Faut répondre au recommandé et vous lui rappelez qu'il y ouvert le chantier puisque vous avez fait faire l'accés au chantier comme prévu au début sur le contrat ...
Votre maçon à fait venir
Forum: Faire construire
8372.
christophe32
12/02/14 20:02
pour moi le terrassier n'était pas en cause mais comment faire niveau administratif car on à reçu la lettre en recommandé pour suspension de chantier.
Le maçon a fait venir une toupie pour l
Bonjours nous faisons construire une maison avec un constructeur clés en main (MCA). Le chemin d'accès à été réalisé par un terrassier individuel (décapage géo textile et concassé calcaire 4
Vous envoyez bien les courriers au siège social de Geoxia ?
Avec le numéro de contrat, numéro d'assurance et avec le jour de réception ?
Bonjour à tous ,
Pour info : Ci joint copie d'émail de M.PAQUET
Pacquet Frederic Aujourd’hui à 4h57 PMPhotosimage002.jpg Télécharger tout
Bonjour,
Vous avez constaté que les travaux
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Toujours aucune réponse
Et bien écoute première nouvelle :)
Pourtant on est plusieurs dans le quartier à avoir maintes fois essayé de passer par Free pour le tirage de cable
Et oui je vous les dis la garantie parfait achèvement c'est le groupe Geoxia qui doit réparer à ses frais pendant la première année qui suit la réception....
je vais regarder mais c'est sur on n'a rien payé chez orange! puisque c'est free qui l'a installer car orange n'a pas reussi après le passage de deux techniciens...
Bonjour à tous,
je compte passer commande de lames occultantes à insérer dans les clôtures rigides.
Des personnes sont elles intéressées ? si oui quelle longueur, dimension et couleur ???
Bonjour robade56,
Votre situation avance depuis le 4 février 2014 pour votre maison ?
Puisque apparement c'est assez long pour le SAV avec le groupe : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-an
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Toujours aucune réponse
A l,attention de Nicolas maison pierre qui ne connait rien des dossiers!!!!!
Notre mésaventure raconte l'intégralité de votre manque de professionnalisme...
Le terrain initialement proposé ETA
Et du coup tu n'as payé que 40€?
j'ai insisté comme un dingue et ils me renvoyaient systématiquement sur Orange en s'excusant...
salut,
merci pour l'info c'est cool et a la limite "moins" car le chantier n'étant pas terminé le grillage risque de géner ....
vais essayer de les contacter pour voir avec eux...