Préparer les liste des choses sur lesquelles vous etes prêts à transiger et celle aux vous tenez absolument.
Prenez rendez vous avec eux et faite les concessions qui ne vous gene pas trop pour o
Forum: Faire construire
Merci pour votre com.
Le constructeur nous a dit de ne pas nous inquiété. Elles n'ont pas bouger pour le moment (toujours 2mm pour les plus grandes), en revanche certaine sont profonde (3; 4cm d
Les ABF sont des marchand de tapis....Tout se négocie.......Justifier vos choix (trouver le même type de maison dans les 500 m)...
Bon courage
Bonjour,
Nous avons déposé une demande de permis de construire via notre constructeur en mairie; Nous sommes dans une zone gérée par les Batiments de France.
Avec notre constructeur, nous avo
Bonsoir Nath,
Si tu compte pas payer les 95%... ta deja recu le courrier de l'appel de fond?
Va voir ton banquier pour bloquer la somme restant due puisque eux
en cas de non paiement peuvent te
Salut à tous
on a déposé le permis à la mairie le 24 juillet. Mon constructeur m'a confirmé tant que la viabilisation n'est pas terminé , on peut pas signer devant le notaire.Tant mieux pour
Forum: Les lotissements
Si vous etes dans vos droits par rapport au pos et au reglement du lotissement (si lotissement) et pas en zone ABF (la c'est une autre histoire), et bien le maire n'a rien à dire on n'est pas dans un
Bonjour,
Nous faisons construire actuellement avec DDN.
Nous en sommes au stade de la charpente qui vient d'être montée.
Pour l'instant nous n'avons aucun souci.
Le contact avec le commercia
oula attention avec eux,
il ont un chef de chantier vraiment nul. Je pense qu'il est bon à faire venir les artisants, commander des pièces (quoique), et basta.
Le mien (construction CDR à Hou
Bonjour,
voilà plus de 6 mois que j'ai réceptionné ma maison, construite par CDR.
Sur le pv de livraison il y est nopté qu'il y a un panneau de porte à changé (celle-ci a été endommagé lo
Les commerciaux !
C'est bien là une grande faiblesse de DDN !
Ils ont tellement de succès qu'ils manquent cruellement d'humilité.
Bonjour
Nous hésitons aussi entre un MO (Thalès qui a changé son archi) et un constructeur (RF) dans le calvados. Les prix sont à peu près équivalents mais maintenant nous hésitons vraiment
Bonjour,
Je cherche à connaître le meilleur moyen pour bien isoler mon conduit feu;
J'ai fait construire hors-d'eau, hors d'air et j'en suis à l'étape de l'isolation/placo. J'ai actuellemen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tu trouveras pas mal de photos sur mon blog (clique sur la planning)
Pour les egouts : tuyau pvc 100
Elec : gaine annélée rouge de 90
Tel : gaine annélée verte de 45
Pour l'eau la profonde
Bonjour pour notre maison il faut compter environ 200000 EUR sachant que 10000 sont passés dans les pieux.
Tu auras tous les détails en cliquant sur l'image du planning
en faite ils ne sont pas si cher que ca parce que avec les autres constructeur des que vous voulez quelques chose de particulier ils vous annonce des surplus incroyable souvent sur les plans type il y
NOTRE MAISON nous à couté 135 000 euro, c'set une maison à étage avec garage, d'une dimension de 110 m2 à par les tapisserie nous avons rien fais nous même et nous sommes passer par habitat plus
Bonjour,
Constructeurs ou architecte, qui tu veux, mais je ne te conseille pas maisons familliales. Si tu souhaites des prestations de basses qualité et être traité "vite fait bien fait" une foi
Bonjour atlantik,
C'est bien ce qu'il me semblait, il s'agit de MDF centre atlantique... rien à voir avec MDF Atlantique. Ce n'est pas dutout la même boîte, pas les même artisans ni les mêmes di
Nous faisons construire à Merignies.
Pour la maison, nous avons les memes dimensions de surfaces habitables que vous.
Pour l'aerothermie, les prix sont moins élevés non ?
Bonjour!
Je cherche à obtenir une idée du cout de viabilisation d'un terrain qui est à peu pret à 100 m des réseaux. Il nous faudrait connection eau/électricité/gaz/égouts/téléphone/cab