Forums faire Construire

Page 127 / 2509
Résultats 3781 - 3810 de 75266
Renovation-toiture.fr
19/07/17 10:07
Bonjour, Je te conseille de visiter directement le site : travauxavenue.com Tu trouveras toutes les informations nécessaires qui pourront bien t'aider à choisir. Bonne journée !
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fab62300
18/07/17 19:10
Tout le temps que le permis de construire n est pas déposé je ne peux pas débloquer les fonds donc je ne peux pas prendre rdv chez le notaire. Pour les terres j ai trop de volume 150m2 x 2m 300m3
Forum: Les lotissements
Elo1
18/07/17 19:00
Bjr fab, pour les terres je pense que nous nous n'aurons pas besoin de les enlever car comme pente nous allons les reetaler pour aplanir/egaliser. Nous devons egalement signer l'avenant pour les fonda
Fabienh
18/07/17 16:39
OK. Étude de sol je pense que non. Les mesures ont été prises par le maitre d œuvre pour dépôt permis construire, c est peut être cela alors.
Elo1
18/07/17 16:34
Slt fabien, pour le raccordement et assainissement nous faisons nous même. En ce qui concerne les clotures pas de pb nous verrons ensemble. Vous avez eu votre étude de sol ?
Fabienh
18/07/17 13:54
Bonjour à tous. Le dossier avance. Une question avez vous déjà prévu l assainissement ? Devis effectués ? Si nous sommes plusieurs à passer par le même ça peut faire baisser la note. On a un d
3787. 77
wilfride23
16/07/17 17:48
je pense que se sera mieux de faire appel a un ou plusieurs expert afin d'avoir une idée précise à votre sujet,ça sera très important parce qu'il s'agit d'une construction quand même. panneau
Forum: Energie, chauffage et isolation
debo62
16/07/17 12:38
Bonjour, Je viens d'acheter un terrain à Angres chemin de Grenay (direction Pom'lorette). Mon terrain fait 609m2, je recherche d'autres propriétaires de parcelles dans ce nouveau lotissement. Cor
Dinida78
14/07/17 12:22
Bonjour Fat, Avec ce budget, tu pourras réaliser ton projet. Je te conseille de continuer la comparaison. Peut-être qu’il y a des sites comparateurs pour la construction d’habitation. Sinon, tu
Forum: Faire construire
sab62800
11/07/17 20:17
oui, je sais pour le SATB, mais on l'avait inclus, mais maintenant après vérification pour le permis, ils s'aperçoivent des erreurs et nous font payer les erreurs de mon commercial, je leur ai en
Fab62300
11/07/17 20:11
Oui effectivement vous gagnez l ensemble de votre surface en cave c est pas négligeable en rangement! Par contre il ne faut pas mettre de mention cave sur les plans. Sab, il faut être vigilants
sab62800
11/07/17 18:24
bonjour, oh la la, vous avez beaucoup de vide sanitaire. ça fait pas mal d 'argent a rajouté. nous on est a 75 cm, mais sur le haut du lotissement, il y a des tranchées de guerre, et les vide
mukki
11/07/17 15:09
Bonjour, Il existe des vasques en galet de rivière, d'autres en granit line (mélange de marbre,de granite et de résine minérale). L'aspect n'est pas le même : pierre brute pour les premièr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lisa34
11/07/17 14:41
Bonjour à toutes et tous, Suite à la "réunion" du mercredi 05 Juillet, où nous étions environ une vingtaine de personnes, une adresse mail a été mise en place afin que chaque personne qui le d
ALAIN45200
10/07/17 11:19
Suite à l'intervention d''un nouveau et efficace directeur de MAT, et au bout de plus d'un an de négociation, nous sommes en passe de résoudre tous les problèmes! Ne pouvant plus supprimer les me
brubruno34
07/07/17 17:59
Nous finalisons en ce moment, je vous en dirai plus dans les semaines prochaines
brubruno34
06/07/17 23:36
Bonjour Zamo, Nous n'avons pas poursuivi Avec Babeau Seguin. Tout d'abord, nous avons tout finalisé avec eux, pour Nous tout était Ok, Pour eux Aussi. En échangeant avec plusieurs person
Lilou13820
06/07/17 09:14
Bonjour, Je crée ce post pour le programme d'Ensues afin d'échanger des infos/impressions entre futurs copropriétaires. Je viens de signer pour un T3, livrable l'été prochain. Les travaux comme
Guada
05/07/17 23:18
NE JAMAIS ALLER CHEZ VIAL MENUISERIE J'ai commandé toutes mes menuiseries chez VIAL à ORANGE (Vaucluse) malheureusement mes menuiserie sont arrivés j'étais hospitalisé donc j'ai envoyé des ami
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mich-mich
05/07/17 10:37
bonjour je tient a prévenir ceux qu'ils veulent construire avec maison eurêka du groupe piraino fuyait c'est une catastrophe ce constructeur ils emploient des soit disant maçons turc (j’ai rien
Jobi74
04/07/17 16:38
Bonjour, également acquéreur sur le projet de Montagny Les Lanches, nous avons également des doutes sur la qualité du travail fourni et des échanges avec le constructeur (délais très longs pou
vachette59
04/07/17 12:54
Bonjour, Nous souhaitons construire une maison au style ferme contemporaine, assez présent en Belgique mais peu commun en France. Maison en brique clair avec portes grange ... budget maison seu
lisa34
03/07/17 11:38
Bonjour à tous, Une rencontre entre voisins est proposée le Mercredi 05 Juillet à 19h à proximité du terrain vague à côté du Super U pour aborder ensemble les nombreux soucis rencontrés sur
cocooo
02/07/17 22:40
Bonsoir, Il faut au minimum faire écrire sur le compromis de vente du terrain sous acceptation du permis de construire et sous acceptation des prêts pour une durée XX ans avec un taux maximum de
Venus11
02/07/17 07:26
Bonjour, Nous sommes très intéressés par l'achat d'un terrain à bâtir (vente entre particuliers). seul bémol, les formalités et précautions avant signature .... Le vendeur n'a pas réali
antotiphaine
01/07/17 15:27
Bonjour cool lot 39 vous passer par quel constructeur vous avez pas de mauvaise surprise pour les fondations ?
apple 81500
30/06/17 16:10
Un nouveau conducteur des travaux a été nommé par MCS, il est beaucoup plus réactif (l'ancien ne l'était pas du tout en fait), on espère voir les choses avancé. Normalement pose des volets d'ic
Elo1
30/06/17 10:54
Bjr, oh la pas rassurée non plus. Vous avez deja eu votre etude de sol pour savoir pour les 2m de fondation fabien ??
Frednath
30/06/17 10:28
Complètement d'accord, je ne m'attendais pas à ce que la mairie prenne en charge la désinfection de nos maisons mais au moins que le maire s'investisse pour nous aider à régler le problème. Je n
ALAIN45200
30/06/17 09:39
Suite à l'intervention d''un nouveau et efficace directeur de MAT, et au bout de plus d'un an de négociation, nous sommes en passe de résoudre tous les problèmes! Ne pouvant plus supprimer les me
charte d'utilisation du forum