Bonjour à tous les futurs habitants de la Vallée 2,
Petite question :
Est-ce quelqu'un connait la brique et tuile de la maison PIRAINO avec le côté du garage arrondi et un outeau triangulair
Forum: Les lotissements
bonjour a tous les futurs voisins
le permis a ete depose le 4 aout et il y a un soucis au niveau compteur edf
probleme rectifie l' accepation ne devrait plus tarder
pour l'acces chantier nous le f
Bonjour Calys, bonjour Nicoleo!
Nicoleo, je ne sais pas où tu habites mais j'ai pas mal d'adresses de maisons en cours ou finies en briques Vieux Rieme à HEM, Villeneuve d'Ascq et Verlinghem...
Forum: Faire construire
to chtom,
j'ai signé avec Courdent
l'amenée des fluides, c'est:
-le terrassement en tranchée par engin sur une profondeur d'un mètre avec fourniture et pose de fourreaux, plus gaines supp
ced59 a écrit:
> amenée des fluides-526 euros
C'est quoi ???
Sinon tu as signé avec COURDENT ?
Pour info, j'ai demandé un devis pour l'assainissement de notre parcelle ce matin (soit pa
6487.
papouille
28/08/08 12:16
Bonjour,
je relance la question des fondations car, j'ai connaissance de 3 projets pour lesquels, en fonction des constructeurs, les fondations prescrites sont toutes 3 différentes : pour l'une,l
Bonjour à tous,
je vous transmets le devis de mon assainisseur (COURDENT à Fleurbaix):
assainissement séparatif- 2169 euros
amenée des fluides-526 euros
accès chantier-677 euros
citerne
Bonsoir
Qui d'entre-vous installe ou envisage une citerne eau de pluie avec raccordement wc et lave -linge ?
je suis en attente de devis( ste R2eaux sur hergnies)
merci et bonne soirée
Ce qui suit est un texte ecrit, non pas par nous même mais par M. X, sur son blog relatant la construction de sa maison; nous nous sommes retrouvés dans cette description, et son texte nous a tellem
Bonsoir à toutes et à tous
je suis aussi un de vos futurs voisins:parcelle n° 13, construction de plain-pied par Prestilogis
demande de pc déposé le 27/07,refusé par la mairie le 09/08 car l'
lol
désolé de venir troubler ton post mais je vois que tu es bien seul
c'était juste pour dire que moi aussi je recherchais de futurs voisins sur mon Lotissement (en normandie) depuis le mois d
Rencontre prometteuse d'une ambiance conviviale et agréable sue le lotissement!...
J'ai une question importante à vous poser à tous (Hem La Vallée 2):
Suite à votre étude de sol, quelles
Bonjour a tous,
Une nouvelle fois j'aurai besoin de vos conseils experts.
Mes grands parents on 1ha de terrain vierge acheté il y a maintenant 50 ans.
Depuis toujours il servait a entreposer d
Bonjour aux futures Hemoises de la Vallée 2,
Petit café entre futures voisines de la vallée 2 demain jeudi!
Si vous êtes intéressée, merci de me contacter par MP!
Papouille
Aviez vous fais plusieurs constructeurs, pour comparer les prix svp?
Je suis passé sur un lotissement à Pont a Marcq et il y beaucoup de constructions Piraino , et ça m'a l'ait d'etre de tres b
Salut Papouille!
Nous avons aussi l'intention de mettre une cuve de récupération d'eau de pluie. Nous venons de renvoyer le devis avec accord à la société Courdent, qui fera aussi l'assainisse
pour hs14,
désole de répondre, si tard mais vacances oblige, en fait pour faire un comparatif qui n'est pas facile a faire, par rapport a maisonneuve le choix des matériaux est assez restraint ou
Bonjour aux futurs hemois de la vallée 2,
Petit sondage : certains d'entres vous sont-ils intéressés par l'installation d'une cuve de récupératioin d'eaux de pluie?
Si oui, il serait sans d
Pour nicoleo, merci pour ces infos, je relance ce jour eiffage pour la parcelle 46 ( à l'entrée du lotissement); Hier, il y avait un panneau qui indiquait qu'elle était libre!!!!!.
Bonjour à vous,
Pour les rangs de parpaings 3 c'est à peu près ce qu'il y a sur les parcelles en construction actuellement.
En ce qui concerne le compteur d'eau nous n'avons pas pu l'ouvrir pour
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien joué, en ce qui concerne la parcelle 38, nous
> la trouvons trop bruyante et le coffret nous pose
> un gros problè
Bien joué, en ce qui concerne la parcelle 38, nous la trouvons trop bruyante et le coffret nous pose un gros problème. Par contre, à l'entrée du lotissement la parcelle 46 nous interresse, il y a
de retour le permis est déposé en mairie, le résultat de l'étude de sol est prévue pour septembre , pour les rangs de parpaings nous devrions en avoir 3 à mettre
Dites moi bricolette quand av
Merci val2, et as-tu déjà reçu ta première facture d'eau? Sais-tu à combien se monte la fourniture et la pose de ce compteur?
J'ai vu que ta maison avait bien avancé, est ce que tout continue
bonjour
Pour l'ouverture de l'eau pour le chantier, faire la demande auprès des EAUX DU NORD pour la pose du compteur et son ouverture à la date que vous souhaitez : Tél. 03.20.49.41.23
Factura