Forums faire Construire

Page 1983 / 2509
Résultats 59461 - 59490 de 75266
tienbon-62
01/02/08 17:18
bonsoir dukecroft bien venu au club HC et bon courage j espere que tout ce passera bien pour toi,Et cela se passera bien surtout si tu n a aucune connaissance en batiment. Car HC est ne veut pas
Forum: Faire construire
CATA
01/02/08 16:54
Avec de telles personnes, il se peut qu'il est une autre société, et qu'il continue?????????? Regarde APH, il a fait pareil?????????????????????
martin62
01/02/08 16:53
faites une recherche dans ce forum, vous en verrez de toutes les couleurs.... ce constructeur revient régulièrement, rarement pour des félicitations....
thorolf15
01/02/08 16:50
ledel a écrit: ------------------------------------------------------- > bacbapsa a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > Pour ce qui est de la vmc double fl
Forum: Energie, chauffage et isolation
lalie2007
01/02/08 16:28
Bonjour à tous, Comment peut il avoir une société en belgique aprés toute cette escroquerie. C'est dingue il fait ce qu'il veut ??? Peut être il a utilisé notre argent pour ouvrir une nvelle
herveo
01/02/08 15:31
Je recherche des infos sur des chaudieres electriques pour plancher chauffant avec circulation d'eau est ce qu'il y a des personnes qui auraient installé ce genre de système? marque? régulation? E
Forum: Energie, chauffage et isolation
amandine
01/02/08 15:21
Bjr, pdt ma recherche, je me suis également interessée àDDN , mais les maisons (trés belles) m'ont semblé bcp trop chères....Serait-ce indiscret de vous demander votre budget maison (hors terrai
ramsesII
01/02/08 15:04
peut-être mais je devais quand même les rencontrer début JAnvier ils cherchent donc encore des clients !!!!
CBRR
01/02/08 14:55
Bonjour jemavo en effet si tu as passé un marché de travaux c'est que tu n'est pas passé par un constructeur de maison individuelle qui fait signer des CCMI (Contrat de Construction de Maisons I
Mehdi.BFS
01/02/08 14:46
Bonjour à toutes et à tous, Je travail pour un bureau d'études de marché à Bruxelles, nous organisons une étude sur la construction, le jeudi 07/02/08 à Bruxelles, de 18h30 à 21h30, très e
bacbapsa
01/02/08 13:26
Bonjour, oui effectivement. Le nouveau formulaire (soit disant simplifié) présente bien des lacunes et la première est sans doute le coût d'encore inutile pour rien. Perso j'ai encore tous l
FASA
01/02/08 12:52
bacbapsa
01/02/08 12:38
Bonjour la question posée revient à peu de chose près à me dire selon vous combien compte une voiture ? En effet sans plus de détails il est impossible de répondre à cela. Il faut des infos s
caramel
01/02/08 12:36
c'est pas beau.......il faut avoir les moyens-le temps pour lutter contre ses requins ils profitent des gens pressés de rentrer dans leur maison pour faire de la mer...pour vous aidez voir AAMOI sur
jemavo
01/02/08 11:40
Bonjour, quelqu'un peut il nous aider pour le problème suivant : Nous avons signé un marché de construction d'une villa et piscine avec une entreprise qui assure la totatlité des travaux à l'exc
dedel
01/02/08 11:09
bonjour, au sujet de la construction d'un chien assis vous en avez eu pour combien? j'ai contacté quelques entreprises du batiment qui ignorent le prix puisqu'apparemment ce n'est pas eu qui le fon
tradi
01/02/08 11:03
Nous avons fait plus de 1000 maisons DEPUIS 1996 et 80 maisons par an, nous n'avons pas 10 dossiers au tribunal, mais nous avons parfois de procédurier dont nous nous passerions bien. Mais nous s
martin62
01/02/08 10:34
il est indiqué dans le dossier que les surfaces peuvent encore évoluer un tout petit peu en fonction du bornage définitif - pour l'instant, pour nous, pas de modif par rappport au départ - par co
dana
01/02/08 09:10
Oui, peut-être pas de panique....mais ce n'est quand même pas légale....
isa41
01/02/08 08:27
Bonjour, nous on a eu les attestations d'assurances au début de la construction. La jeune femme m'a dit de les envoeyer à la banque pour le premier débloquage de fonds sans quoi nous n'aurions pa
59481. 53 carrelage
sebb69
01/02/08 05:08
oui c'est ce que je pensai ns avons egalement un canapé d'angle beige et tout nos meubles sont de couleur clair et se sera mieu du gris foncé sa PETERA mieu que sur un fond beige ou blanc.cordialeme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bacbapsa
31/01/08 23:33
Bonsoir, Pourquoi ne faites-vous pas confiance aux constructeurs de votre région ? Je m'explique, ce n'est pas parce qu'ils ne proposent pas une gamme de ce genre qu'ils ne peuvent pas s'y intéres
bacbapsa
31/01/08 23:11
Si vous choisissez cette solution je vous fais un petit post perso (non exhaustif). Réaliser vos poteaux B.A., finissez par un enduit ciment pour une surface propre si l'aspect présente trop de tro
Forum: Aménagement extérieur
Bibi92
31/01/08 23:04
Bonsoir, Je conseille de rencontrer les Ecobatisseurs situés à Avon (77). Demander mr James GAULON.
Kseka
31/01/08 22:56
Encore merci infiniment. Donc si j'ai bien compris on peut trés bien s'en passer de l'architecte? Juste que c'est peut-etre plus sur d'avoir un PC avec un professionel? Merci pour vos reponses. Elle
tifouj35
31/01/08 22:33
c'est vrai que ces coûts occupent beaucoup l'esprit quand on achète un terrain en diffus. Pour ma part, j'ai acheté un terrain en diffus qui fait partie d'un champ situé derrière une maison en l
seb62
31/01/08 22:15
non arno, ils ne sont pas mariés, juste collègues ;) ( message à quelques minutes près.... enfin bref ils nous prennent vraiment pour des imbéciles ) Je ne veut pas rentrer dans une quelconqu
59489. 53 carrelage
bacbapsa
31/01/08 21:57
Pas de manière mathématique mais plus par l'effet de ce dernier. N'avez jamais remaqué que le blanc donnait la sensation de grandeur. Après si tout comme moi vous avez une grande pièce à vivre,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dudu
31/01/08 21:51
merci pour ta réponse gill,ca fait pas mal de malfacons, est ce que le chantiers a été bien suivi de votre part et si vous connaissiez d autres personnes qui ont eu des deboires avec eux .Maintenan
charte d'utilisation du forum