Bjr a tous,
Sev jte l'ai peut etre pas dis hier soir, feliciations a vous pour la maison. Bon courage pour ce week pour le carrelage.
Comme je t'ai expliquer j'ai rappeler ce matin, toujours pas
Forum: Les lotissements
Bonjour CL, bonjour à tous,
Lorsque j'avais eu le responsable des branchements des compteurs d'eau (il y a un an maintenant), il m'avait dit qu'ils avaient deux semaines (hors intempérie) pour po
bonjour CL.
nous avons fait cette demande il y a maintenant quelques temps et avons probablement eu de la chance car ils sont intervenus assez rapidement qq jours après.
Bonsoir,
je me souviens que c'était assez long, je dirais au moins 3 semaines. Ils attendaient d'en avoir plusieurs à ouvrir dans le lotissement. A chaque fois que je les appelais, ils me le promet
Bonjour,
Nous avons fait une demande d'ouverture de compteur aux Eaux du Nord le 29 octobre 2010 par téléphone.
Les Eaux du Nord sont incapables de me donner des délais.
Pour ceux, qui sont
Bonjour,
nous sommes sur la parcelle 18 et nous non plus ne savons pas grand'chose à propos du raccordement PTT, alors bienvenus à ceux qui en savent plus, merci
mike et gaëlle
bonjour,
Nous sommes le lot 9, la maison est déjà en construction et apparemment ca avant vite. Vous avez des infos pour le raccordement PTT? Il semble que le NRA de maresche soit le plus prés d
Bonjour,
La police nationale et municipale tournent TRES régulièrement.
De plus, les voleurs de dimanche dernier ont été apercu par des gens du lotissement ..
Là, c'était une polo grise ave
4269.
thomnico
03/11/10 06:38
salut sam
non personne le soir fab rentre a 16.30 du boulo quand il arrive la bas fait vite noir
sans edf peut pas faire grand chose le soir ce wk ils attaquent le carrelage
alors je vais embar
4270.
sam59300
02/11/10 21:45
bonsoir,
Les poubelles tu as au moins 1 mois d'attente, ma copine qui a emmenagé a eu le tour donc pour le moment pas de poubelle c cool!!!
pfff la sofim ils nous auront fait tout voir!! mais h
4271.
thomnico
02/11/10 19:04
bonsoir
bon pour info j ai eu le scop pour les raccordements d eau
la sofim ma donne les renseignements ou on evacu l eau usee ou on evacu l eau de pluie
ca aurait du etre indique sur les puisa
Tout ces petits Pb refletent le sérieux de la société , a force je me demande si on est pas dans une télé réalité avec tout les rebondissements de situations....
Bonjour,
Moi elle m'avait indiqué que les travaux demandés par la DDE etait fait , donc c'etait ok pour la DDE a part quelle attendait le papier definitif vendredri ou aujourdhui. De plus la serie
4274.
sam59300
02/11/10 09:02
Merci la sofim franchement ceux la dans le genre ils sont pas mal!!!!
Tiens nous au courant! Bon courage
A bientot
bonjour, alors après réflexion, nous nous avons signé 1 promesse d'achat pour 1 des terrains sur ce lotissement juste derrière chez vous lol ! (effectif d'ici 8 jours).
je voulais savoir si c
4276.
thomnico
01/11/10 15:57
bonjour a tous
grande nouvelle saviez vous que nous ne sommes pas relier a l edf !!!
c un gag les gas qui sont venus nous poser le cable pour relier a la maison au compteur
ont voulu tester leu
bonjour,
nous sommes sur le lotissement trackoen sur la parcelle 21. Notre maison est pratiquement finie et vous ou en etes vous ?
Avec quel constructeur ?
4278.
thomnico
30/10/10 22:10
bonsoir a tous
merci a toutes les personnes qui sont venus soutenir fabien pour ses tranchees
bientot ca sera votre tour
ca nous a permis de faire un peu connaissance avec tout le monde
bon coura
Bonsoir,
zoune62 ou tu as eu cette info ? Tu dis beaucoup choses ... a savoir si c'est vrai c'est autre chose....
Je les ai contacté cet après midi, ils ont eu l'accord de la DDE le papier déf
4282.
Daryl
29/10/10 15:35
Salut tout le monde,
Je comprends ton inquiétude Sam59, nous aussi on va se retrouver avec un 'ravin' au bout de notre terrain... ça va être original... !!!
Si effectivement on se retrouve
4283.
thomnico
29/10/10 07:31
salut nik
je te rassure on dit que ca porte bonheur aussi le 13!!!!
bon courage pour la suite
severine
Bonsoir ,
Nous allons avoir le numéro 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malédiction ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage à tous ,,,
A bientôt
Cyrielle
4287.
sam59300
27/10/10 12:17
Bonjour
Pour ma part la sofim n a pas su me dire si la noue serait a hauteur du terrain ou pas!! Car nous avons énormément remblayer et si sur le cote du jardin y a un mini ravin ça va pas aller
bonjour, alors je connais qques consctructeurs belges de réputation, j'adore els résultats finis, mais franchement, je n'ai pas envie de me risquer des procès pdt plusieurs année avec des législa
Forum: Faire construire
4289.
Daryl
27/10/10 09:14
Petite synthèse de mon appel avec SOFIM
M. PAMART, le chef de chantier de la Sofim a confirmé qu'ils allaient passé sur l'ensemble des terrains pour refaire les noues (évacuation de l'eau à l'
4290.
thomnico
26/10/10 20:47
salut david
bon si c ce wk arrete toi devant la maison c wk tranchees !!!!!
ca ira plus vite qu a la pelle mdr!!!
y aurait il un electricien parmi les futurs voisins besoin d aide et de conseils