Bonjour à tous,
Merci Hober pour toutes ces informations. C'est plutôt étonnant que la partie gauche du lotissement avance plus rapidement que celle de droite, alors que ce sont les parcelles d
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Bonne lecture... http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuell
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
nous venons de réceptionner notre maison construite avec une filiale qui fait partie du groupe ROBERT BROUCA;en lisant l'ensemble des témoignages sur ces 2 pages je me rends compte
Bonjour à tous.
j'aurais quelques questions avant de lancer la construction de notre maison.
1/_Nous comptons nous inscrire à l'AAMOI, mais sur leur formulaire, il demande ce que nous pourrions a
Bonjour,
Suite de mon chantier :
17 mars 2012 : 1ère RDV de chantier pour l'implantation de la maison sur le terrain avec le conducteur de travaux, l'entreprise de maçonnerie et l'entreprise de t
bonsoir
voila encore quelques news en fin de semaine pour ce qui ne peuvent pas venir voir le terrain
les chemins sont tracés et creusés il y a plus qu'à faire les routes en dûr ensuite le
Du Goudron ? au Quartier des arts ???
Et oui vous ne rêvez pas !!!!
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_154802IMG7345.jpg
La photo montre la route de la parcelle 116 -> 111
La route
Bonjour
Nous nous avons réservé le terrains en septembre pour ce qui est de l inrap la dame m'a annoncé au momment ou le dossier est complet il fallait 6 mois le temps des démarches je lui ai fa
Bonjour a tous
Nous revoila sur le forum, je vois qu'il y a des nouvelles c super. Nous avons eu les clés, et nous devrions avoir l'electricité le 13 avril. Les travaux d'interieur avance doucemen
@ jackie62: Eh oui quelle galère, au lieu d'avoir ta maison fin 2012, on dirait bien qu'on aura juste le terrain ... je ne sais pas quand tu t'es engagé pour le terrain, nous c'était en décembre e
bonjour, nous faisons construire avec maison castor dans la somme 80, alors petit soucis avec fondations heureusement j'etais là ce jour là!!! sinon pour la suite pour l'instant sa va, notre maison
Encore et toujours le lotisseur. Il serait peut être judicieux de tenter de retrouver les autres propriétaires, avoir un retour de leur avis, et voir ce que nous pourrions faire ensemble.
Nous avon
Parcelle 40
Bonjour,
Pour toutes personnes intéressées ,j'ai trouvé une personne de confiance pour les terrains a un prix très intéressant.
* 200 mètres carré labouré + semé pour 30
coucou
nous allons biensur respecter le cahier des charges quel que soit la couleur de la cloture qui est normalement specifiee verte . si nous mettons des arbres arbustes ou autres nous ne la verr
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum J' envisage de construire avec demeure caladoise
qui connait le commercial?
le lotisseur quand a lui me propose une parcelle de 1000m avec une vrd de 12
Bonsoir à tous
Quelle galère! et dire qu'on m'avait promis ma maison pour fin décembre 2012 au pire début 2013 et bien c'est pas gagné! pfff!
Suis bien d'accord avec vous, et nous avons vu cette dame car nous avons pris la décision de déposer le dossier en main propre, en revanche les délais indiqués sont les délais qu'ils appliqueront
Je vous remercie a mon tour pour vos remarques.
Le but de ce forum est d'exprimer des idées claires et si malheureusement vous êtes déçus, je suis dans le cas complètement inverse et je dois abs
Bonjour moi aussi j attend avec impatience que maison et cite commence le terrain j ai la parcelle 10 , ils m ont dit quand j ai réservé le terrain fin janvier que le terrain serait prêt pour juin