C'est surprenant car les maisons en bois ont cette image écolo, usez de cette image et prenez rdv, une bonne discussion en direct c'est toujours plus productif, ça permet d'éclaircir les non dits!
Forum: Faire construire
Bonjour,
OK, donc pour le moment nous avons axelmarjo et aureliemickaël d'intéressé !
Personne d'autres ?
POur info, ma femme à vu Eiffage sur le terrain aujourd'hui, ils leurs restent 1
Forum: Les lotissements
@Darounet : des nouvelles des tentatives de cambriolage dans le Domaine ?
Pour notre part, nous avons été victimes du même incident dans la nuit du 23 au 24/04 à 4h30 du matin.
Grâce à l'ala
Bonsoir cocooo,
c'est exactement ce que j'ai demandé mais le constructeur refuse de me donner les clefs si je ne lui donne pas tout de suite le chèque des 5%.
Bonsoir pessacais,
Pour pouvez garder les 5% et mettre en réserve le consuel et les appareils électrique si vous le souhaitez ou sinon vous attendez que le constructeur vous fait avoir le consuel
Bonjour, nous sommes au lot 18 sur le lotissement des six muids et oui effectivement notre construction vient de démarrer (le 29/04/13), nous avons vu aussi un autre lot où le chantier vient de déb
Nous avons signé un contrat de construction Avec GCI habitat en gironde (c'est la même boite que maison de gironde). signature du contrat en janvier 2012 et ouverture de chantier 2 mai 2012 (déclar
bonjour
je voudrai faire une pelouse. j(ai 2000 m2. je souhaite connaitre les tarifs pour cette implantion, des témoignages et des noms d'entrepreneurs fiable et pas trop cher.
Meci
Forum: Aménagement extérieur
bonjour matthieu
nous sommes désolés mais nous travaillons sur cette date, en plus en 9h00-21h00, dans le milieu hospitalier il faut tombé sur le bon week end pour organiser quelquechose, partie r
Bonjour Beabacom,
J'ai bien lu votre message et vous propose de me contacter à l'adresse suivante : cuisinella(@)vecteurdimage.com, en me précisant vos coordonnées postales. Dès la réception d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bojour,
Normalement on ne peut pas vous imposer un matériau sauf dans des zones bien spécifiques soumises? une réglementation particuli?re. Par contre on peut vous demander de respecter certaine
Je viens d'avoir mon constructeur au téléphone, si l'étude de sol que l'on fait refaire montre qu'il faut des fondations plus conséquentes, c'est eux qui s'engagent à prendre en charge le surplus
ok mais si tout est en stand by les travaux ont beau commencé si le délai d'instruction n'a pas commencé nous ne pourrons pas construire sur nos terrains ca risque encore de prendre du retard surto
Merci pour ces infos Pepette04, je peut mettre les interet du pret principale je crois, demain je vais voir ma banque je verrai bien ce qu il me disent car au tel elle ma dit qu elle ne savait pas non
Bonjour,
Pour le moment, tout est en stand by. Nous avons su que Mr le Maire était intervenu auprès des ABF pour qu'il n'y ai pas d'obligation sur la couleur. Notre brique est, pour l'instant, ja