Forums faire Construire

Page 2451 / 2488
Résultats 73501 - 73530 de 74635
73501. Re: cuisine
JIMMY
25/01/05 17:43
Je pense que c'est pas mal pour les gens qui ne veulent pas s'embeter et qui ont de l'argent à dépenser. Je pense que tous les cuisinistes(mobalpa,hygena,cuisine plus,schmit,...) se valent puisque t
Forum: Faire construire
LN
25/01/05 17:03
Concernant les façades de cuisine Nobilia, ce qui me chagrine, c'est qu'ils emploient le mot "reproduction" pour parler des façades ..? Chez IKEA, par exemple les portes en chêne sont de VRAIS PORT
Forum: Faire construire
Jenni
25/01/05 08:58
Je cherche des personnes ayant fait construire avec JS construction dont le siège se trouve à Chambéry (Savoie) et si certaines d'entre elles ont eu comme commercial Mr B. commercial à l'agence de
Forum: Faire construire
KOUVARIS
25/01/05 00:14
Attention sur le montant remboursable de Crédit Logement !!! Le role de Crédit Logement est de se substituer à l'emprunteur en cas de non remboursement. Il remboursera donc l'établissement créanc
Forum: Faire construire
73505. Cuisine
LN
25/01/05 00:08
Vive IKEA, En effet cuisines très solides, en plus vous achetez les caissons, (tous identiques) et vous choisissez vos portes..si au bout de quelques années, ça ne vous plait plus, il n'ya que les
Forum: Faire construire
KOUVARIS
24/01/05 23:17
Bonjour, Moi aussi je fais construire avec eux... mais je suis en train de faire faire des devis pour le terrassement, l'accès chantier etc... Avez vous des conseils ou des adresses à me communique
Forum: Faire construire
73507. Cuisine
BloodyEd
24/01/05 22:43
Essayez la marque allemande nobilia (www.nobilia.com) que l'on trouve chez Ixina, Aviva, Atlas, direct equipement... De la qualité (meubles montés usine, tiroirs à frein...) bien supérieure aux IK
Forum: Faire construire
BloodyEd
24/01/05 22:38
Pour avoir mis en concurrence Vivre+ / MCA ( Cercle artisanal)/ Dome Construction - MCA a bonne réputation mais le commercial était à chier et leur prix élevé. Visiblement on ne l'intéressait pa
Forum: Faire construire
danna
24/01/05 22:26
Nous souhaitons faire installer un chauffage par géothermie chauffant/rafraîchissant (captage de l'énergie par capteurs enterrés à 60 cm) dans notre maison en construction , de ce fait nous aime
Forum: Faire construire
emmanuel
24/01/05 21:44
Depuis juin 2004, l'utilisation d'un appareil à griffe ( interrupteur ou prise ) est " interdite ". Qu'est-ce que cela signifie ? Je réalise une grosse rénovation qui m'oblige à faire passer le Co
Forum: Faire construire
emmanuel
24/01/05 21:37
A la question : Peut-on poser le tableau électrique dans un garage ? La réponse est : Oui, s’il existe un accès direct avec les pièces principales. Et s'il n'existe pas d'accès direct ? Mon ta
Forum: Faire construire
Christophe
24/01/05 19:41
Merci. Construire nous faisait un peur au départ, mais nous étions de plus en plus rassurés au fur et à mesure que les discussions et autres négociations avançaient. J'ai mélé mon père (qui a
Forum: Faire construire
Cald
24/01/05 17:42
Merci Christophe pour toutes ces infos. A te lire, ce constructeur a effectivement l'air sérieux. Et tu es parfaitement au courant des révisions de prix et ... l'important pour moi est de savoir ce
Forum: Faire construire
73514. Cuisine
JIMMY
24/01/05 17:41
Essayez IKEA , J'en suis à ma deuxième cuisine chez eux et franchement la prochaine sera encore de chez eux. Avantage les conseillers ne sont pas des vendeurs ,ils n'ont aucun intérêt à faire mon
Forum: Faire construire
Christophe
24/01/05 17:01
Bonjour, Moi je conseillerai MCA, qui est un constructeur régional, dont le siège est à Annecy. Voir le sujet "constructeurs sérieux" pour les détails. Bon courage.
