To chtom,
nous n'avons pas reçu ce courrier...
par contre, j'ai une autre question:
a-t-on besoin de connaître les disponibilités du maçon pour commencer la construction?
Mdf retarde le
Forum: Les lotissements
On est ravi d'avoir pu quitter les dauphinelles et on est ravi de notre nouveau constructeur, on va pouvoir enfi avoir notre maison à viriville. Les dauphinelles nous avaient pas dit qu'ils fallait r
Forum: Faire construire
ça y est pour nous tt est réglé. Nous avons décider de quitter les dauphinelles et passer par un autre constructeur. Et rien à voir avec les dauphinelles dans les plans et communications.
Trés
Bonjour,
Il existe différents types de chauffage présentés sur le site http://www.maison-eco-logique.com. Il faut être vigilant au rapport cout d'installation/durée d'amortissement en intégrant
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Mon mari et moi avons fait construire une maison neuve avec Depreux à Orvault 44 en loire atlantique et nous en sommes très content. D'ailleurs, c'est un couple d'amis qui nous à con
Ce qui est marrant c'est que Gina s'évertue à louer les mérites de trad... allez voir nos discussions sujet Tradibudget Chateauroux, histoire de voir...
Faites absolument constater par huissier, il n'y a que ça qui les fait bouger, quitteà ce que l'huissier constate que le pignon est en cours de construction tel jour. Un constat d'huissier coute ent
Bonjour,
En tout cas je ne vois pas ce que cette mention fait dans votre protocole d'accord pour une mauvaise implantation, cela n'a aucun rapport ! Encore un abus de votre cst !
Si vous avez pa
C'est clair, ne fonctionnez que par RAR, les discussions orales ne valent rien du tout et ils essaieront de vous faire gober n'importe quoi !
Exigez du constructeur qu'il annule son appel de fonds
Bonjour
Si vous pouviez encore une fois m'eclairer.................
est ce pour des retards ou des chose a modifier?
je vous explique pourquoi, en tout début de construction notre dalle une fo
Bonjour,
Nous faisons également construire à Vertou (quartier du Drouillet). Nous avons eu notre permis de construire samedi dernier. Les travaux devraient commencer en décembre/janvier (destructi
Bon a part tout ca, comment pourrais-je savoir a vu de nez quel va etre le "poids" ou les forces supplémentaire que va supporté la dalle en sachant que donc il va y avoir 5cm soit 1/4 des parpaing d
Nous avons changé de conducteur de travaux il y a une semaine. Celui çi plus sérieux que son collègue à pris les choses en main. Un expert en assurance est passé (celui du charpentier) , la cass
S'agissant des murs, il s'agit de tous les murs !
Vous avez la possibilté de visiter le chantier avec le constructeur à chaque appel de fonds (c'est la loi CCMI, article L 231-3 du CCH).
Faites
Bonjour,
Tout d'abord ne payer pas les 40% pour l'achèvement des murs. Faites constater par un expert en batiment (autre que celui de votre assureur) ou un huissier, et envoyer une LRAR pour que
bonjour
il y a 1 mois un pignon de la construction est tombé entraînant avec lui toute la charpente (les fermettes) nous avons reçu malgré ça, 3 jours plus tard la facture des 40% corresponda
Les fibres ont uniquement pour objectif d'éviter les fissures dues au retrait du béton.
Dès que les armatures résultent de calculs de la structure; il faut les mettre ! En complément !
Salut à tous,
J'espère que vous allez bien?..
Pour infos logindi(amenageur du lotissement) m'a dit que les
travaux prenaient fin et que les certificats de fin de travaux seraient délivrés pou
Je peux comprendre qu'il y ait une volonté de chacun de protéger l'environnement et donc de suivre cette mouvance écologique naissante avec le retard que nous connaissons en France.
Maintenant
Bonjour à tous.
Nous avons reçu un courrier de la S.T.E.D. "Service Traitement des Eaux de Distribution" Division "Nord Pas de calais" nous demandant de rappeler le service logistique. (daté du
le chantage aux clés aussi est enfin arrivé..............
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1022314.html
maisons d art et d avenir, concept innovant, rapport qualité prix excellent, voici le numéro du commercial donc moi même : 0631996316 (nous ne sommes pas constructeur) dans l attente d un appel de
Dans ma région nous avons beaucoup de soucis avec les constructeurs, maisons d art et d avenir sont les seuls a construire une maison dans les temps voir même avec de l avance, la construction est s
bonjour ils sont en bonne état ,ils sont de marque vélux et ca fait une réelle économie par rapport au prix du neuf .C'est un couvreur qui les a récupéré et qui les vends maintenant.
je ne suis pas étonné de cette technique. j'ai vu la meme chose chez un gd groupe.
nous avions le choix dans qqs carrelages, et nous lui avons demandé si nous ne pouvions pas acheter et faire pose
Bonsoir
Ce n'est pas propre à Tradibudget et cela doit être stipuler sur le contrat… mais avec l'augmentation régulière des matériaux, un tarif à du mal être tenu sur le long terme, surtou
bonsoir,
j'ai signé avec tradibudget. depuis plus de 6 mois.
au moment de finaliser pour ouvrir le chantier on m'annonce une actualisation du contrat càd augmentation du prix car le dossier a d
merci de vos infos, nous allons demander le bordereau et nous renseigner - il apparait nettement des creux dans la dalle, on pense que le béton a été coulé sur la glace, et que la glace fondant, l