Forums faire Construire

Page 1241 / 2509
Résultats 37201 - 37230 de 75266
Consultant
04/03/10 17:11
Thimy a écrit: ------------------------------------------------------- > merci pour ta réponse.. Tu peux me préciser ce que > tu appelles double encollage? Le double encollage consiste à enc
Forum: Faire construire
didou16420
04/03/10 17:08
Je ne connais pas ces constructeurs, mais comme je l'ai déjà écris sur une autre discussion, nous sommes en contact avec maison vestale à Angoulême. Je pense que ne rencontrer que 3 constructeu
caen14
04/03/10 16:43
je viens tout juste de faire le blog pour le moment j ai trop de boulot je mettre des photos avec des commentaires la semaine prochaine avec facture et contrat de construction malfaconetarnaque
Forum: Les lotissements
titi62
04/03/10 16:43
Bonjour, Je suis en passe aussi de signer avec Solautoit. Nous désirons juste un "clos couvert", à savoir uniquement le gros œuvre donc, d'une maison d'environ 150m² avec Garage. Solautoit sem
37205. 
Thimy
04/03/10 16:08
merci pour ta réponse.. Tu peux me préciser ce que tu appelles double encollage?
phinette
04/03/10 15:28
et sinon devant la maison ca va etre comment anotre arrivée? toujours plein de terre ?,
phinette
04/03/10 15:21
coucou ici on a a poncer et mettre en peinture toute la maison sauf le plafond plus faire faire une porte pour pouvoir acceder de la maison au garage la douche je sais pas si elle sera faite monte
Consultant
04/03/10 14:58
Ronald et passer par vous et vos conseils (qu'on ne voit nul part ici d'ailleurs!) ça nous coute combien? A lire votre site on imagine aisément que vos conseils ne volent pas bien haut... Mr CABA
Consultant
04/03/10 14:55
A oui et c'est quoi ce site? Déjà c'est bourré de fautes d'orthographe et en + sur votre site vous insistez sur le fait qu'il faut se méfier des forums alors pourquoi venir faire votre promotion i
RONALD
04/03/10 14:50
Passer par un maitre d'oeuvre c'est dépenser de l'argent pour rien.Plus il y a d'intermédiaire et plus la construction coute cher. Il faut savoir qu'un maitre d'oeuvre prend un pourcentage sur toute
caen14
04/03/10 14:50
j ai fait construire dans le pays d auge j ai receptionner la maison il y a un an et maintenant c est UFC qui me conseil pour les demarches a suivre en vers ces assurances dommage ouvrage et decennal
Mr P!F P@F
04/03/10 13:58
Pour compléter les propos de consultant, l accessibilité aux personnes à mobilité réduite n'ait pas encore obligatoire pour les maisons individuelles construite pour son propre usage. Si tu as
Consultant
04/03/10 13:52
lylye a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci de votre réponse aussi rapide. > > En ce qui concerne l'artisan qui nous a rapporté > les devis, tout ce qui ét
37214. PAVILLON BAIN
Consultant
04/03/10 13:15
procolor a écrit: ------------------------------------------------------- > Beaucoup de clients prennent un constructeur de > maison et choisissent eux meme leurs > sous-traitent > ca peu etre u
Consultant
04/03/10 13:09
kenada a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour ma part, je suis en conflit avec Depreux > construction, enfin du moins je gère le conflit > qu’a mon père avec
37216. 45
procolor
04/03/10 13:05
je connais bien ctvl et j'ai meme travaillé pour eu il y a longtemps et je vois qu'il non pas changé c'est vraiment déplorable.... se genre de constructeur tue les entreprises...
fredelo
04/03/10 12:44
Bonjour Phinette, Nous on a le carrelage à faire dans la cuisine et salle à manger + parquet dans les chambres, s'occuper aussi des murs (poncer, peinture....mon père et du batiment donc c'est l
luciole0220
04/03/10 11:41
Pour nous, apparement, nous sommes la seule maison dont le constructeur est Maisons les Pommeraies. Espérons que cela soit une chance pour nous. C'est un constructeur qui souhaitent s'implanter dans
lylye
04/03/10 11:37
Merci de votre réponse aussi rapide. En ce qui concerne l'artisan qui nous a rapporté les devis, tout ce qui était dans le devis était réaliser par artisant ( toujours pour le RDC) , nous allo
nicomo
04/03/10 11:20
bonjour, oui notre maison est la dernière. la méteo a bloquer la construction longtemps on a pas eu de chance non plus sinon bessin pavillons a signer beaucoup de maison je crois une 10 enviro
gwada971
04/03/10 11:18
Salut a tous Samedi dernier les ouvriers étaient sur ton lot Sylvain ; ils sont arrivés vers 9h30 et quand je suis repartie vers 16h ils y étaient encore . Céline je ne me suis même pas aper
levieuxmaitre
04/03/10 10:19
zalin a écrit: ------------------------------------------------------- > il faut aller voir la direction qui elle n' est > n'est pas forcement au courant de cela Si elle était au courant, je p
Consultant
04/03/10 09:46
Bonjour Pas + de problèmes en groupement artisans qu'avec un constructeur. Dans les deux cas il faut impérativement suivre le chantier. L'avantage avec les groupement d'artisans c'est qu'ils se c
moups
04/03/10 09:36
Merci à tous les 2 pour votre précieuse aide...c'est pas facile quand on n'est pas du métier...
Consultant
04/03/10 09:31
La norme NF autorisant une tolérance de +ou - 0,4mm sur le largeur ou hauteur des parpaings, il semble que ce soit juste limite. Sur la solidité ça ne risque rien je confirme. Par contre pour l'e
Mr P!F P@F
04/03/10 09:25
Praeil que consultant, j'appelle ça des "vergetures", rien d'alarmant. A savoir que la nocivité d'une fissuration est considérée comme préjudiciable à partir du moment ou un risque d'infitrat
Mr P!F P@F
04/03/10 09:22
Concernant ce désaffleurement, il faudra veiller avant tout à ce que ton façadier rattrape ce défaut, c'est purement esthétique. Ensuite, je pourrais simplement émettre un doute quand aux ma
Raph59
04/03/10 08:55
Bonjour, Si vous voulez faire une maison à étage, laissez tomber Habitat Concept car dès que le modèle n'est pas un plein pied, ils sont incapables de gérer la construction et l'adresse du blo
Consultant
04/03/10 08:10
Bonjour Non pas absolument aucuns risques mais il faut que l'alignement soit fait coté enduit impérativement. Si votre maison est construite avec un constructeur label NF ce n'est pas normal d'av
Consultant
04/03/10 07:54
moups a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Mr P!f P@f et consultant, > merci pour vos réponses, voici qques photos: > > http://www.iiteck.com/hebergimage/
charte d'utilisation du forum