nicolasmaisonspierre a écrit:
-------------------------------------------------------
> gsax a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Concernant les engagements
Forum: Faire construire
j'aimai pas non plus mais bon
http://kerlenaestairesemietgreg.skyrock.com/photo.html?rev=2
sans le fenetre en haut elle ressemblera a cette photo
Forum: Les lotissements
Idem, croupe partielle, ça donne ça (je sais, ce n'est pas hyper joli ^^) : https://skydrive.live.com/redir?resid=85BCF03D974645FD!9255&authkey=!AGB4vh7b8p5-YdI
Oui j imagine. Apres je ne dis pas que c est tout le monde pareil ^^
Une question qui na rien a voir.
Beaucoup d entre vous ont coupé leurs toits ou mis la maison en mitoyenne?
Clair que Casotr a mauvaise réputation, mais pas de soucis pour ma part donc ça déjà ça va! Ensuite clair que pour un budget limité on n'a pas trop de choix... :-/
Nous on a preferé un maitre d oeuvre car maison neuve c etait trop vague dans ce qu ils nous proposés par contre maison castor on a du fuir ce constructeur. Des voleurs c est incroyable! On a du pas
Rohhh c'est pas possible !!?? En février, mais le lotissement est quasiment terminé comme vous dites !
Capelli est incapable de communiquer et de donner des informations complémentaires
En s
Bonjour et bienvenue,
Concernant la cuve, le plus interessant pour le moment est cuve Catrycke à Fletre. Par contre pas bcp d'avantage pour les commandes groupés :-/
Ps : mise à jour
Bonjour,
Nous avons la parcelle n°41 et construisons avec ''Maison Familliale''. J'ai pu lire que certain ont trouver des cuves à bon prix, ce n'est pas mon cas, malheureusement.
Je suis donc i
On était au ras de signer avec France Confort, et finalement on a choisi Castor (l'écart de prix s'est nettement creusé lors de la dernière offre).
Sinon ils ont l'air pas mal!
Bonjour, pour la pré livraison c'est pour nous le 15/10. Nous avons eu un contact avec CAPELLI et avec l'agence immobilière qui nous annoncent que la remise des clès ne se ferait qu'en février!!!!
Bonjour a tous . Est ce que certains d entres vous construisent avec maison France confort ?
Toujours personne sur le forum pour les parcelles 18 et 20, je recherche mes voisins !
Bonne journée
La
Bonsoir,
Et non rien de rien ! C'est silence radio !
Nous aussi nous n'arrivons pas à avoir une date de livraison.Toujours la même réponse de Melle Martin qui ne sait pas !
Et bien ça comm
salut a tous,
Laptiteverte je suis dans le meme cas que toi...j aurais tu eu des informations depuis le temps?
Je suis entrain d acheter le terrain mais je n ai que 130 milles Euro pour faire la
Forum: Faire construire
OLIDAW, avez vous peut etre une protection juridique? Il existe certainement une faille! Sinon il faut y aller...bon courage
Sinon je vous invite a faire les démarches auprés des eaux du nord po
Pour Maison d'en France, je connais 2 personnes qui ont fait construire avec eux : ils ont plutôt été satisfaits du travail effectué. Par contre, comme avec tout constructeur il semble, il faut su
Pour M&A : nous avons déposé le permis le 12/07, la dernière pièce (achèvement des travaux) le 29/08. donc un délai de 1 mois !
Bonsoir,
Mon constructeur est Maison d'en France est j'en suis pour l'instant très satisfaite. Je n'ai pas eut affaire au même commercial. La personne en charge de ma maison est de bon conseil et
Pour info ;
Info concertation ! Comme cela avait été demandé par certains riverains, la Ville met en place des permanences exceptionnelles pour permettre à chacun de faire part de ses remarque
Salut jcmarion,
Nous aussi nous faisons construire par maisonneuve. Par contre nous sommes passés par l'agence de Fresnes avec un commercial très très sympa. Pour tes raccordements normalement dan
@olidaw : je ne sais pas si vous habitez loin de l'agence MDF, mais personnellement j'irai voir sur place pour faire bien comprendre la situation internnable dans laquelle vous êtes. Si celà ne suff
Bonjour à tous,
Nous avons pris Maison Neuve et pour l'instant tout va pour le mieux. Nous avons eu hier la bonne nouvelle que notre permis était accepté et nous signons demain chez le notaire.
D'ailleurs si vous allez sur le site du crédit immo et que vous cliquez sur le lien "construction de maison individuelle" vous attérissez........sur le site de Maison D'en France !
Bonjour
D'après mes infos, MDF était plus ou moins "maqué" avec le credit immo et souffre donc des difficultés actuelles de la banque.
Je ne sais pas si c'est la raison de leur "non" répons