Forums faire Construire

Page 1503 / 2509
Résultats 45061 - 45090 de 75266
vince3
25/04/09 16:56
Voila, ils nous arrive un drôle de truc .. Nous avons décidé de passer par un maître d'oeuvre pour la construction de notre maison, au départ il a été convenu qu'il suive le chantier pour l
Forum: Faire construire
joci58
25/04/09 16:54
que pensez vous de maison dona a nevers.merci pour les reponses
Jo
25/04/09 16:28
Salut à tous ! Je suis d'accord avec Antaurenz concernant Batibal, selon mes contacts, leur prix sont compétitifs mais la qualité n'est pas la priorité. Je ne conseillerai pas non plus les mai
maison34
25/04/09 14:33
J'ai fait l'implantation électrique avec l'électricien, et franchement il a été de bon conseils. J'ai mis des surplus (une prise de courant de plus par chambre, des gaines vides de partout, un t
gueuch
25/04/09 14:18
Bonjour à tous !! Ma femme et moi avons enfin pris la décision de se lancer enfin dans cette grande aventure !! Moi même étant technico commercial en Home office, je pourrais être régulière
NINO73
25/04/09 13:58
Nous venons de lire le blog concernant les Maisons JP Frey, nous avions signé un contrat avec Mr Frey en qui nous avions totalement confiance, le projet nous convenait parfaitemet, tous les prix ét
coc0_01
25/04/09 13:10
Bonjour à tous, J'ai fait constuire avec Maisons CEVI, je ne ferai pas d'éloge parce que je ne sais pas ce que valent les autres. J'ai été livré en 6 mois au lieu des 8 prévus, je n'ai aucun
Jo
25/04/09 12:34
Bonjour, pour information Roch39, Les maisons Lévêque n'existent pas, c'est Lêveque Batiment et ils ne sont pas CMI mais "maitre d'oeuvre" (pas du tout les même garanties!). Sinon, pour Marco4
bricolette59
25/04/09 12:11
si si les 36.41m² sont pour le salon et la salle à manger
krikri
25/04/09 12:00
Bon, pas de réponse........ En regardant les différents messages sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux éviter Habitat Concept et Balency (en ce qui concerne les agences de Fécam
jeromeet helene
25/04/09 11:53
bonjour a tous j ai eu un rdv chez mon constructeur qui m a annoncer que si j voulai une tuile noire il fallai que nous rajoutions 4300 euros car il faut une tuile special qui es preciser sur le
Forum: Les lotissements
grand
25/04/09 10:37
Pensez aussi à évaluer la consommation d'énergie en production d'ECS. Les maisons qu'on construit maintenant sont bien isolées, et la proportion ECS sur chauffage augmente. Et toutes les chaudièr
Forum: Energie, chauffage et isolation
grand
25/04/09 10:09
(Juridiquement, le constructeur opère aussi comme maître d'oeuvre.) Ce qui les différencie le plus, de nos jours, c'est l'aspect commercial. Le M.O. fonctionne d'une manière souvent proche de cel
gakaor
25/04/09 09:42
Je n'ai jamais dit que ton budget ne rentrait pas dans les clous !!C'était ce qui me concernait avec les maisons Vanwalscappel. Je m'en fout de savoir combien fait ta maison, si ils n'ont pas répon
bibouded
25/04/09 09:12
Bonjour, nous sommes en pleine construction, et lors de la mise en place de l'enrochement, la pelleteuse a malencontreusement donné un coup de godet dans 2 à 3 plots qui se sont déscellés, un p
ALICE59
25/04/09 08:07
Salut !! Nous aussi on a choisi gbl construction, ils font du super boulot, on est allé voir certains chantiers en cours, impeccables et on a eu aussi beaucoup de bouche à oreille qui nous en ont
mephisto42
25/04/09 00:13
Bonsoir J'ai eu des échos favorables de ce constructeur, c'est pourquoi je compte faire appel à lui pour une maison sur Feurs... Amitiés Raphaël
cedc
24/04/09 22:42
ma maison fais 180 000 euros c un budget qui rentre pas dans les clous pour toi?!!!!!! si je te dis que je n'ai jamais reçu d'avant projet c la vérité c le commercial qui a manqué de sérieux
ilolotte
24/04/09 22:33
Bonjour Esteban, Perso, j'ai fait faire 2 devis et pour une surface RdC de 130 m² env. j'en ai pour 12000€ env. fourniture et pose avec PAC altherma de chez Daikin. Se rajoute là dessus les 2 c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mamarina
24/04/09 22:13
Coucou Epifau, Nous venons d'apprendre que les 50 et qlq lots sont tous pris, à notre grand regret. Nous comptons maintenant sur le second phase de lôtissement entre le vôtre et les pavillons en
margo1
24/04/09 21:49
sans hésiter, je choisirais le constructeur . A moins de vouloir faire construire avec un artisan et dans ce cas : il faut bien passer par un maître d'oeuvre pour les plans et le dépot du permis d
ilolotte
24/04/09 21:46
Salut Seve34, J'ai moi même suivi des chantiers de villa sur ce lotissement avec mon ancien boulot (Constructeur à Castries). Si j'ai un conseil à te donner, si ton terrain est situé vers la v
ilolotte
24/04/09 21:24
Salut à toutes et à tous, ENFINNNNNN!!! nous avons effectivement signé hier soir!! je rassure Karine, ça ne m'a pas fait accouché en avance!!! il me reste - de 15 jrs et ça se passe toujours
Nicoleo
24/04/09 21:08
Bonsoir Lily, Concernant tes voisins, les terrains sont-ils vendus? Pour le vol d'eau, est-ce que ton l'assurance prend en charge? Nous concernant, notre assureur, la MA_F nous dit qu'il faut ass
matos
24/04/09 20:37
Bonjour, Nous sommes actuellement en attente de notre permis mais nous nous posions justement la question ! Dans le cas d'un lotissement communal doit on attendre ce délai ? Nous sommes egalement e
laly
24/04/09 20:30
Bonsoir, +1 C'est une situation qui n'est pas ordinaire donc effectivement le mieux serait de vous rendre tous les 4 chez un notaire. Il peut se passer tellement de choses dans une vie, comme le c
gakaor
24/04/09 20:28
Il n'y a aucun manque de sérieux de la part de Prestilogis,on ne balance pas ce genre d'information à tout bout de champ, à ce moment là je peux dire que les maisons Vanwalscappel à la motte au b
ceddur
24/04/09 20:00
Bonjour , Mon constructeur a réalisé ma dalle il y a deux mois . Le principe est vide sanitaire , 4 rangs de parpaings , poutrelles préfa et coulage de béton , en gros méthode traditionnelle
kaya34
24/04/09 19:57
Bonsoir Personnellement je suis passée par un MO après avoir fais le tour des constructeurs pour plusieurs raisons : chez le constructeurs La personne qui vend et fais signer est un commercial e
charte d'utilisation du forum