Je ne l'ai pas sous la main mais je regarderai ce soir!
Votre demande de permis a-t-elle déjà été déposée?
Bonne journee
Forum: Les lotissements
4292.
DomaineMotte
04/06/12 15:49
Bonjour,
Savez vous comment l'on peut se repérer sur le plan de la dernière page du resultat d'étude?
Je vais essayé de localiser mon lot...
Pour le constructeur il s'agit de Kléa Piraino.
4293.
LaTribuH
04/06/12 06:44
Bonjour DomaineMotte,
Contente de découvrir de nouveaux voisins!!
Nous avons effectivement reçu l'étude micro gravimétriques qui apparemment est très satisfaisante. Au vu de l'état du terrai
4294.
DomaineMotte
03/06/12 16:46
Bonjour,
Je pense que vous avez aussi reçu les resultats de l'étude des cavités par Loger? est ce que cela a un impact pour les fondations pour vos constructeurs? ont-ils fait une étude de sols
Attention a bien regarder l'ensemble de vos propositions.
Un taux bas ne veut pas forcément dire bonne affaire
Il faut aussi voir vos frais de dossiers, vos frais de délégation d'assurance, vos
Bonjour Azerty59,
3,39% sur 20 ans est un taux particulièrement bas.
Par contre je suis étonné du gap entre le taux sur 20 ans et le taux sur 22 ans.
Bonjour à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Nous avons également trouvé : CAFPI :
Si durée 20 ans, taux fixe 3.39%, hors assurance
Si durée 22 ans, taux fixe 3.93%, hors assurance
Si durée 24 ans, taux fixe 3.93% hors assurance
Bonsoir,
J'ai trouvé un plan de l’aménagement des appartements "Le jardin des Muses" , des appartements locatifs, du centre commercial et du centre culturel :
http://quartier-des-arts.blogsp
4306.
dallas
30/05/12 23:00
Bonjour la tribuH,
Nous avons reçu l'autorisation du permis de construire ce mardi,cela a donc mis 3 mois.
Nous avons signé le contrat de construction avec maison neuve.
Je passe presque tous l
notre ancien constructeur nous a dit que le taux capé était plafonné et quand cas de augmentation ,le taux restait le meme mais la durée augmenterait donc faudrait se mettre d'accord lol
Tout à fait hober et Ns concernant la durée sera fixe.Les mensualités varieront mais le taux n excèdera pas 3,95 Dc plutôt bien. Cdlmt
Bonjour Lentzschmitt,
Pour les prêt variable cape il y a deux possibilités :
Quand le taux varie (généralement a date d'anniversaire) :
- Variation de la mensualité => la durée total du
RE
POUR REPONDRE A TINEQ59 NS ETIONS EGALEMENT PASSE PAR IMMOPRET MAIS A BETHUNE. AUCUN COUT, COURTIER REMUNERE DIRECTEMENT PAR LA BANQUE, MAIS IL N A PAS TROUVE MIEUX QUE LE TX NEGOCIE AVEC BNP PA
nous on était pour 30ans mais notre courtier essai de voir pour 25ans et a taux fixe.
Car un constructeur m'avait proposé un taux capé et trop dangereux. Meme si il est a 2.95% sur 25ans et que
Bonjour à tous,
Pour info nous sommes passés par un courtier également : Immopret à Lille.
C'est un courtier "gratuit" pour le client qui se fait rémunérer directement par les banques.
Il
4315.
LaTribuH
30/05/12 11:07
Bonjour,
Félicitations pour votre projet avec LH!! C'est le même prometteur qui vend les terrains libres de constructeurs.
Nous avions également regarde au quartier des arts mais les terrains s
Bonjour à tous,
Nous aussi nous sommes en plein dans les banques. J'ai aussi contacté un courtier mais je trouve que le pourcentage demandé est exhorbitant !...et à notre charge.
Je peux sav
BONJOUR A TOUS
SUITE A MON PRECEDENT MESSAGE JE VAIS VOUS COMMUNIQUER DIRECTEMENT LES INFORMATIONS CONCERNANT NOTRE PRET SUR LE FORUM.
COMME JE VOUS LE DISAIS PRECEDEMENT NOUS AVONS NEGOCIE UN 2.9