Juridiquement le contrat de CMI vous propose la meilleure garantie qui soit car il vous apporte la fameuse garantie de livraison à prix et délais convenus.
Dans le cas d'un maître d'oeuvre vous si
Forum: Faire construire
Bonjour,
L'étude de sol est indispensable pour déterminer les fondations. En effet, en fonction de l'état du sol il peut être nécessaire de réaliser des fondations spéciales. L'étude de sol
Bonjour à tous,
Audrey, je suis actuellement au Mesnil Amelot. Je connaissais un peu Crépy avant mais sans plus à vrai dire.
Et c'est clair que j'attends avec impatience que toute la partie adm
Forum: Les lotissements
Nous sommes aussi intéressé par une poêle à pellets mais dans la région havraise les revendeurs se font très rares. Nous avons des prix allant de 4000€ à 7000€ pose comprise hors crédit d'
Bonjour,j'ai signé 1 contrat avec Maison d'en France Béthune,et je suis trés déçue de mes 2 conducteurs de travaux qui me laissent des malfacons,négligences,manque de suivi,le 1er cdt est décè
Je suis en projet avec L.C.A. . Dans les Landes . A ce jour j'en suis très satisfait un Bonheur . Un chef de chantier compétent .
bonjour ,
Merci de votre reponse , en out cas c'est vrai qu'il va y avoir de belles choses dans ce coin , notamment avec le nouveau centre aquatique qui va bientot s'achever a proximité.
Save
bonjour ,
merci pour tout vos conseilles ...je pensse que cela est honteux quant on voir le sal boulot de fait au prix ou ca coute et maitement ils vas falloir encore payer pour la maison pour se def
Bonjour,
Je fais actuellement construire dans le 59 et je suis à la recherche d'un revendeur et poseur de poele à granulés dans le 59. J'ai fait 1 ou 2 devis mais je souhaiterais avoir le témoign
Merci rt2005!
je crois que je vais aller dans ce sens en attendant d'avoir le budget et le recul...
Une bonne isolation , des radiateurs à l'étage et un poêle au RC commence à me paraître une b
Forum: Energie, chauffage et isolation
je pense qu'un constructeur n'est jamais purement irréprochable mais j'ai l'impression que les soucis se situent surtout sur bregerac et bayonne ou aprés renseignements pris aupres du conducteur de
bonjour,
oui je peux vous donner une référence ,je suis en cours de chantier secteur rive droite avec eux et pour l'instant pas de souci tout comme le chantier à coté de mon terrain les gens en
bonsoir enrique ,
je pense que l' on va suivre tes conseils qui me paraissent très bien ,de toute façon nous voulons quelque chose de nickel donc voila il n y a pas de miracle il faut bosser p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir michel ,
effectivement ce lotissement est vraiment sympa, pour ce qui est des aménagements d' après le cahier d' aménagement de nexity il y aura des nouvelles voies, des trottoirs, es
les tolérances de fabrication dans le batiment sont larges (1 cm pour 1 m)
je ne crois pas qu'il faille en faire état auprès du constructeur
Bonjour,
A mon avis la marge d'erreur tolérée doit être inscrite dans ton contrat, peut-être en tout petit en bas de page....
Là où nous habitons actuellement le constructeur avait une marge
salut !!
alors il n'y a rien d'obligatoire mais bon c'est neuf alors il vaut mieux que sa soit propre !!
perso voila se que j'ai fais :
reprise de toutes les bandes avec endui de finissage sur en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour ,
J'ai entendu parler de ce lotissement , et il parait tres attirant , savez vous comment nexity va amenager ce quartier , avez vous des details . Par contre j'ai entendu dire qu il n'y av
VOus devez regler que lorsque les travaux sont entièrement et correctement effectué. Si ce n'est pas le cas lettre AR pour préciser ce qu'il doit être fait ou repris (ce que vous avez fait). Ensui
bonjour
nous avons un probleme avec notre constructeur il n'a pas encore répondu a un probleme
la maison est au stade de la charpente
nous avons payé les appels de fonds précedents mais nou
Amortir un récupérateur en 3 ans est une utopie de commercial.
Voir la rentabilité calculer ci dessous de votre soit disant récupérateur d'eau.
Il ne faut pas confondre investissement et rent
Forum: Aménagement extérieur
Tu as investi dans une cuve à eau dont le prix est de 3500€ crédit d'impôt déduit.
Par an tu comptes réaliser 210€ d'économie sur ta facture d'eau soit la moitié de ta consommation actuell
Tu as investi dans une cuve à eau dont le prix est de 3500€ crédit d'impôt déduit.
Par an tu comptes réaliser 210€ d'économie sur ta facture d'eau soit la moitié de ta consommation actuell
Si le maçon n'a pas mis de treillit soudé, cela peut nuire à la résistance de la dalle, le ferraillage pour des questions de résistance à différentes contrainte mécaniques se fait en font de d
Bonjour à tous,
Nous faisons construire en Eure-et-Loir et nous hésitons également entre deux constructeurs Maison France Confort (le contact passe super bien avec le commercial sauf que nous,
Bonjour,
Nous résidons en Eure-et-Loir et nous devons faire construire sur Barjouville. Nous hésitons actuellement entre deux constructeurs Maisons France Confort et Demeure Terre et Tradition.
bonjour faites appel a un expert de votre cote surtout ne tardez pas faites constater le probleme je persiste a dire qu il s agit bien de remontée capillaire je connais des gens en bretagne qui ont l