quel moment je vous ai dit que vous ne saviez pas gérer VOTRE Budget alors on se calme j'ai dit" Moi je dit que VOUS savez comment VOUS gérer votre budget alors si vous se
nouninou
11/11/10 17:46
Pour nous maison victor sont très bien la maison est nikel et dans les délais surtout. Ils sont à coignères.
nouninou
11/11/10 17:43
bonjour, Réalisable oui, si vous faites pas mal de chose par vous même et ne soyez pas trop exigeant ça chiffre très vite. Par exemple rien que le plancher beton par rapport au plancher bois c
clapzag28
11/11/10 16:52
Tout coeur avec vous ATCHOUM06,on est jamais assez prudent les constructeurs qui promettent monts et merveillent.Quand est-ce que les gens vont comprendrent que tous ceux qui ont fait construire que c
clapzag28
11/11/10 16:32
C'est sur que ce que ERIC2968 dit est vrai,réfléchir à trois fois avant de vouloir fair aboutir un projet avec 1000euros(un peu plus)pour vivre.On ne sait jamais ce que le futur nous reserve comme
ceceflor
11/11/10 15:11
Bonjour, Mon mari et moi sommes à la recherche d'un constructeur car qui aimerions faire construire en Seine et Marne . Quel CONSTRUCTEUR, selon vos bonnes expériences ou les moins mauvaises,
charte d'utilisation du forum