@matlund
Aux nouvelles qui datent un peu, 3 terrains étaient encore disponibles. Si j'ai bonne mémoire, les toitures quatres pans ne sont pas autorisés dans le réglement (je ne l'ai pas sous le
Forum: Les lotissements
3872.
matlund
15/07/12 18:51
bonjour, nous sommes en recherche de terrains, nous avons déjà le constructeur qui est "logifrance" pour une maison cublique (avec toit 4 pants au cas ou), quelqu'un serait il nous dire ce qu'il res
3873.
nord59
12/07/12 08:16
http://www.nordeclair.fr/Locales/Villeneuve-d-Ascq/Environs/2010/02/13/bientot-une-aire-de-passage-pour-les-gen.shtml
voilà un lien qui en parle ;-)
Bonsoir,
Savez vous où va se situer le terrain d’accueil des gens du voyage?
Un terrain de grand passage (60 places) a été prescrit sur la commune de Lesquin.
La ville souhaite la réalis
3876.
IZ24
11/07/12 14:44
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il l'intention de faire construire une maison cubique ?
3877.
nord59
10/07/12 08:33
Bonjour,
Oui l'année derniere nous avons aussi fait un chéque pour l'enregistrement auprès du trésor public, donc c'est bon?
bon je reviens sur mon message, aprés un coût de télèphone au
3878.
Hober Mallow
09/07/12 23:47
Déclarer au centre des impôts un CCMI permet de ne pas subir l'augmentation du taux de TVA.
Mais cela aurait du être fait avant le 15 mars 2012....
=> http://www.anil.org/analyses-et-commentair
3879.
lot15
09/07/12 22:55
bonjour,
Peux etre par rapport a tes offres?pourquoi octobre? elles sont valable jusque quand?
sinon il me semble, que lors de la signature du compromis a PREAM on a fait un chéque pour l'enreg
3880.
nord59
09/07/12 22:20
Bonsoir,
Un petit quelque chose m'intrigue, ce matin pendant mon rdv pour revoir mon credit immo, la commerciale m'apprends que taux monte en octobre!!!! elle m'a demandée si c'etait enregistré a
Bonjour,
Nous vous proposons nos services pour la réalisation de vos aménagements extérieurs, que ce soit votre entrée de garage en macadam, en pavage, pose de bordure, gazons, plantations, cl
Forum: Faire construire
Salut,
En général, un constructeur s'engage entre 12 et 18 mois( hors cas particulier ), à voir sur ton CCMI.
Pour la réalité, il faut compter sa marge ( pour éviter les pénalités ) et sou
bonjour,
si les délais annoncés sont respecté sa va, dites vos constructeurs vous ont -il dit pour combien de temps approximativement faut -il pour faire votre maison?
Bonjour à tous et toutes,
J'ai téléphoné ce jour au notaire pour déposer les pièces du dossier et il m'a bien confirmé que la première tranche de livraison est Septembre puis Novembre (au m
@ Cecilelille : Oui, c'est pour déterminer le nombre de rang de parpaing et leur Assurance/garantie.
@IZ24 & M&A : La fourniture du Certificat attestant l’achèvement des équipements desservant
cecilelille a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour aux artistes
> Petite question, vos constructeurs vous imposent
> une étude de sol en plus de l étude du
Bonjour à tous,
J'ai contacté Préampour le certificat de viabilisation. Ils m'ont dit qu'ils nous l'enverraient mi-juillet. A suivre...
@M&A
Désolé j'ai cité legrand comme j'aurai pu citer Hager, je vais rectifier et ajouter d'autres références pour être "équitable". Je suis preneur aussi de ta documentation, enfin si tu le
Salut M&A,
Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais j'ai vu des constructeurs n'installer que du grade 3
Donc attention à ce qu'on vous câble.
je veux bien aussi ton doc :)
Bonsoir
je vois que ça parle technique,
pour info je travaille chez hager ca me fait mal de voir Legrand sur le site,
Attention Vous parlez de grade 3S : ce n'est pas un cable spécifiq
Hober a raison, pensez aussi à la catégorie de câblage car vous ne ferez pas la mm chose sur un Grade 3S et un Cat 6 par exemple, le soucis c'est que les constructeurs sont vraiment pas au courant
Attention a ne pas mélanger les types de signaux :
Sur un RJ45 on pourra faire circuler chaque besoin (TV, internet, téléphone etc..)
Mais les signaux tv ou téléphone "classique" (non ip) ne
Oui, quand je parle de switch, je veux dire hub car effectivement cela revient au même de mettre deux prises RJ45 dans une même pièce (équivalent d'une multiprise) qu'une seule prise et un hub.
L
Oui ce n'est pas à la portée de novices, bonjour la surprise des personnes qui n'ont pas conscience de cette nouvelle norme !
Sans aller jusqu'au SWITCH, on peut se débrouiller (en fonction des