Forums faire Construire

Page 1823 / 2509
Résultats 54661 - 54690 de 75266
patrickcentre
04/06/08 23:10
Bonsoir Pourtant j'espére recevoir ma maison pour mes 40 ans en octobre 2008 et non à Noêl 2008, pourtant Père Noêl j' étais sage cette année 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon.... Dés
Forum: Faire construire
natha59
04/06/08 23:08
oui oui pour l'instant on réfléchit à toutes les possibilités !!! de toute façon on a le temps ..... avec MF on a toujours le temps !!!! MDR ça y est je retrouve mon humour, il n'y aurai
vanguard
04/06/08 22:56
si vous êtes dans le 59 tournez vous vers les fournisseurs belges, j'avais reçu un courier publicitaire pour la pose d'une cuve béton de 10 000litres (posée) et la fourniture de la pompe+filtre (p
dana
04/06/08 22:22
Bonsoir à tous, Mes nouvelles sont ici: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,45440 Bonne soirée !
karen-Anna
04/06/08 22:20
gaffe... les protocoles (enfin, ce genre de deal..) n'est pas toujours à l'avantage du MO...
dana
04/06/08 22:19
Bonsoir, Juste pour vous dire que nous nous sommes lancés, mon mari et moi, avec l'aide de l'AAMOI bien sur ,dans l'assignation en référé de notre constructeur ET de notre garant de livraison
karen-Anna
04/06/08 22:19
ben question DO que ça soit SMABTP (le mien... d'assureur Alain, le mien ;-))) ou Aviva... vaut mieux p'tete Aviva.... ma foi hein... moins grosse structure et moins de gros "néléphants" pour ger
alainE
04/06/08 22:11
Alors la nouvelle implantation a été faite par un géomètre (chose qu'ils ne voulaient pas faire lundi lors de la réunion...). A priori, après vérification celle-ci est bonne. Sinon aujourd'hui
kelevra
04/06/08 22:04
bonjour, nous sommes passés par l'agence demeures caladoises de bourgoin également pour notre maison, avant les maisons punch et demeures caladoises etaient dans les memes locaux, pour notre part no
54670. ...
cocooo
04/06/08 21:45
Je te le souhaite parce que les procedures sont tres longues....
rt59
04/06/08 21:45
La solution n'est pas de faire un blog il faut mettre ces grosses Me... devant les tribunaux pour les faire crachés. moi c'est ce que j'ai fais et sur la tête de mes trois enfant ils vont payer
loloa
04/06/08 21:44
Mais je vais les trouvés où ???? aie aie Merci de répondre
natha59
04/06/08 21:37
chers m. et mme coquel j'en ai marre !!!! tous les jours je cherche un peu de réconfort en visitant les forums , les blogs, et à chaque fois je trouve une nouvelle victime de GEOXIA !!!!! j'ai
karen-Anna
04/06/08 21:22
l'outil Internet fait beaucoup de dégats..... maintenant tout (ou presque) se sait, l'information se répands comme une trainée de poudre Avant.. ben les clients fermaient leur clapet pour être
faf62
04/06/08 20:55
bonsoir ,je pensais que dans la charte du forum "faire construire " les pros n'avait rien a y faire n'y même le consulter c'est un forum"RESERVE AU PARTICULIER" je pense que si des constructeurs peut
gouttedepluie
04/06/08 20:22
bonjour au lieu de passer leur temps sur les forums ils devraient traiter les défauts de fonctionnement,comme toujours je leurs ai envoyé un e mail pour qu ils interviennent,e mail lu car retour ac
natha59
04/06/08 20:14
bonsoir mais on en a du courage !! et on ne pliera pas !!! non mais !!!! je dis cela car ma petite entrevue de ce matin avec un gros bonnet du service travaux dont je dépends, m'a expliqué
pilchen
04/06/08 20:10
Bonjour, merci de m accueillir sur ce forum ma question : mon fils à acheté un logement neuf au dernier étage d un petit immeuble collectif. nous trouvons que ses consommations en gaz ( chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
natha59
04/06/08 20:02
bonsoir raph je viens de lire l'article, et je suis scandalisée (d'autant plus que j'habite Bouchain on n'est pas loin... ) , c'est honteux que des constructeurs profitent de leurs clients et empoc
belette30
04/06/08 19:20
bonjour à tous, nous le constructeur nous a d'abord trouvé notre terrain, il nous a montré des plans qui nous plaisaient, on a signé le contrat de construction et on a fait le chèque d'accompt
aurianea
04/06/08 19:17
J'ai effectivement signé d'autres plus value suite aux modifications que j'ai moi même demandé ex: aggandissement de la surface habitable on est passé de 140 à 147 m2 ; fenetre avec fausse pe
target
04/06/08 18:54
J'ai besoin de renseignements sur DAI (Drôme Ardèche Immobilier) de Bourg les Valence. J'ai de gros problèmes avec ce constructeur. Merci par avance.
loloa
04/06/08 18:24
Qui a rien vue? Ou trouver les anciens clients? Merci de répondre
loloa
04/06/08 18:13
che a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour ! > > J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je > suis membre d'une association de défense des > maîtres
dens
04/06/08 16:51
"il n'y a que la vérité qui blesse...."
Enrique
04/06/08 16:37
d'accord avec ledel les forums servent à échanger des infos qui sont la plupart du temps possibles à vérifier par des photos de chantiers ou des courriers échangés avec les constructeurs !!
stebnad
04/06/08 16:04
merci de vos réponses !! en effet, les fondations ne comprennent pas la dalle, et les demandes de déblocages sont établis selon la loi (en effet, le % est en fonction de l'avancement des travaux)
ledel
04/06/08 15:55
Faudrait peut etre penser à faire de la résistance avant de baisser tout le temps la culotte face à des courriers de la sorte!! A quoi sert ce forum si on ne peux plus échanger sur les construc
ledel
04/06/08 15:51
Le gaz est un énorme problème, son prix est indexé sur la prix du baril de brut. Meme avec les aides de l'état ca n'est pas compétitif.
Forum: Energie, chauffage et isolation
stéph77
04/06/08 15:17
valérie et jeanseb,en effet,c'est pas tout pres pour vous le terrain. Pourquoi avoir fait construire a la ferté ? Nous avons donc le meme constructeur.Nous avons choisi le modèle véronèse,avec
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum