Bonjour nicodel, nous avon signé avec ce constructeur et la tu me mets de gros doute au vu de ce que tu dit!! j'espere que ca ne se passera pas comme toi. Ta construction a débuté quand? car nous o
Forum: Faire construire
Pour les compteurs ça dépend si ils sont compris par ton lotisseur ou non , parfois le loitsseur les fournis et c'est 300€ pour le branchement et si il ne les furnit pas le constructeur m'as dit 3
J'ai aussi un voisin qui pinaille pour des conneries et qui m'a même demandé 20 000 euro pour un droit de passage piétonnier sur son terrain en haut de chez lui en cas d'innondation (qu'il y a 1 fo
OK et merci Usty78, la personne qui nous vend les terrains m'a également indiqué, hier, que la construction pouvait commencer dès le PC obtenu et le double affichage posé... Il m'a en effet dit q
Si tu veux Christophe76 il y a une maison sur Cysoing visible rue Salvador ALLENDE qui a été construite par CASTEL,
De ce que j'ai vu CASTEL semble un constructeur très sain qui sait parler des
Il est vrai que cela fait froid dans le dos;
Il est vrai que la construction est quelque part un rêve et là ça doit être dificile pour toi,
Je crois savoir de qui tu parles pour les escrocs,
Bonjour,
je viens de faire mettre mon compteur avec un col de cygne pour les ouvriers. Celà m'a couté 626,00 € payable d'avance. Le délais est de 4 semaines. Mon constructeur étant pressant, j'
non j'ai eu plusieurs point négatif
- RDV souvent annulé
- Changement de commercial personne vous previent, vous avez un RDV, il ya personne
- Vous rapellez pour avoir une autre personne personne
Bonjour à tous et merci.
En effet, la barre fatidique des 100 inscrits localisés sur la carte vient juste d'être atteinte. Nous pensions voir quelques dizaines de personnes mais nous n'imaginion
Bonsoir, tu parle de prix tiré, mais les maçons ne fournis aucun matériaux, c’est AST Groupe qui fournie les matériaux, et les maçons font que le travail, je suis de très prêt les travaux, to
ok merci beaucoup!
et au niveau humidité, le BA13 résiste bien? par exemple dans une salle de bain?
Si quelqu'un peut me renseigner sur les différences de prix entre le tradi et le BA13... merc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous avons été en contact avec les Maisons Levoye; nous avons choisi un autre constructeur car leur maison catalogue est de meilleure qualité. Je pense qu'il faut choisir les maisons Le
Le délai de recours.
Deux mois à respecter mais dans notre cas, il n'est pas respecté compte tenu que nous sommes en lotissement, le lotisseur a pu nous le confirmer ce jour. Les recours dans un l
Bonjour,
Ne vous inquietez pas trop sur les temps de sechage, de nos jours les techniques et les produits ont bien evolué.
De plus le charpentier ne fera rien si il juge la maçonnerie "pas assez s
bonsoir papouille
non m devulder ne ma pas parlé des maisons sur hem, je crois quil essaie de vendre wasquehal
il ne ma pas donné de dates pour la 2eme tranche, et il ma dit que les terrains a 2
Forum: Les lotissements
bonsoir,
Non je ne donnerai pas de noms , mon but içi est de conseiller ceux qui me liront de bien faire attention et de ne pas accepter des terrains qui n'appartiennent pas directement aux constr
Nos murs ont été monté en cinq jours, c'est du rapide ! maintenant je ne connais pas du tout les délais en séchage... dans mon entourage, il n'y a jamais une personne qui dit la même chose que l
construire a écrit:
-------------------------------------------------------
> IL FAUT JUSTE SIGNALER QU'ILS ONT PAS ENCORE
> COULER LA DALLE
> PAR CONTRE ILS ONT ARRETE LE DELAI DE CONSTRUCTION
Je suis en train de faire les démarches pour avoir mon compteur d'eau. J'aimerais savoir combien ça va me coûter et sur quel délai je ndois compter pour la pose. Merci d'avance de vos réponses !
IL FAUT JUSTE SIGNALER QU'ILS ONT PAS ENCORE COULER LA DALLE
PAR CONTRE ILS ONT ARRETE LE DELAI DE CONSTRUCTION ET IL FAUT QU'ON DONNEUNE REPONSE SOUS 8 JOURS SINON ILS CONTINURONS LES TRAVEAUX COMME
bjr a vs
g pu choisir mes tuilles sans ancune hausse de prix chez arlogis, ils ns ont laisser vraiment le choix des materiaux et je l'es remercie ont a vraiment fait notre maison et le prix convenu
Mais diable, comment peut-on construire une maison trop haut ou trop bas ????
Bon, je creuse les fondations, coule les fouilles monte mes rangées d'agglos de VS et prepare ma dalle. Là je control
BONSOIR, j' ai vu un constructeur du dépt du 14, qui as construis une maison sur vs ,dans le 61 et bien le vs est fait au niveau du terrain " pas en terre" résultat la maison est plus haute que le
Je pense que vous vous en tirez bien ou que votre constructeur avait vraiment commis de nombreuses fautes.
Si votre constructeur avait voulu, il aurait nommé son propre expert pour contre expertise
Si votre lotissement impose un géometre cela peut tout changer. Le géometre a certainement émis un rapport suite à sa mesure et soit demandé au constructeur de corriger soit dit que ce n'était p
Merci pour vos encouragements, Nana!... C'est vrai que faire construire est un parcours de combattant!...
Je suis preneuse de vos avis sur les constructeurs!... Quelle est votre "top-liste"??
Au fai
Forum: Les lotissements
Salut,
Votre constructeur DOIT respecter l'altimetrie de votre maison comme prévu au permis de construire (avec une marge de manoeuvre bien sur) mais votre constructeur n'est pas non plus responsa