Bonjour !
Meilleurs voeux aussi ;-)
Nous partons sur le constructeur Maisonneuve. C'est le seul qui nous a réellement convaincu. Et vous, avez vous choisi un constructeur ?
Bonne journée !
Forum: Les lotissements
En effet ce que je ne comprends pas , c'est que les voieries ne bougent pas alors qu'il fait super beau depuis un moment, aucune entreprise en vue pour les travaux. Pourrions nous avoir une explicatio
bonjour,
ah enfin bonne nouvelle et nous avons reçu un mail en disant que même si la viabilisation n'était pas fini en avril ils allaient quand même nous donner le certificat . par contre pour
Effectivement ils n'ont pas du tout bonne réputation comme beaucoup d'autres société du coup je suis super refroidis et je songe a abandonné les constructeurs !
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons eu des nouvelles de la DDE, ils ont établis l'arrêté du permis d'aménager mais daté de janvier 2013... Cela doit passé mais à condition que le lotisseur viabilise les ter
Bonjour qui a des news concernant les travaux? Je ne peux plus faire de voiture donc un peu coincé à la maison et ne peux donc plus faire le guet sur le terrain. Merci
Attention a ce constructeur
je suis locataire et la maison a ete construite en 2010, il apparait des fissures aux fenêtres et soubassement. Cette maison est censée être pour handicapé mais le g
Sevy,
Oui la semaine dernière il restait encore un appartement et une maison.le prix du lot 42 est à 279000€ ?
Lynousoso tu souhaites renegocier ton pret ?
Un conseil il faut regarder le
Bonsoir à tous,
Binvenue à Jahna! Ça fait plaisir de voir le hameau s'agrandir !
Merci Tiago91 pour l'actualisation de la liste.compte tenu de l'ajout du lot 51 je ne sais pas si un nouveau pla
Faut bien relire votre contrat ccmi 25% à l'achèvement des fondations, 40% à l'achèvement des murs...etc
Faut toujours payer à l'achèvement ...et avant déblocage des fonds il faut une réuni
Le cdt ma dit que cela correspondez à l'ouverture de chantier, j'ai reçu une lettre de socoren, déblocage de fond 31000 euros pour fondation, donc normalement le déblocage s'effectue à l'achèvem
Bonsoir! Je vient vous donner des nouvel, j'ai eu mon cdt cette aprèm o tel, réunion de chantier jeudi à 14h, une question me chagrine! J'ai déjà débloquer les 25 pour cents pour les fondation a
bonsoir à tous,
j'ai lu un article dans la voix du nord il y a quelques jours, l'article parlait du lotissement des saules tétards de brouckerque. Il y était écrit que la viabilisation commenç
Bonjour a tous,
J ai déjà vu la police faire des rondes en voiture et a vélo .
Moi aussi je passe fréquemment le soir avec une passat grise. J ai d ailleur pu voir que Seb. Jetait un œil qua
Bonjour Bonsoir :)
J'aimerais avoir des infos, des nouvelles concernant les constructions en cours des maisons à Marchezais!!
Nous construisons notre maison en ce moment :)
Merci pour vos retours!
Bienvenue Jahna !
Le plan ci dessus sert juste à nous identifier, de savoir où se situe les personnes du forum.
Tu as donc krys qui habitera dans la même villa.
Et nous, nous serons en face de c
Bonsoir Jahna,
Bienvenue!
Le plan modifié par Tiago91 (d'ailleurs encore merci ;) ) permet en effet de savoir où se situe les membres du forums.
La partie floue à coté de la villa 4 est une con
bonjour Bernard,
pouvez vous dire a quel stade est la construction ?
a quelle date devait etre livrée la maison ?
que dit le constructeur et les autres M.O en galére avec ce même construct
slt aurelien!
non ils n'ont pas reussi a rentrer, il ont quand même griffer la porte en cassant le barillet!
donc la on doit voir avec l'assurance.
Pour l'instant il n'y a rien d'interressant pour
Bonsoir,
Je suis une voisine supplémentaire du hameau des oiseaux et propriétaire de la VILLA 4/ Lot 411. J'ai signé chez le notaire depuis le 15/10/2012 et je suis au stade du choix des revete
Je n'avais pas prévu de mettre une citerne mais cette alternative m'intéresse de plus en plus... Je me renseigne de mon côté et je posterais la meilleure offre trouvée (sûrement du côté de la
http://www.forumconstruire.com/photos/viewer-pid_15600,pj_3939.php voila les seuls infos que j'ai alons donc voir la maison de mr FERTONY
4m c'est pas mal, mais sur mon "petit côté" de jardin (pas notre côté commun), cela ne me laisse que 5.5m de profondeur de jardin :-/
3 mètres peut être un peu juste, si tu installes une table, des chaises il faut pouvoir circuler autour sans être dans la pelouse, je partirai certainement sur 3.50 m à 4.00 m maxi et prévoit si