Nous aussi Mr Krauss ns a tenu le même discours par contre il nous a dit que les travaux commenceront mi octobre et que les terrains seront viabilisés pour fin décembre !
Il serait plus judicieux
Forum: Les lotissements
@Balis: pour le placher, autant la norme BBC doit accepter le plancher chauffant électrique, autant la norme RT2012 je dirais plutôt plancher chauffant gaz, sinon on risque de difficilement avoir le
Bonsoir Ralphe,
Nous allons faire construire en BCC norme RT 2012 pas seulement par conviction mais aussi parce que nous ne sommes pas pressés.
Nous venons d'acquérir notre parcelle et nous pren
Pour ma part je suis passé par cuisine Lebrun (en face de la clinique) ils sont très bien,je vais suremnt repasser par eux. Faites moi signe si vous voulez y passer, il y a des offres de parainage
@nord59 merci as tu les dates de la foire de lille car mon constructeur m'a dit de ne pas trop tarder car il me faut des plans pour donner au chef de chantier pour toutes les arrivés (eau,électricit
@g&s un grand merci pour toutes ces infos , et pour dimanche cela ne s annonce pas trés bien mais bon on verra nous venons de signer nos offres de pret ;maintenant nous cherchons la cuisine quelqu' u
@dr.jack : oui j’espère aussi que le permis arrivera rapidement, au pire début chantier début décembre. Ce n'est pas la meilleure période pour débuter!
hello
urgent urgent, est-ce que quelqu'un fait construire avec maisonneuve et si oui, avez-vous déjà choisie les briques ?
merci
Est ce quelqu un parmi vous va faire construire avec la norme rt2012,?
18132.
kevinn
12/10/12 19:03
J'ai déposé la lettre à l'agence lundi matin . Et toujours rien. Je crois qu'il s'en fou un peu , lui il prend son temps , il espere que l'on va annuler notre achat car en BBC c'est plus cher par
Bonsoir à tous,
Blog de maison MF du groupe Geoxia http://notremaisonfamiliale.blog4ever.com/blog/index-103056.html
Forum: Faire construire
18134.
leader59
12/10/12 18:16
et un dimanche....matin...vers 10h..11h...j habite helesmes a 2km de wallers, le maire de wallers m appel dans 15mn.....
18135.
coco58mike85
12/10/12 16:37
oui on peux eventuellement se reunir chez vous , mais ça va etre dur de trouver ensemble 2 dates qui nous conviennent tous.
L'ideal ça serait d'avoir les coordonnées de tout le monde par le notair
Coucou tout le monde,
Alors vous avez eu des nouvelles, pour nous c'est toujours en cours, ça deviens long.
Si ça vous intéresse j'ai créé une page sur facebook...
Bonne fin de journée
18137.
leader59
12/10/12 15:18
bonjours, moi je veut bien qu on se reuni d abord a la maison...
le samedi c est chaud car je boss dans la distribution.....j ai eu le maire de wallers....il est dans l inconnu, je ne paye pas les 15
18138.
coco58mike85
12/10/12 14:23
Rebonjour,
Frederic ; nous sommes d'accord pour nous reunir une jour tous chez logibail .
Mais il faudrai trouver un moyen de reunir presque tous les futurs acquereurs.
et comme ça on demande un
bonjour, un bon constructeur? le bouche a oreille, ne pas hésiter a taper aux portes et discuter avec les propriétaires. Les rencontres avec des propriétaires via le constructeur donnent parfois li
Bonjour constantinoi,
Vous pouvez télécharger un formulaire avec votre témoignage pour l'association Aamoi ( qui aura une valeur juridique ) http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_
Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum qui est très intéressant. Je trouve ça super sympa de se tenir informer les uns les autres.
Nous c'est la parcelle 24 du lotissement et notre cons
@Lounabis : Super ! Pour nous aussi offre de prêt éditée et retournée ce jour, RDV le 8 novembre.
En espérant pour vous et nous un PC rapidement :)
Bonjour ,
Voila je viens d'apeller le notaire.
Mais aucune information supplementaire ! Elle m'a dit qu'elle ne sait toujours pas que eux aussi sont bloqué par Mr Krause.
J'ai demander si on pouv
wilkar a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis inscris sur ce forum car on n'a fait
> contruit une maison Maisons Pierre et suite à des
> demande sur des probl
Date d'acceptation de permis ou de dépôt?
Idem, je pense que la RT2012 n'augementera pas les prix des maisons de manières affolantes, enfin pour ceux qui partent du BBC à la base. De mémoire qua
@g&s: merci pour toutes ces infos :-) pour l'école Victor Hugo ( maternelle et cp) il reste en effet une classe vide mais c'est pas si simple... On en parlera dimanche avec ceux qui veulent :-P
@r
Bonjour
pour notre part nous avions un délais imposé de 10 mois et la maison nous a été livré au bout de 8 mois. Les "extérieurs" ont été gérés par la suite mais nous étions moins préss
BONSOIR
j'ai oublié de dire que nous faisons parti d'une résidence privé pour l'instant et donc les facteurs n'ont pas le droit de de désservir dans le privé! cela jusqu'au moment ou c'est la