Forums faire Construire

Page 1925 / 2509
Résultats 57721 - 57750 de 75266
cpier
17/03/08 20:01
Je fais construire par kaza une maison en bois systeme poteaux poutre. Ils ont géré le pc et assurent la maîtrise d'oeuvre. Ils interviennent qd vous avez déjà le terrain. Ils ont été très à
Forum: Faire construire
57722. 78 lelievre
ayeaye
17/03/08 19:54
Je confirme ce qui est dit sur les délais impossible. C'est pire en arrivant à la fin. A quelques jours de la reception on te dit toujours que c'est tout bon "vas y pourquoi tu 'inquiètes" Sauf
vanguard
17/03/08 19:51
non la dommage ouvrage est en plus à votre charge... Bon sinon pour ma part j'attends depuis le 4 mars que FB me rappel pour fixer la date de début de chantier...j'attends son coup de fil....j'ap
cponou
17/03/08 19:39
oui isa sur le gasoil, mais la tendance ne va (presque) jamais dans le sens de la descente... Les taux sont bas donc.... bon courage à tous
57725. 53 Normes
bacbapsa
17/03/08 19:32
La question n'est pas très claire. Vous parlez d'enduit ou de maçonnerie ? En fait vous pensez peut-être aux bandes de redressement ? Le maçon se doit de faire des bandes en pourtour des ouver
57726. 53 Normes
vic
17/03/08 19:24
une autre question; est ce que les encadrement des ouvertures tel que les fenetres et les portes doivent etre lisse?
MoRiBonD
17/03/08 19:00
Bonsoir chère voisine ++ pour votre humour. Même si quelque part ça commence à nous faire rire jaune. Car en 1 mois 1/2 ça n'a pas beaucoup bougé. Heureusement que les ouvriers sont "boost
geulati
17/03/08 18:06
désolé scarfes, mais s'il y a un fossé, ce n'est pas par hasard, mais parce qu'il y passe de l'eau donc il faut mettre des buses dans le fossé avant de remblayer : des buses renforcées de 300 mm
Forum: Aménagement extérieur
isa41
17/03/08 18:01
Et bin alors on verra bien. Enfin moi dans 5 ans je ne sais pas comment seront les taux et vous non plus. Vous le saviez vous que le gasoil serait à 1,20 euros en 2008? Moi il y a 10 ans ça me couta
scarfes
17/03/08 18:00
bonjour il vous faudra 1200euros pour l enrobe plus la mise a niveau du terraine bien compacte le tout plus le prix la main d oeuvre 8OOeuros aussi pour le deplacement d un camion sur votre aller vous
Forum: Aménagement extérieur
kti
17/03/08 17:40
Bonjour, et merci de me répondre Nous n'avons rien reçu en recommandé, c'est la commerciale qui nous remet les documents, y-a-t-il un délai de rétractation quand même ? Nous avons peur qu'elle
maip
17/03/08 17:28
Et oui, nous Cherchons un constructeur (un bon) sur notre secteur. Nous avons les permis de démolition et de construction. Avez vous des avis, conseils, expériences?
cponou
17/03/08 17:15
hum yaca...meilleur taux prends des frais de dossier : soit 750 € (sur caen en tout cas) sinon c'est masqué par une légère hausse du point.... Tout ceci me confirme que le CF est pas vraiment cl
yaca22
17/03/08 16:17
Une petite info, Lors de mes recherches de crédit immobilier à taux interressant, j'avais été orienté vers meilleurtaux.com , ils sont hyper pros et efficaces, et c'est totalement gratuit !!! L
maip
17/03/08 15:36
Lol. Les moyens ont toujours une limite. a 4000€ le m2, j'oublie le projet et je tapisse les murs de ma chambre actuelle avec les plans et je plante des carottes sur mon terrain en attendant les be
geulati
17/03/08 15:20
quand on a les moyens de faire une maison de cette surface avec de telles finitions, (piscine, portail electrique, cours résine, etc), c'est qu'on a de gros moyens, auquel cas le prix au m² n'import
futurproprio
17/03/08 15:05
ou etes vous situé tous les 10 ?
david136
17/03/08 15:02
Pour la plupart d'entre nous les maisons sont avec soubassement en maxi-brique. Ces briques s'engorgent d'eau.Le plaquo et la laine de verre sont humident a l'interieur de la maison.Les murs commence
ACEC
17/03/08 14:31
Il faut rechercher le Règlement Sanitaire Dépatemental type qui est rendu obligatoire par le Code de la Santé. Chaque département (Préfecture) peut l'adapter pour des règles plus redstrictives,
lili46221
17/03/08 13:47
Merci pour ces critiques, nous on attend leur devis mais bon vu les posts ça refroidi !!!! ya plus qu'a prendre des rdv .....
ACEC
17/03/08 13:34
RSD = Règlement Sanitaire Départemental, qui est d'application obligatoire. Voici ce qui est écrit pour le vide ente deux bâtiments : Art. 41 ter. - (Arrêté interpréfectoral n° 86-10377
LILAS
17/03/08 13:28
Bonjour RamsesII, En ce qui nous concerne, les murs en briques croisées se montent. Pas de pb partculier. J'espère que tout continuera dans ce sens.
bacbapsa
17/03/08 13:20
En fait je pense que les aciers que tu vois sont des aciers en attente. Quand ils vont commencer l'élévation, ils les lieront dans les poteaux d'angle prévu à cet effet. Ensuite le tout sera conso
ju&mat
17/03/08 13:10
Merci belot59 pour votre information. Bonjour à vous tous, Nous sommes le lot 29 et faisons construire par maison familiale. C'est la société Serbat qui a fait notre maçonnerie et nous sommes pa
stebnad
17/03/08 13:09
bonjour ca y est j'ai su ou regarder !!! :-) le prix ttc est bien ferme et définitif pour une durée de 6 mois !!! nous avons signé le 19 décembre donc nous sommes protégé jusqu'au mois de jui
ACEC
17/03/08 12:59
Ca, c'est le texte CCMI du code de la construction et de l'habitation ! Dans les conditions particulières, quelle option as-tu choisie ? C'est ce qui conditionne le mode de calcul.
CBRR
17/03/08 12:50
Salut CHCH a quoi bon faire un vide sanitaire si il n'y a pas de ventilation. l'utilité du VS c'est justement que l'air passe dans celui-ci pour éviter les remonté d'eau par la maçonnerie.
moujik17@hotmail.com
17/03/08 12:44
sinon le hic C que je n'ai rien vu d'autre que rien puis ce bourrelet d'enduit qui remplace le fameux solin. nos tuiles dépassaient légèrement, elle formaient une rive de leur coté, ils l'ont coup
moujik17@hotmail.com
17/03/08 12:39
ça me parait plus compliqué que pour nous car + couteux, même si apparemment tu es dans ton droit,, qui a construit en dernier?as tu rencontré des experts pour envisager toutes les solutions techn
clh14
17/03/08 11:52
Petit Up pour le sujet. Après 1 semaine de temps de M...chien, ce samedi, les travaux de viabilisation n'avaient pas bougés d'un pouce (on s'en doutait fortement mais on se disait que peut etre l
charte d'utilisation du forum