bonjour,
nous recherchons nos futurs voisins pour les clôtures...nous faisons construire à l'ilôt 28.
On pense démarrer les travaux vers la mi- voir la fin octobre.Nous avons rencontré le t
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous revoilà après quelques mois, et je vois que notre representant AST en a profité...Donc pour répondre à notre responsable nous ne venions plus sur le forum puisque nous n'
Forum: Faire construire
Pas de câble de prévu pour le moment mais des fourreaux vides sont déjà prévus. Pour l'adsl ca devrait tourner dans les 10Mb d'après mes estimations. Pour la parabole, c'est strict au niveau de
Pour les télecoms, je n'ai pas vu de boitier sur mon terrain, il me semble que la ville est câblée mais ce n'est pas une obligation. Antennes et paraboles autorisées (toutes ces informations tu le
et pour les telecom, y aura t-il un système obligatoire comme le cable par exemple ? As t-on le droit de mettre des paraboles et antennes sur les toits ? Y aura t-il un réseau ADSL convenable sinon
Pour ma part les raccordements sont prévus dans le contrat de construction ente les boîtes et la maison et il y a aussi une provision pour les ouvertures de compteur
Bonjour,
Qui peut me parler des frais de raccordement EDF et EAU entre le trottoir et la maison ? Quel cout, et qui contacter pour se faire... Et au niveau des telecom, est-ce cablé ? Merci
Bonsoir a tous
en ce qui concerne les" roms" nous avons vu le terrain de monsieur Parent
l acces se trouve par la rue ghesquiere au niveau de la petite chapelle de plus il y a une barriere limitant
bonjour laubec
contente de vous accueillir sur ce forum.
nous aurons , si tout va bien, la parcelle n°9.
et vous ?
bonne soirée
Bonjour,
Je ne comprends pas où se trouve le problème pour la banque ?
Je suis courtier en prêt immobilier donc le cas se pose à moi très régulièrement. Pour demander une offre de pret il fau
Bonjour Fabisa,
C'est bien lui, on peut le voir de la rue brizon apres le rond point sur la droite derrière le champ.
Pour y accéder il faut faire le tour par la rue ghesquiere, c'est juste dev
et bien!!!
je viens de relire tout vos messages...
je vois que par chez vous i ly a peu de tems pvous etiez dans le meme etat que NOUS a present...
dans le stresse a chaque etapes.
nous la cosnt
Bonjour à tous, nouveau sur le site, nous avons également reserve un terrain sur boucler que et avons signés une promesse auprès de foncifrance.
En espèrant que ce forum tourne comme celui de
Le Limousin n'étant pas loin de la Dordogne, je vous conseille les Maisons Marcel Millot, basées à Limoges, qui font du bon travail.
Bonjour à vous,
Nous venons de recevoir de la part de la mairie une pétition contre l’installation du camp de roms sur le terrain de Jean Parent.
Nous sommes révoltés de cette nouvelle car
Update :
Lot n°5______Artisan_________________Mére de Katha/Fred
Lot n°6______Maison Familiale_________Katha
Lot n°7______Maison Familiale_________SylvieDk
Lot n°28_____Les Joly Maisons_
Bonjour à tous,
Rdv vous pour le choix final des matériaux (dont les fameuses tuiles) bien passé, contents de ce rdv.
Les tuiles proposés en remplacement des autres non conformes (vs PLU)
Bonjour à tous et merci pour la création de ce sujet !
Mon conjoint et moi allons bientôt signer avec construction Delta 24 (basé à Périgueux).
Des avis sur ces maîtres d'oeuvres ? Car il
Bonjour à tous nous avons rencontre Mr le maire ce matin. Pour les roms Mr le maire va tout mettre en oeuvre pour que cela ne se fasse pas.une pétition est en place en mairie pour ma part elle est s
Salut à tous,
Nous somme passé sur le fameux terrain, il a l'air à l'abandon et il est entre deux habitations.
Il y a de herbe haute partout, et pour y accéder en voiture c'est presque pas
Bonjour a tous
Nous sommes proprietaires depuis hier du lot 112 et sommes consternes
par cette article de Nord Eclair !
pouvez vous nous communiquer la date de la reunion avec le Maire svp
nous on a construire avec agence du 22
on a eu (comme nos voisins) des fissurations de carrelage car il est posé directemen sur le plancher
a l'epoque il etai deja tres complique de savoir ce qu'il
Bonsoir M. Jérome Cantonnet,
Merci pour votre réponse mais j'ai une autre question pourquoi " suivant les régions " le responsable UMF est un patron d'une société de construction de maison ind