Forum: Faire construire
Christophe
24/01/05 16:57
Bonjour Cald, Je vais essayer de faire bref pour que ça reste digeste. Aujourd'hui, nous attendons l'obtention du permis de construire (prévu pour Mars), nous poucons donc déjà juger ce construct
Forum: Faire construire
NEMO
24/01/05 13:12
Bonjour, Quelqu'un aurait-il des infos sur les différents constructeurs de la région. Par ex Maison Patrimoine / Tradybel / Dome Construction / demeures-caladoises/ vivre+ ....). Merci d'avance pou
Forum: Faire construire
73518. archivim
tisi
24/01/05 12:39
Pourriez vous préciser pour les personnes ayant rencontré des problèmes de quelle agence vous dépendez (St germain en laye ou Savigny) ? je suis en train de faire construire avec eux et j'ai l'imp
Forum: Faire construire
73519. Cuisine
minou
24/01/05 10:57
suite, oups, les meubles ne sont pas standards, nous c'est HYGENA, 11,68 m² de cuisine qu'en meubles bas avec îlots cental et hotte centrale, pas d'autre électroménager = 3.200 euros
Forum: Faire construire
73520. Cuisine
minou
24/01/05 10:53
bonjour, c'est pas chez Lapeyre que les meubles ne sont pa
Forum: Faire construire
djégo
24/01/05 08:46
Bonjour, certaines banques proposent des prêts immobilier à taux fixe pendant 15 ans et 5 ans à taux variable capé. Que pensez vous de ces formules? quel est le taux fixe que nous pouvonsr obten
Forum: Faire construire
73522. Maison en kit
Nicole
23/01/05 20:52
Qui aurait rassembler des informations sur les maisons en kit, surtout en matière de prix avec possibilité de comparer avec d'autres pays ? Merci
Forum: Faire construire
Monmien
22/01/05 22:38
bonjour, je suis en train de contacter bons nombres de constructeur sur Soissons et reims et j'aimerai avoir votre avis sur les suivants maisons real (soissons) MTLF (soissons) bati champagne (reims
Forum: Faire construire
Francis
22/01/05 15:52
Merci pour le tuyau: je viens de remplir un dossier en ligne sur Empruntis, je verrai bien ce que ça va donner. J'ai entendu dire qu'un courtier prenait une comission de 1% du capital emprunté, ce
Forum: Faire construire
sarah
22/01/05 14:37
on vien dacheter un terrain:sur lacte notarial, il est noté aduction d'eau potable et resau edf, telecom pour le terrain. on est tres surpris , puisque lorsque lon a ouvert les boitiers:nous navons
Forum: Faire construire
patrick
22/01/05 13:22
Tout d'abord, la consignation d'une telle somme est-elle justifiée? Voir si les travaux restants à reprendre sont supérieurs ou non à cette somme. Le seule organisme pour la consigantion des fo
Forum: Faire construire
Cald
22/01/05 08:26
Bonjour Christophe, As-tu signé un CCMI ? Avais-tu les plans définitifs A LA SIGNATURE du contrat, c'est à dire plans avec : * les travaux d'adaptation au sol * les coupes et élévations * les c
Forum: Faire construire
Jenni
22/01/05 07:32
Bonjour à tous, j'espère que ce forum pourra répondre à mon ANGOISSE! Nous faisons construire avec JS construction (Savoie), le permis de construire est délivré depuis le 01 Octobre 2004, en Dé
Forum: Faire construire
Kiki
21/01/05 23:52
Moi je construis avec un contructeur local (basé à Pierrelaye) à Sannois à coté de chez vous ; ils ont d'ailleurs une maison en cours à Cormeilles également, sur les hauteurs. J'en suis très c
Forum: Faire construire
zelda44
21/01/05 23:06
En fait votre banque ne prend jamais votre apport, elle le constate..... Elle vérifie votre apport (justificatifs livret A, Cel etc...) et vous fait une simulation de l'emprunt que vous pouvez alors
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum