Forums faire Construire

Page 929 / 2509
Résultats 27841 - 27870 de 75266
tomas
08/06/11 13:53
Bonjour, j'avoue que les plans sont un peu flou et que les commerciaux ne savent pas tout malheureusement... Le commercial m'a répondu la même chose que vous pour les frais de copropriété.. L
Forum: Les lotissements
zaiphira
08/06/11 13:49
Bonjour à tous, Voilà nous avons eu notre entretien pour la cuve. Nous avons choisis de récupérer l'eau pour les WC et la machine à laver. Par rapport à plusieurs autres socièté le prix es
Fanny et Geo
08/06/11 13:25
pour Lilietoli : Les maçons interviennent sur notre terrain à partir du 20 juin, on vous tiendra informés dès que possible.
cibermot
08/06/11 13:20
aie ça c la question qui tue.... nous venons de faire construire et on c posé la même question pas évident car beaucoup de sons de cloches (sur le net notamment) et de lire certains trucs ça f
Forum: Faire construire
lilietoli
08/06/11 13:09
ha bienvenue a vous !! vous etes les premiers je pense pour le projet de ces maisons la ! Je suppose que vous prénoms c aurélie et mickael? nous c'est aurélie et olivier, 26 et 30 ans. Nous som
lilietoli
08/06/11 13:06
bonjour bonjour Alors oui julie on a eu de la chance pour la terre, ap qu'ils auront remblayé, il ne nous restera plus gd chose je pense... c'est mr fournier qui nous a dit ca pour la source. Ce
liliemik
08/06/11 13:00
Bonjour ! Je viens de trouver par hasard ce forum ! Nous sommes aussi de futur proprio sur ce quartier, mais avec le projet des 8 maisons semi-individuelles de Maison d'En France ... et ce qu'il y a
Mr P!F P@F
08/06/11 12:02
Consultant a écrit: ------------------------------------------------------- > Fabiennedu49 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Cela depend de ton terrain s
Fanny et Geo
08/06/11 11:02
Bonjour à tous, j'ai contacté le notaire (maitre Pluquet) concernant les frais de tout à l'égout et autant pour moi, je n'avais pas bien compris. Je suis désolée de vous avoir fait une frayeu
Consultant
08/06/11 09:48
philcen3 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Après les avoir remis en état, je cherche à > chauffer plusieurs appartements au sein d’un même > imm
Consultant
08/06/11 09:39
Fabiennedu49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Cela depend de ton terrain si il est argileux ou > pas > mon vide sanitaire est de 1m80 ! > car j suis en " aléa
philcen3
08/06/11 09:19
Bonjour, Après les avoir remis en état, je cherche à chauffer plusieurs appartements au sein d’un même immeuble et les chaudières (au fuel) datent de… comment dire… longtemps ! Quelle solu
dani
08/06/11 01:33
bonjour,je fais aussi construire une maison avec maison france confort ,franchement il n'y a pas de suivi le responsable travaux n'est pas au courant de ce qui se passe sur le chantier et en plus a ch
julieetjp
07/06/11 22:22
Non elle ne ma rien dit sur les autres terrains...dsl Tu as bien raison de faire ta terrasse et de faire partir ta terre maintenant, sa sera ça en moins a penser... Et pour ma maçonnerie, je n'ai
julieetjp
07/06/11 22:08
Bonsoir a tous! Je viens de lire tous les messages et j'ai été très surprise qu'ils ont trié ta terre aurélie...quelle chance! tu vois sa a du bon de patienter. lol J'ai aussi eu 20 cm d'eau
aurelieetseb
07/06/11 21:53
Je pense que c normal ne tinkiet pas c juste que le grutier a bien décaissé jusqu'à l argile et l eau qui est tombé n est pas absorbé on a eu le cas sur notre terrain on voyait de l eau tout les
titoine
07/06/11 19:52
Re, Oui c'est cool pour vous pour la terre. Ca m'aurait bien arrangé aussi mais bon... C'est l'jeu ma pov lucette. Lol. Je pense qu'ils vont faire un max pour que toutes les maisons soient livré
lilietoli
07/06/11 19:32
bonsoir alors petit récap : ben le rdv ca va mais on s'attendait a plus, en fait il était la pour répondre a nos questions c tout gt étonné de voir k'en une journée ils ont fait le vide sanita
guitch59
07/06/11 19:31
Bonjour. Je fais actuellement construire avec les Maisons Arc en ciel et pour l'instant pas de soucis ( la maison devrait etre terminée d'ici 2 mois ) ... Un peu plus cher que certains concurrents ma
titoine
07/06/11 18:48
Bonsoir tout le monde, Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on se verra Aurélie !!! J'ai fini plus tôt et donc je suis passée vers 16h00 au terrain. Ca y'est, notre maçonnerie est terminée. Toi
tchounibode
07/06/11 16:11
Bonjour à toutes et à tous. Nous nous faisons construire avec Résidence Haute Normandie et malgrès sa petite taille et le fait que personne ne connaisse il est très très bien et nous n'avons a
Mr P!F P@F
07/06/11 09:01
Pour faire simple, car l'inaccessibilité des VS impose des principes et règles constructives bien trop longues à résumer ici... Il existe deux types de VS : accessible ou non. Donc les vides
Fabiennedu49
07/06/11 02:28
merci , étant en debut de construction, je viens d apprendre encore pleins de choses ! trop pratique internet =) j'ai deja les coordonnées de Monsieur de Lyon president AAMOI, ce qui est bien
nostcox
06/06/11 23:34
merci pour les renseignements en passant ;)
nostcox
06/06/11 22:42
ok et ils comptent faire quoi de maintenant jusque septembre ??
pilt
06/06/11 22:37
bonsoir, je pense que ce n'est pas possible, enfin pas avec les constructeurs que j'ai vu actuellement. la maison fera plus raisonnablement 80 que 100 m2
fremond
06/06/11 22:33
Bonjour, Je suis dana le même cas que vous, j'habite à Saint-Sulpice dans le Tarn et j'ai fais réaliser un système géothermique par la société Arnaud. La PAC fonctionne depuis 3 ans sans souci
Forum: Energie, chauffage et isolation
lilietoli
06/06/11 21:15
ha ouais ca a vrmt bien avancé chez toi francoise, par contre julie toujours pas de news? Sur le coup en arrivant sur le terrain on c demandé ou tu avais vu la bonne terre francoise mais elle est
kw25
06/06/11 20:42
Comment savoir à quel constructeur on peut se fier? Des rumeurs disent que celui-ci est le meilleur, puis d'autres rumeurs sur le même constructeur disent justement le contraire.... On y perd notre
pilt
06/06/11 20:31
bonsoir, merci pour cette réponse. mais quelle est la différence fondamentale entre les deux? dans quel cas construit-on un vs et dans quel cas construit-on un vide technique? merci
charte d'utilisation du forum