Merci beaucoup pour ta réponse Dolisie. Je suis plus éclaircie sur la situation maintenant. Bah en attendant la fibre optique je continuerai avec mon adsl actuel chez sfr. Sinon demain je vais aller
Forum: Les lotissements
17254.
jac
08/11/12 15:29
Bonjour à tous
Voici un récapitulatif de nos futurs voisins si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter
Edenx :lot 2
Alan62: lot3
Arno59: lot7
Adehenne: lot9
Pour répondre à la question de patounette059, nous ne sommes pas dans une maison BBC.
Les bruits s'entendent vraiment plus que ce que j'aurais cru...
pas de soucis je ferai un compte rendu détaillé lol
Sinon je sais déjà par Syl et chris que cela dure une heure que je serai que le nom de la rue est "rue du four à tuile" (je ne sais pas où
Bienvenue à Lot502 !
Nous avons enfin signé chez le notaire ce matin, nous attendons maintenant avec impatience notre PC !
Dr.Jack
ca doit etre normal du fait de leur responsabiltee qui est engagee "enfin je pense" mais pour ma part c'est une des raisons qui a fait que je passe par un artisant.
bon courage a vous
Bonjour Roso,
un voisin de plus (pas tout près mais pas très loin )
j'aimerai aussi connaître mes voisins proches, en espérant qu'il y en ait ...
bonne journée à tous
en fait le permis étant accepté vous pouvez commencer vos travaux de suite si vous le voulez car vous avez l'accord que votre maison respect les règles imposées, et sachant que c'est un lotissemen
Je ne comprends pas comment vous faites pour demarrer les travaux alors que le delai de recours des tiers est de 2 mois avant de pouvoir entreprendre quelconque travaux?
Bonjour tout le monde,
pour les nouveaux habitants, etes vous au courant ? nous devions avoir les poubelles mardi et lmcu a bloqué la livraison. Nous ne les aurions que mardi prochain.
Avez vous
bjr
je suis le proprio du lot 16 et je vous rejoint un peu tard car je viens seulement de prendre connaissance de ce forum.
pour ma part je passe par des artisans ce qui me permet de tous gerer moi
J'ai pris contact avec mon constructeur et il me dis qu'une construction ne peux demarrer que 2 mois apres l'obtention du permis car pendant cette periode le permis doit etre visible en cas de reclama
Bonjour à tous,
Phenix une maison évolutive http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=206:comme-dit-maisons-phenix--une-maison-evolutive&catid=11:ils-abusent&It
Forum: Faire construire
Bonjour et bienvenu au lot 502,
Hober Mallow peux-tu nous ajouter sur le plan en parcelle 111 (un peu au dessus de Dom55)?
Pour répondre à Ralphe, nous sommes passés par Maison d'en France (d
Coucou tout le monde,
c'est vrai que c'est cool de se tenir informé au moins on se sent moins seul dans les galères..
Sinon, j'ai rendez vous demain pour le notaire donc je ne pense pas avoir
Bonjour
Pour ma part je fais contruire avec maison coté soleil, Dés le départ nous avons eu des problemes le vendeur ne chercher qu'a vendre sa maison aprés que des erreurs que se soit avec les p
Bienvenue @lot502
@Hober Mallow
Tu vas pouvoir placer les @lot502 et @tomy59650 sur ton plan... mais avant, il va falloir trouver le lot 217!!!
Bonjour,
je suis le futur acquéreur du lot 146. Une grande partie des terrains du secteur C ont été bornés sauf la partie dans laquelle se situe le lot qui m'intéresse. Des travaux de voirie s
Bienvenue Lot 502
Nous avons la parcelle 31 donc pas très loin....
Tomy59650, nous allons être voisins directs, et nous passons régulièrement sur le terrain, on pourrait donc également se f
Bonjour,
Oui c'est inscrit "ton pierre" mais c'est vague...Et j'aurais aime un enduit tres clair, j'espere que ca va passer.
Bonne journee
Bonjour,
Nous aussi,on as fait confiance a Socoren!!
Nous sommes vraiment déçu, je ne les conseillerais pas se sont des voleurs, nous avons fait énormément dans la maison,toitures, fosses, ouve
Coucou à tous,
Demain je compte appeler le CF puis le notaire pour savoir ce qu'ils ont décider concernant le déblocage des fonds car là personne ne m'a appeler pour m'en informer.
Je ferais c