Forums faire Construire

Page 1173 / 2509
Résultats 35161 - 35190 de 75266
sebmel45
25/05/10 19:46
nous avons rencontrer aussi le commercial de maison d en france dans le 91 avant de choisir notre constructeur et franchement c est un marchand de tapis qui denigre les autres constructeurs , nous l a
Forum: Faire construire
majinumy
25/05/10 19:33
Bonjour bosc57, Heureusement pour moi je n'ai pas besoin d'aller pleurer chez qui que ce soit!!! Il ne faut pas sortir de Saint- Cyr pour savoir que passer par un constructeur simplifie bon nombre de
seve34
25/05/10 19:12
ils se pourraient donc que les lotisseurs augmentent un peu le prix pour palier à cela... (trop tard pour moi, je suis déjà passée chez le notaire...! ) merci pour la réponse.
Consultant
25/05/10 18:03
Bonjour Connaissant au moins 3 constructeurs dont vous citez les enseignes je vois pas trop comment vous pouvez comparez le prix d'un produit sur ceux ci.... tant leurs prestations sont différente
arthur76
25/05/10 17:46
Bonjour, Personnellement,après avoir vu pas mal pour ne pas dire tous les constructeurs du coin(rouen/evreux) J'ai finalement signé avec les Maison Castor sur le Mesnil Esnard. Les prix sont at
lj
25/05/10 17:28
Bonjour et bienvenue aux derniers venus sur le forum ! Je viens d'appeler Nexity pour avoir quelques infos : - Concernant le passage par le géomètre pour valider l'implantation, il n'est pas obl
Forum: Les lotissements
35167. 76
arthur76
25/05/10 17:28
Moi je voudrais juste parler de Maison D'en France Mesnil Esnard. En effet j'ai rencontré madame Vaillant une commerciale de chez eux absolument abérante. Lorsque vous y allez pour la premiere foi
tapedanlesapin85
25/05/10 17:26
Le projet se situe autour de fontenay le comte et je pense signer le contrat de construction bientôt avec ce constructeur. Cependant je tenais à vous signaler d'une part qu'il ne s'agit en aucun ca
jamnikidom
25/05/10 17:21
Bonjour, Nouvelle mise à jour de notre site perso sur la construction de notre maison à Roeux dans le Pas-de-Calais ! Les ouvriers de la société DESCAMPS ont posé les menuiseries extérieures
tomtom550
25/05/10 16:53
Merci pr les réponses! Et non, je n ai pas encore le règlement du lotissement, j ai simplement une fiche descriptive du lotisseur qui a servi pour l obtention du permis de lotir. J ai demandé a l a
msupreme
25/05/10 15:30
Les nomades sont partis. Faut dire que si la mairie arrêtait de faire trainer les choses, cela n'arriverait pas! Le temps devient très long!!!!! Bon courage à tous
sebsayen
25/05/10 12:37
je ne comprends pas trop, j'ai réglé les 750 euros lorsque j'ai vu que les travaux commencaient, mais je pense pa que ca change quelque chose avant ou apres, de toute facon ces frais seront deduits,
35173. 59
laurie
25/05/10 12:27
bonjour à tous nous avons demandé a changer l'arrivée d'eau de la cuisine pour notre part ,nous nous sommes rendus sur place mardi 18 mai ca avance pas mal le chef de chantier nous informe que les
linette31
25/05/10 11:53
je découvre avec effarement vos déboires avec MFC et vous remercie de les avoir relaté. Je continue donc ma prospection - bon courage à vous
linette31
25/05/10 11:34
dans la mesure où tu as toujours cité ça et là des petites réserves, et datées je l'espère, bien au contraire, à la réception définitive, tu dois signer et surtout mettre des réserves. car
Thimy
25/05/10 10:55
Bonjour, Je dois réceptionner mon pavillon dans un mois. Lors des différents "appel de fonds", j'ai signé les PV avec la mention RAS portée par la conducteur des travaux... Ma question est la sui
biki070
25/05/10 10:41
Bonjour à tous! Pour nous, depuis que nous avons choisis définitivement solautoit, il faut avouer qu'on a eu pas mal de péripéties: 1°/ la banque: nous avions un "dossier" en cours au credi
morena
25/05/10 10:40
Bonjour, Je suis passée sur le terrain hier et oui, il y a bien un camp de nomade qui c'est installé sur la tranche 2 du lotissement. Ils ont également utilisé les branchements d'eau et d'é
PéJi
25/05/10 10:17
reçu courrier de l'office notariale demandant l'offre de prêt afin de finaliser les actes, et il est bien stipulé que les frais annexes, dont les frais de 750,00 € réclamés par V3A sont à rég
Verado
25/05/10 09:29
Bonjour taxusbaccata, après appel ce jour, les terrains sont tous optionnés. Cordialement.
chaigfred
25/05/10 09:03
Bonjour à tous nos voisins, Célinedavid, nous avons effectivement vu votre "petit tas de pierre", c'est une maison de plain pied? votre trou est énorme comparé au notre... On a aussi remarqué
GBVK
25/05/10 09:02
Bonjour à tous, Avant d'en venir au fait je me présente : Je m'appelle Guillaume et avec ma compagne Vanessa nous allons construire sur la parcelle n°4 avec Mainsonneuve. Nous ne sommes pas e
leeloo602
25/05/10 08:27
Bonjour, Nous avions choisi Lelièvre comme constructeur. Cependant, nous aurions dû nous méfier, le commercial nous disait oui à tout, il n'y avait jamais de problème pour faire ci ou ça etc
manu62176
25/05/10 08:04
Les ferrailles manquantes sont celles qui doivent reprendre des attentes lors de la réalisation du plancher bêton et qui se trouvent à l'intérieure des blocs poteaux aux angles du pavillon, et qui
laetitia60340
25/05/10 07:43
bonjour pepette nous avons deja ete signe les assurances la on a recu les papiers de la banque mais il fo attendre 11 jours pour les renvoyer apres je prend le rendez vus chez le notaire courant juin
cocooo
25/05/10 00:22
Bonsoir, Sur la zone classée boisée c'est plutot les arbres qui sont sur vos plans qui ne faut pas toucher je pense... Faut rien couper qui est dessiné sur les plans...
bosc57
25/05/10 00:16
Bonsoir majinumy, tous les constructeur ccmi ne sont pas a mettre dans le meme sac. Il ne faut pas raconter n'importe quoi sur les forums, cela induit en erreur les menbres. 1° La dommage ouvrage n'
majinumy
24/05/10 23:44
bonjour, Très honnêtement, après des mois de démarches et via la rupture d'un CCMI avec un constructeur peu scrupuleux, nous nous sommes orientés vers une société d'artisans. L'avantage c'es
taillefer
24/05/10 18:42
Bonjour, Je suis en train de monter mon projet de construction proche de caen. Après plusieurs visites de maisons neuves, j'ai trouvé un constructeur qui me semble faire des maisons de qualité.
espadon
24/05/10 18:33
Pez 11 si tu veux des infos sur Thales constructions, contacte moi par mp
charte d'utilisation du forum