Forums faire Construire

Page 1426 / 2509
Résultats 42751 - 42780 de 75266
topix62
21/07/09 16:49
Bonjour, Je viens de me lancer dans le projet de construire une maison individuelle. Pour ce faire, je consulte différents constructeurs. Je leur exprime les mêmes besoins et le moins que l'on
Forum: Faire construire
phil41
21/07/09 16:30
Bonjour, Je voulais savoir si certains ont reussi à obtenir une délégation d'assurance sur le PTZ à la banque postale? Mon banquier me dit que ce n'est pas possible! Je ne vois pas l'interêt d
pafpaf
21/07/09 16:18
Bonjour, J'ai également un projet de construction dans ce lotissement, c'est le lot n° 68 le dernier tout en haut à droite. La promesse de vente a été signée avec Nexity et le contrat de c
Forum: Les lotissements
topix62
21/07/09 16:02
Ca y est ! J'ai un contact avec Maisons d'aujourd'hui et les ai même rencontrés. La rencontre s'est bien passée. J'attends désormais pour la semaine prochaine leurs projets.
hans&heidi
21/07/09 15:54
pour ceux que cela pourrait intéresser voici le blog de notre projet : > http://www.hans-house.skyblog.com n'hésitez pas à réagir si quelque chose vous interpelle, les bons conseils sont
hans&heidi
21/07/09 15:47
Ok!! merci cIh14 d'avoir répondu sur les divers messages que j'ai pu poster ce jour! au plaisir et je vous tiens informée de notre avancement!! notre blog : http://www.hans-house.skyblog.com
clh14
21/07/09 15:34
je ne pense pas que vous puissiez vous substituer à EDF pour le pose ... ils en restent proprietaire en plus. pour les couleurs de gaines oui c'est important ... surtout pour l'électricité (rouge)
clh14
21/07/09 15:29
Eh bien, vous avez au moins l'essentiel ... les bons ouvriers ;-) Au final ce sont eux qui font votre maison. Si votre CDT reste aux abonnés absents, il vous est possible de contacter éventuelleme
hans&heidi
21/07/09 14:57
Bonjour à tous! je m'introduis dans votre discution un peu mouvementée, mais ce n'est pas pour apporter ma science, car je n'ai pas beaucoup de connaissance trs spécifiques!! Cela dit, mon comp
sergio75
21/07/09 14:41
Bonjour Dariel, Que peux tu dire de plus sur cuisine-online ? J'ai constaté que le peu d'utilisateurs qui en parlaient étaient des utilisateurs qui venaient d'etre créés... Sur certains forums,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
hans&heidi
21/07/09 14:14
Bonjour à tous! un petit message pour donner quelques nouvelles!! hier nos ouvriers ont finir de poser les tuiles de la maison (hé oui déjà!!) Il est certain qu'elle paye pas de mine avec ses
42762. 59 Arleux...
hans&heidi
21/07/09 14:01
bonjour à tous, juste un petit message pour vous dire que notre maison pousse comme un champignon!! Mes chers voisins ont certainement pû le remarquer! certains forums disent " pas étonnant c
hans&heidi
21/07/09 13:45
Re bonjour à tous! je vous remercie de vos réponses, et entre deux j'ai réussis à avoir des renseignements de la part de mon CDT ( à défaut du commercial, il m'a rappelé lui ^^) Il m'a é
Casanova
21/07/09 13:20
Notre parcelle est en face des maisons coopartois. A priori pas de rentrée en cours d'année pour nous car la maison devrait être livrée à partir de juin 2010 donc idéal pour une rentrée en sep
phinette
21/07/09 13:14
coucou artilier et moi meme avons acheté une mason coopatois nous sommes au fond du lotissiement pour l ecole je sais pas si ils prendront en cours d année a estevelles?j espere quils comptent ouv
bibouded
21/07/09 12:55
bonjour, alors je vais essayer de répondre comme si c'était pour moi!!! à mon sens, il faut déjà commencer par savoir si l'installation électrique est comprise dans votre contrat de constr
clh14
21/07/09 12:53
En fait le boitier EDF qui est en bordure de votre parcelle ne contient pas le compteur. Donc : 1/ la viabilisation est réalisée (coffret EDF en bordure du terrain) 2/ votre electricien réalis
hans&heidi
21/07/09 12:34
Bonjour à tous! nous faisons construire via Phénix à Arleux (59) au sein du lotissement " les berges du canal". Nos travaux ont débuté le 18 juin dernier et hier ils avaient terminé d'inst
clh14
21/07/09 10:01
Oui trés important les pénalités car cela peut vous poser des soucis de démarage de chantier avec les frais qui vont avec. Oui le compteur n'est pas inclu (juste le boitier EDF, car il sera à
clh14
21/07/09 09:58
Je pense pareil, en fait les 5m c'est un minimum a respecter. Dans notre lotissement sur les terrains où le sud se trouve à l'avant du terrain coté route les maisons sont reculées au maximum sino
Casanova
21/07/09 09:27
Bonjour, Le projet est enfin bouclé. Nous aurons la parcelle 40. Nous avons 4 enfants : 10 ans (collège), 8 ans (CE2), bientôt 6 (CP) et 3 ans (PS). Ils auront à la rentrée prochaine au coll
alasev
21/07/09 08:05
artillier et phinette bonjours quelle sont vos parcelle moi la 32 merçi alasev
phinette
21/07/09 07:09
coucou artilier, ah bon vs n arrivez plus aller sur l autre site??? ben pr l ecole oui ils vont finir par aller a estevelles je pense sinon ca fait pas mal d aller retour, nos enfants ont casi le mem
artilier
21/07/09 05:17
bonjour, pour phinette g probleme pour envoyer message sur l'autre site, en fait je bosse de nuit,mes enfants ont 6 et 4ans, je les laisse a l'ecole de carvin,ils ont leurs copains et copines et vous
nomath
21/07/09 01:31
Bonjour, Nous allons signer un compromis de vente d'un terrain de 1150m² vendredi dans le région Roannaise (au nord de la Loire). Altitude environ 300m. Nous avons pour projet de construire une ma
nounounat56
20/07/09 23:00
si je me souviens bien c 'est les interets,excuse pas exonération mais récuperer les interets
aline77
20/07/09 22:11
Logiquement c 2 ans d'exonération sur les impôts foncier mais attention il faut quand même payer l'impôt foncier sur le non bâti. Par contre, c'est quoi les 4 ans sur les impôts ? C quels impôt
alwaysinlive
20/07/09 20:09
bonsoir je ne pense pas que ce soit un probleme s il s est mis a 7 m au lieu de 5m je pense qu il est toujours en zone constructible le probleme aurait été différent s il aurait construit avant les
Callagan59
20/07/09 18:07
Merci Nico. J'oubliais de préciser qu'on souhaite éviter les lotissements et qu'on privilégiera un terrain en retrait du centre-ville avec campagne autour... Mais sinon, c'est bien les prix que j
bibouded
20/07/09 17:57
bonjour, en ce qui me concerne, nous construisons une maison et nous sommes un couple sans enfant.. nous faisons egalement installer une cuve de récup d'eau de pluie de 10000 litres et notre vend
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum