Bonjour,
Nous sommes le lot 70 vos futurs voisins, nous souhaiterions savoir si vous faites votre construction sur un terre plein ou vide sanitaire?
Par avance, nous vous remercions de votre répo
Forum: Les lotissements
bonsoirs moi je fait battir avec GEOXIA pour maison hors d'eau et je vient de me rendre conte que la maison et pas en limite de propriéter mes décaler dans mon térain il ce sont tronper de borne et
Forum: Faire construire
bonsoir j ai le lot n 4 et mon constructeur est moi aussi maisonneuve et je ne sais meme pas exactement la date de début des travaux il doit y en avoir 6 en tout dans le lotissement a faire par l
bonjour,j'ai le lot 10,mon constructeur est maisonneuve, pour ma part les travaux commence fin mars.
je suis intéressé pour mettre nos efforts en commun (assainissement...)et voir auprès des four
Bonjour a tous,
Pour ma part , maisonneuve a posé les chaises Vendredi dernier , debut de chantier Jeudi 3 mars !
Ca avance, ca avance... enfin !!!
bonsoir,
j'ai pris note avec attention des informations que vous nous communiquez concernant les probables malfaçons.Nous sommes vos voisins du lot E2. Je vous laisse mon mail afin d'echanger hors f
Bonjour à tous,
Nous avons mandatés un expert pour notre réception, pour ceux qui sont intéréssés c'est :
Mr Cuicy Christophe
Maitre d'oeuvres et expert en batiment
Maison-architectural
Bonjour,
quelqu'un aurait il un contact pour l'assainissement et la pose d'une cuve de récupération des eaux de pluie ?
J'ai fait un premier devis chez FM services, mais j'aimerai en avoir d
Bsr zalin
Le lotissement a l'air assez sympa.
Nous attendons de finaliser avec le constructeur.
J'epère que l'on se rencontrera dans le lotissement prochainement.
bonne semaine
Bonjour, nous venons de reservé le lot 18 du domaine du bon lieu de bailleul. Nous les vaons appellé, il parrait que les fouilles archéologiques vont commencer le 1 mars. Courage. Est ce que quelqu
bonjour ,
je suis a la recherche a la recherche d'un peu de terre vagetale ,qui en aurait un peu trop sur le lotissement.
D'avance merci
bjr moi ses pareil ses mi mars mais mon constructeur ma dit ke je pourrait faire les tranché seulement ken j'aurais les clef mais je vais essayé de voir pour les faire avant bon dimanche a tous .
bonsoirs moi je fait battir avec GEOXIA(castor 62) pour maison hors d'eau et je vient de me rendre conte que la maison et pas en limite de propriéter mes décaler dans mon térain il ce sont tronper
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis de ton avis il est préférable de le faire en été et je l'espère que les travaux seront bien avancé pour tt le monde. Mon constructeur Maisonneuve ma indiqué que les travaux
slt falkatif, moi j'ai fait l'ouverture du compteur d'eau, tu pren rdv avec la mairie, c'est tres rapide, il t'ouvre ton compteur das la journée. Nathan, je suis ton voisin 36, mes travaux ont commen
BONJOURS A TOUS JE SUIS LE LOT 37 JE FAIS CONSTRUIRE PAR MAISONNEUVE MAIS IL NE COMMENCERONT PAS AVANT LA MI MARS MOI JE SERAIS D AVIS A CE QUE L ON SE DONNE RDV SUR LES PACERRELLES DE TERRAIN COMME S
Bonjour a tous.
Petite question pour ceux qui ont commencé. Qui a procèdé a l'ouverture de son compteur d'eau? Merci de vos réponses!!!!
Bonjour futurs voisins et voisines!
Nous sommes le lot 69.
Faisons construire avec Maison Haut de France (Lens).
Espérons que tout va bien se passer et qu'il n'y aura pas trop de retard!
Vive
bonsoir a tous je posséde la parcelle n 4 et mon constructeur est maisonneuve je viens ce jour de recevoir 2 devis a propo de l assainissement de mon terrain et j ai failli tomber a la renverse avec
oui de toute facon il me semble que ca doi etre fait vers la fin de la construction, on a donc le temps de rassembler les volontaires
bjr je connait quelqun ki pourrait conduire l'engin pour faire les tranchées mais il faudrait louer l'engin et oui se serait bien de faire la commande pour les materiaux ensemble, mais il faudrait
bonsoir étant donné le nmbre depersonne interessés, il serait bien dacheter tous ensemble notre matériel, cables gaines, sable, pvc etc, pour beneficier de tarifs dans le meme magasin et pkoi pa s
bonsoir
pour les clotures nous avons un prix avec les clotures du douaisis: 29,50ht le metre lineaire en panneau rigide. je vous donne les coordonnees par mp. il vous suffit d'indiquer que vous etes
Bonjour!
nous sommes aussi dans le projet des champs jarret!! lot 57
Nous faison bâtir avec maisons haut de france (Lens), il est vrai que M. Michalzcak nous rassure beaucoup sur ce projet, en es