la normalement il maçonne les parpaings demain et après il prépare la dalle pour couler semaine prochaine les température remonte normalement
Forum: Les lotissements
3002.
lolosyl
01/02/12 18:43
OK !
Ca me rassure s'il continue à faire froid !
3003.
julien1401
01/02/12 18:32
Salut lolosyl
Non pour maçonner il peuvent quand il gèle car le béton est en terre donc il est hors gèle il n y a aucun risque même pour couler la dalle il peuvent jusqu’à -7 après les ce
3004.
lolosyl
01/02/12 18:25
Comme je dis toujours c'est au cas par cas, et heureusement sinon il n'y aurait qu'un seul cuisiniste !
Pour l'instant, nous avons eu un bon ressentis chez ID cuisine et cuisinella, juste niveau accu
Nous concernant, nous retournerons vers des cuisinistes vers juin et profiterons des prochaines soldes pour l'électroménager. Il y a Daylac à la pilaterie qui proposent de bons prix.
Pour leroy me
3006.
julien1401
31/01/12 20:24
bonsoir bas moi mon frere a fait chez ixina etil est hyper content ca a l air d etre de la bonne qualité
3007.
toadadvance
31/01/12 20:17
IXINA c'est une qualité bien inferieure à cuisinella...Mais Cuisinella c'est plus cher....Bref pas évident...
3008.
julien1401
31/01/12 19:17
Bonsoir a tous
Ca y es fondation faite stap demain maçonnerie des parpaings par contre pour les gens qui sont au milieux il manque énormément de terre prévoyait un budget car c extrêmement ch
3009.
madmax59640
30/01/12 21:17
pour lolosyl, bonsoir
Nous nous avons signé chez Cuisinella pour notre cuisine ainsi que notre salle à manger. Tout sera en accord et nous sommes trés satisfait de la qualité des matériaux et
Coucou a nos voisins !! Je ne sais pas ce qu il y aura deriere mais c est une bonne question !! Pas de nvelles pour le terrain on attend...
Bonjour,
Nous avons aussi déjà regardé chez les cuisinistes, nous allons prendre RDV chez Cuisinella et sommes allés aussi chez Leroy Merlin car ils proposent une gamme ingenious qui est fabriq
3012.
julien1401
30/01/12 10:06
bonjour,
pour la cuisine nous nous en avons fait plusieurs ( cuisinella mobalpa ixina ) et le seul qui est sorti du lot niveau qualité prix c ixina saint pol sur mer cordialement
Bonjour à tous,
Nous avons pris quelques RDV chez les cuisinistes la semaine derniere.
Voici un petit récap et surtout un ordre de prix.
RDV Cuisinella bon RDV pour un prix de 3500€ sans po
bonjour,
nous avons réservé un terrain sur la lotissement "les hauts d'ostrevant".
permis de construire envoyé depuis 2mois, mais j'ai appeler le service urbanisme de la commune de bouchain,
Bonjour effectuons acces chantier auprix de 500e ciaeau tp 0321674451
3016.
ciaeau
29/01/12 22:07
Bonjour si vous recherchez qune societe pour cloture rigide 1m50 au prix de 41e ht plaque beton comprise
Contact ciaeau tp 0321674451
3017.
audreyET franck
29/01/12 16:37
bonjour je recherche les personnes qui font construire avec maison france confort et dont leur terrain est divise merci d avance
Je devrais bientôt rencontrer M.STEMPNIAK, je lui poserai la question et vous tiendrai au courant.
Par contre une petite question qui m'est venue en observant les plans du lotissement : quelqun sa
3019.
toadadvance
29/01/12 14:05
Bonjour,
effectivement pour la dalle ça va très très vite (la facture est élevée par rapport au temps passé lol!), il faut seulement 2 jours...
A plus tard
3020.
lolosyl
29/01/12 12:49
Bonjour à tous !
Ah bien pour vous ça julien ! J'espère qu'il ne va pas trop geler parce que la météo annonce du froid !
Pour Greg, merci du conseil. J'y avais jeter un oeil !
Pour nous
Bonjour,
Comme Meteren n'est pas encore au tout à l'egout, on sera les premiers à être raccordé a la station d'épuration de Bailleul avec le lotissement communal.
On voit les travaux qui prog
Bonjour,
Dans le courrier de Foncifrance il était pourtant précisé que les permis pourraient être déposés à partir de février vu qu'il fallait attendre que les travaux de viabilisation comm
Bonjour à tous,
Nous sommes passés à la mairie aujourd'hui et avons remarqué que plusieurs permis de construire pour le lotissement Lupuline avaient déjà été deposés.
D'après Mme le mair
Bonsoir!
Pas de changement pour les terrains ce soir, toujours de nombreux piquets jaunes dréssés... On surveille!
Pour les tuiles, en relisant notre contrat de construction, nous nous sommes ap
Eleane 59 : j'ai fait comme vous : j'ai téléphoné à la Mairie et notre permis est également prêt. Nous passons le chercher demain matin. Youpiiiiii
3030.
carogreg59570
19/01/12 21:29
RE sylvain pour ton acces chantier va voir sur le bon coin ou sur FORUMCONSTRUIRE.COM il y des personnes qui le donnent ;;;a toi d aller le chercher bon courage
greg